discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

tu la commander au meme vendeur que mymy? il on envoyé avec quel transporteur? c'est peut etre le faite d'etre au lux qui ta evité les frais?? non??? en tout cas t'en mieu pour toi.... vivement que ce sois notre tour
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

tu la commander au meme vendeur que mymy? il on envoyé avec quel transporteur? c'est peut etre le faite d'etre au lux qui ta evité les frais?? non??? en tout cas t'en mieu pour toi.... vivement que ce sois notre tour

Je ne sias pas si c le même vendeur que les kits de Mymy, il n'y en a pas bcp sur ebay, donc probablement que oui ^^

je pense que je n'ai pas payé de frais de douanes parce qu'il a déclaré le colis en "échantillons commerciaux" (commercial sample)
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

elle t es revenu a combien au total ?
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

elle t es revenu a combien au total ?


4 kits + fdp = 148€ (et en Kdo un DVD de tutos de poses)

Je craignais un peu mais au final je suis ravie de la communication avec le vendeur, du suivi et de la rapidité de livraison :):dlaugh:


Gros cadeau de mon amoureux, que demander de plus lol
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

on tourne toujours au meme prix plus ou moin....
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

4 KIT 148 eur fpc ?? Ca fais pas cher dis donc!


oui, je tombe à 37 € par kit frais de port inclus, ça va c'est raisonnable :)




EDIT: même un peu moins puisque j'ai payé 173 dollars (4*32 + 45), soit 140 €
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

félicitation pour tes kits :) le cd, tu l'as déjà visioné? il doit être super!!! en principe sur ebay sa reviens moins cher!
maintenant au boulot!
ah oui j'oubliais! c'es super que l'on t'ai donner des nuanciers.
maintenant au boulot :)
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

félicitation pour tes kits :) le cd, tu l'as déjà visioné? il doit être super!!! en principe sur ebay sa reviens moins cher!
maintenant au boulot!
ah oui j'oubliais! c'es super que l'on t'ai donner des nuanciers.
maintenant au boulot :)


lol sur le CD, ce sont des vidéos qui se trouvent déjà sur leur chaine youtube: les poses Spring :19-zipped-lips:

le nuancier, c moi qui l'ai fait direct après avoir reçu le colis, j'ai numéroté chaque petit pot pour m'y retrouver lol
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

4 KIT 148 eur fpc ?? Ca fais pas cher dis donc!

oui, je tombe à 37 € par kit frais de port inclus, ça va c'est raisonnable :)




EDIT: même un peu moins puisque j'ai payé 173 dollars (4*32 + 45), soit 140 €


resonable je suis d'accor mais je ne trouve pas ca beaucoup mon chere que feline.... j'en est pour 127 pour 3 kite et frais de port... 42 part kit.... pas beaucoup plus chere pour evité les eventuel frais de douane....
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

resonable je suis d'accor mais je ne trouve pas ca beaucoup mon chere que feline.... j'en est pour 127 pour 3 kite et frais de port... 42 part kit.... pas beaucoup plus chere pour evité les eventuel frais de douane....


oui les fdp sont assez élevés, j'ai payé 45 dollars de fdp pour les 4 kits^^

Mais au final, j'en ai eu pour 43.25 dollars par kit, il faut voir en convertissant, puis ça dépend aussi du cours du dollars:oops:


Attention, je ne suis pas ici pour faire la pub de ce vendeur et faire de la concurrence déloyale à Féli, je venais juste vous faire part de ma joie d'avoir mes kits, c'est tout ^^:42-baby:

on me pose des questions, je réponds, voilà tout ^^
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

moi de meme, je ne defant personne, je fait juste un comparatif......
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Mes félécitations pour t'es kitsss!!! La trouille que ta du avoir en voyant l'état des petits pots dans le carton =o Ils sont pas très tendres à la douane quand même !!! Enfin, principal c'est qu'ils sont là hihi. Amuse toi bien avec t'es nouveaux chouchous !! =D
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

le colis a été posté aux USA le 7 juin et je l'ai reçu ce matin du 16 juin au Luxembourg, donc assez rapide je trouve, avec track number, donc je suivait mon paquet mdr

ca va c'est raisonnable le delai il te reste qu'à nous montrer tes oevres maintenant:)
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Je suis tombé amoureuse de cette marque par les vidéos,et les couleurs flashy tout ce que aime la clientéle Marocaine :je ne sais pas cev que je vais faire de mes résines Nfu Oh???
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam:flocool:


kit african:sun::coeur:

Ma mauvaise main :atog:
 

Pièces jointes

  • african.jpg
    african.jpg
    91.9 KB · Affichages: 192
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

resonable je suis d'accor mais je ne trouve pas ca beaucoup mon chere que feline.... j'en est pour 127 pour 3 kite et frais de port... 42 part kit.... pas beaucoup plus chere pour evité les eventuel frais de douane....


dans la vie faut savoir etre raisonnable !!
à vouloir être vorace, on court à sa perte !! !!

la suite vous saurez dans quelques mois !
chaque chose en son temps !!!:2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

j'aime les valeur sur...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut