discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

lol sur le CD, ce sont des vidéos qui se trouvent déjà sur leur chaine youtube: les poses Spring :19-zipped-lips:

le nuancier, c moi qui l'ai fait direct après avoir reçu le colis, j'ai numéroté chaque petit pot pour m'y retrouver lol

ah ben c'est cool!
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

ça yé j'ai reçu mes kits ya plus ka maintenant
des que je c quoi faire et que j'ai fini je vous montre et vous donne mes impressions
en tout ka rien que dans le pots elles sont top
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Je suis tombé amoureuse de cette marque par les vidéos,et les couleurs flashy tout ce que aime la clientéle Marocaine :je ne sais pas cev que je vais faire de mes résines Nfu Oh???

mais elles sont belles aussi....
j'ai reçu mes kits, va falloir les tester... mais j'ai pas le droit... lundi formation avec Annaka... peut pas risquer une crise d'allergie sur mes mimines avant.. :ranting3:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

j'ai tester la lime 100/100 elle et top
je vous la conseille les filles
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

mais elles sont belles aussi....
j'ai reçu mes kits, va falloir les tester... mais j'ai pas le droit... lundi formation avec Annaka... peut pas risquer une crise d'allergie sur mes mimines avant.. :ranting3:


a oui fait attention
et bonne formation
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

tu m'étonne moi la je depose et ce soir certainement que je pose si j'ai le temps

mes tu et allergique au gel a la resine ou a des marque en particulier
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

on dirait que je supporte le gel... :fier:
j'ai fait 3 jours en gel chez yana cette semaine, et ça va, je mettais qd même mes gants pour travailler au cas ou...
mais, je me suis laissée poser 3 doigts "pour voir" et ça à l'air d'aller... je croise les doigts
maintenant, comme je dit, j'atttends l'épreuve du feu la semaine prochaine avec annaka.... . jours résine... :ok:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Ce post tombe à pic, je suis sur le point de craquer pour les kit organic, vous me faites trop envie lol!!!!! (heinnnn Vérooooo mdrrrr)
Féli comment cela se passe pour te passer commande?.... pour le choix des produits, as tu un site ou autre? Miciiiii

Maud, superbe ta pose!!!!! ;-)))
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Par contre, je ne sais si cela est déplacé et si c'est le bon endroit pour en parler, mais il faut faire attention, j'ai parcouru un peu le net à la recherche des produits organic nails et il y a pas mal de copies...

Il y a une marque qui circule sous le nom "ORGANIC" (et non Organic Nails )qui ressemble à s'y méprendre à Organic Nails en terme de packaging (même couleur, même forme) mais en regardant bien, ce n'est pas les produits officiels...

Sur le site d'organic ils en parlent dans les commentaires, ils se font pirater.

Attention donc!!!bien acheter auprès d'un revendeur officiel (comme félinails:eek:ster:)
Pour koi vous parler de ebay vue que Felinails en vend et vue son travail moi je serais plus rassurer d'acheter chez elle epuis elle est sympa on peu en discuter avec elle!
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

merci les fillles !!
je fais le site en ce moment d'où les abscences !!
et je fais une formation complète en spetembre, donc je pourais lieux vous renseigner !!
voir qq pas à pas sur certaines technique de déco !:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Pour koi vous parler de ebay vue que Felinails en vend et vue son travail moi je serais plus rassurer d'acheter chez elle epuis elle est sympa on peu en discuter avec elle!

Oui c'est ce que je dis avec la dernière phrase...mais tu n'as pas dû comprendre ce que je voulais dire. J'aimerai faire de la résine mais pour le moment, je n'ai rien n'acheter nulle-part à part des godets, j'attends le site de Félinails, voiloù.
Mon message était juste pour avertir justement qu'il circule des copies d'Organic Nails, dont ebay regorge, donc s'adresser à des revendeurs officiels comme Félinails.
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

j'attends le site de Felinails, j'ai craqué sur quelques kits, les couleurs sont tellement belles...
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

bonjour,
je suis à la recherche d'un site pour les produits organic nails est il possible que l'une d'entre vous m'en indique un ? MERCI à toutes
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

lorsque vous posez la matière vous rester à 1 mm des cuticules !!!
lorsque vous posez le gel de finition égalament !!
mais les gels de finitions sans résidus sont liquide et peuvent toucher l'ongle naturel !!
c'est juste pour adherer le gel de finition à l'ongle au cas où vous toucherez poue éviter les décollements mais ce n'est pas obligatoire !!

bonjour suis debutante pourais tu me dire ou et comment me procurer des produits organic merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut