Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

c'est ce que je me di aussi , ça n'a aucun intéret de flater pour rien, on ne sait plus si les compliments sont sincères ou pas à force ... pfffff
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

pas besoin d'être pro pour voir l'esthétique d'une pose..... quand c'est à chier et que tu lis des'' oh c'est trop beau '' .... tu te demandes qu'elle est l'intérêt pour la fille qui a posté de lui faire croire que ce qu'elle fait c'est bien comment progresser si on dis que ce que l'on fait c'est bien quand c'est pas le cas
+1+1+1 j'en vois de +en+!!!
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

C'est vrai qu'il y a des façons de le dire aussi mais c'est vrai que ça part souvent en sucette ..
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

je vais créer un post "température"!! lol
mais au moins on saura qui conseiller et qui ignorer!!!!:)
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

et si c moche de travers et epais
la reponse est
c la cliente qui le veut ainsi


bin si la cliente a dit que

pourquoi demander des avis
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

et si c moche de travers et epais
la reponse est
c la cliente qui le veut ainsi


bin si la cliente a dit que

pourquoi demander des avis
C vrai que c'est une réponse qui revient souvent, pour se justifier parckel sait déjà elle-même que c'est moche mais elle prépare le terrain au cas où on soit un peu trop négative!!!!:ok:
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Je fais aussi partie des débutantes et comme je l'ai deja dit je serais ravi que les pro du fofo me donne leur avis meme négatif. Mais a cause des débutantes qui ne supporte pas la critique, les autres débutantes qui cherchent seulement des critiques constructives sont lésés parceque du coup plus personnes n'osent donner sont avis !!
Alors les filles qui ne veulent aucune critiques négatives le mieux c'est de ne pas poster vos poses si vous penser qu'elles sont parfaite et vous les pros,débutantes ouamatrices du fofo svp ne généraliser pas toutes les débutantes . Ne les mettez pas toute dans le meme panier et continuer a donner vos avis si précieux !!

Bonne journée a toutes
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

et si c moche de travers et epais
la reponse est
c la cliente qui le veut ainsi


bin si la cliente a dit que

pourquoi demander des avis


oui les pauvres clientes elles doivent avoir souvent les oreilles qui siflent....
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

ah bin si la cliente veut du moche alors on fait du moche .... faut surtout pas lui montrer son talent MDR
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Rhoooo je viens encore de tomber sur un post où la nana se croit vraiment pro !!! Mais sérieux, c'est de pire en pire !
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Ou sinon c'est souvent à cause de la photo :s
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

alé, encore un post ou forcément c'est les produits qui sont merdiques ! ça va chauffer dans pas longtemps sur se post là je sens ....
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Hé oui... ça devient pathétique !!!
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Voilà pourquoi perso je ne donne pas de conseils ni de critiques sur le forum
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

C'est clair ! enfaîte c'est mieux de ne pas dire ce qu'on pense & ce partout sur le fofo =(
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

tu rigoles, faut dire ce qu'on pense au contraire c'est ceux que ça gène qui doivent se faire tout petit, pas nous !
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

et la température monte encore sur le post du gel nul , MDR
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Coucou les filles,

alors moi je suis sur le forum depuis quelques temps et je remarque depuis 1 semaine ou 2 que pratiquement tous les post de "débutantes" partent en c*******.
A chaque fois (ou presque) qu'une fille poste pour demander un avis, elle se sent agressée par les commentaires et franchement çà devient lassant.
Au début quand je postais, je n'avais presque jamais de réponse et franchement j'aurais été contente d'avoir des commentaires même négatifs.
Moi franchement çà me saoule de voir dans tous les post : "ohhh mais vous êtes méchante de dire çà", "moi je suis fière de ma pose, je veux des critiques constructives", etc...
Mais c'est quoi ce bazard sérieux ???
Si vous voulez pas d'avais négatifs, faut pas poster !!!
Les filles sont gentilles et prennent le temps de nous montrer nos défaults alors arrêtez d'être vexée quand on vous dit que vos poses sont pas terrible !!! Vous croyez franchement que nous les débutantes on va faire de magnifiques poses en 3 fois ??? Bin non !!!
Je commence à comprendre pourquoi des fois quand on est nouvelles, on a pas de réponse à nos posts, les anciennes ont peur de vexer donc elles disent plus rien, c'est simple !!!
En tout cas moi je dis merci aux anciennes et je souhaite qu'elles continuent à être franches comme elle le sont car moi çà m'aide et voilà...
Les susceptibles elles n'ont qu'à pas demander d'avis...

Un grand merci à celles qui prennent le temps de nous montrer nos défaults et qu'elles continuent répondre comme elles le font...
j'avais deja ouvert un post dans le genre...MERCI

dis, tu veux etre mon amie ? :2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut