question sur vos avatar ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : question sur vos avatar ...

ben si je te réponds lol tout simplement parc que je la trouve sublime, que si je pouvais lui ressembler ce serai parfait ^^ et vu que je n'aime pas ma tête je ne l'a mets pas en photo xD

ouai c'est ce qu'on supposais au début du post, je ne pensai pas qu'on pouvai "envier" le physique d'une autre personne au point de la mettre en avatar ... pourtant moi aussi j'aimerai vraiment etre comme ses filles et mon physique me déplait mais mettre les filles superbes en avatar, au contraire ça me contrarierait de les voir tous les jours alors que je pourrai jamais etre comme elle.... lol :cry:


et quand tu voi la fille de ton avatar a chaque fois t'a pas les boules justement vu que t'aimerais etre comme elle lol ?
 
Re : question sur vos avatar ...

n'importe quoi lol ... elle est jolie et c'est tout je me sens pas non plus comme un gros thon loin de là c'est juste que j'ai pas envi de mettre ma tête. c'est une question bizarre que tu te poses :s je vois pas trop quoi répondre en fait et je ne "l'envie" pas au point de mettre ca photo en avatar ca n'a rien à voir
 
Re : question sur vos avatar ...

en fait c'est que j'ai du mal a comprendre pourquoi ces photo de belles filles car pour mon avatar je met vraiment un truc qui me touche, qui m'est personnel tu vois...

quan tu as di que tu aimerais lui ressembler, j'ai pensé que pour la mettre en avatar ça devait vraiment te tenir a coeur,d'ou ma question .... aparamment c'est pas le cas, je pense qu'en fait on pas toutes la meme perception de l'avatar, pour moi c'est un truc assez personnel, qui me représente ou me concerne,pour d'autre peut etre juste une image sans signification particulière ....
 
Re : question sur vos avatar ...

moi personellement j'ai une femme car je trouve son maquillage magnifique c'est une pub make up et en tant qu'esthéticienne... enfin bon je ne sais pa si je fais parti des gens que tu vise
 
Re : question sur vos avatar ...

pour moi, et c est mon avis que perso, l avatar doit nous representer, la personne, la passion

j ai choisi de mettre une photo de mon lieu de travail

j avais deja aussi ma photo

et aussi un de mes 5 chats

voila
 
Re : question sur vos avatar ...

(suite au message de cindou) c'est bien d'avoir différents avis , de savoir pourquoi on met tel ou tel avatar ... meme si a la base mon interrogation est sur les avatar de stars ou de corps parfaits

merci d'avoir donné ton explication en tout cas,et je suis d'accord avec toi le maquillage de ton avatar est superbe
 
Re : question sur vos avatar ...

pour moi, et c est mon avis que perso, l avatar doit nous representer, la personne, la passion

j ai choisi de mettre une photo de mon lieu de travail

j avais deja aussi ma photo

et aussi un de mes 5 chats

voila

je pense pareil que toi , d'ou ma discussion ....
 
Re : question sur vos avatar ...

moi ca reprensente une photo que mon homme a pris quand on etait en vacance, et comme il adore la nature et surtout les oiseaux, il trouvait que c etait nous lol!!
donc voila
 
Re : question sur vos avatar ...

moi ca reprensente une photo que mon homme a pris quand on etait en vacance, et comme il adore la nature et surtout les oiseaux, il trouvait que c etait nous lol!!
donc voila



OUF j ai eu peur que tu t identifiais a un flamand rouge!!!

bisou ma belle
 
Re : question sur vos avatar ...

OUF j ai eu peur que tu t identifiais a un flamand rouge!!!

bisou ma belle

si justement, ca represente mon homme et moi en version oiseau!
toujour coller l un a lautre et a se faire des bisous!!! MDR:drolleyes::drolleyes:,
peu etre que plus tard je mattrait nos visage, pas envie pour le moment!!
 
Re : question sur vos avatar ...

si justement, ca represente mon homme et moi en version oiseau!
toujour coller l un a lautre et a se faire des bisous!!! MDR:drolleyes::drolleyes:,
peu etre que plus tard je mattrait nos visage, pas envie pour le moment!!



et c est bien dommage que tu ne mettes pas ton visage car tu es toute jolie a croquer en plus! aussi jolie que gentille!

j en aimerait tous les jours dans mon centr des filles comme toi et sandy!!
gros bisou
 
Re : question sur vos avatar ...

et c est bien dommage que tu ne mettes pas ton visage car tu es toute jolie a croquer en plus! aussi jolie que gentille!

j en aimerait tous les jours dans mon centr des filles comme toi et sandy!!
gros bisou


rhoo c est tres gentil ca, merci beaucoup :brunette:,
 
Re : question sur vos avatar ...

mon avatar, c'est juste moi... avec une perruque rose, j'adore le rose! :2-big-smile:
 
Re : question sur vos avatar ...

Moi mon avatar c'est moi aussi.. Lol
Non j'adore les simpsons, et puis je suis une grande maladroite je tombe tout le temps, donc pourquoi pas maggie?!
 
Re : question sur vos avatar ...

je me joins à la conversation, mon avatar c'est une estampe japonaise, j'aime beaucoup la culture japonaise. Il ne me ressemble absolument pas physiquement (je suis métisse) mais il correspond à ma passion et mes intérêts culturels , en fait je suis passionnée par ce pays et j'espère un jour avoir l'opportunité de le visiter.
Je ne mets pas ma photo par méfiance avec internet, je sais pas pourquoi j'ai peur que ma photo se retrouve ailleurs (genre site de rencontre étranger etc. )
 
Re : question sur vos avatar ...

je me joins à la conversation, mon avatar c'est une estampe japonaise, j'aime beaucoup la culture japonaise. Il ne me ressemble absolument pas physiquement (je suis métisse) mais il correspond à ma passion et mes intérêts culturels , en fait je suis passionnée par ce pays et j'espère un jour avoir l'opportunité de le visiter.
Je ne mets pas ma photo par méfiance avec internet, je sais pas pourquoi j'ai peur que ma photo se retrouve ailleurs (genre site de rencontre étranger etc. )

Je suis moins même passionnée par le Japon et sa culture. Je trouve cette estampe magnifique !
 
Re : question sur vos avatar ...

Bonjour les filles, coucou Neko!

Pendant un moment mon avatar c'était ma tête, mais j'ai changé pour bourriquet car c'est le doudou de ma fille qui as 9 mois bientôt, et que c'est mon frère chéri d'amour qui lui as offert! Voilou! Mais je vais remettre ma face de crêpe, car c'est vrai que j'aime bien pouvoir mettre un visage sur un pseudo!


Et dorotisha, moi j'ai deux chat, et y'en as un, tu tomberai à la renverse devant lui! lol

Les deux premieres photos c'est mon chat "Domino" la troisième c'est le frère de Domino allias "Tigrou" et la 4eme photos c'est encore l'un des frères de Domino allias "Smoke" alors ils sont pas trop beau??
Ah et ils ont tous les trois la particularité d'avoir les oreilles pliées!
 

Pièces jointes

  • DSC00364.jpg
    DSC00364.jpg
    32.3 KB · Affichages: 54
  • IMAG0173.jpg
    IMAG0173.jpg
    63.9 KB · Affichages: 54
  • IMAG0187.jpg
    IMAG0187.jpg
    57.7 KB · Affichages: 67
  • IMAG0213.jpg
    IMAG0213.jpg
    42.1 KB · Affichages: 60
Re : question sur vos avatar ...

.......je vous laisse deviner........:wub2:

là, c'est moi, avec ma trottinette....en quête d'adrénaline et de sensations de ouffff !!!!!!!!!!!!! On est passionné à 2 de moto, mais surtout de piste (circuit de vitesse, courses....)......

d'ailleurs, je vais changer de photo pour en mettre une plus récente, avec sa nouvelle déco !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 17
Vie pratique 18
E
Vie pratique 10
M
Vie pratique 24
E
Vie pratique 2

Ca peut vous intéresser:

Haut