je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

lool t'inquiète, ça sera trois longue longue journée mais tu y arriveras loool
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

coucou ma belle,:)

je te souhaite de passé de très bonne vacance, amuse toi bien...
toi aussi tu va me manqué.... et t'aurra plein de truc a nous raconté en revenant :meeting:

je te fais des gros bisous :cool::wavecry:
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

coucou ma belle,:)

je te souhaite de passé de très bonne vacance, amuse toi bien...
toi aussi tu va me manqué.... et t'aurra plein de truc a nous raconté en revenant :meeting:

je te fais des gros bisous :cool::wavecry:

merci ma chacha oui je vous raconterais tout ce que j'ai fais et si on a trouvé un appart pour notre installation qui sera dans l'année si tout va bien rah la la je suis toute stréssée mais c'est un bon stress lol ne pleure pas je serais la dans 5semaines lol et merci pour tes fleurs lol bisous bella.

chocolait tu sais que 3jours ou 4jours c'est trop pour moi sans les attacher car dès que je rentre je m'attache les cheveux c'est devenue une habitude ça m'enerve lol mais bon il faut souffrir pour etre belle donc souffrons lol
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

je réfléchis sur mes achats, enza, ihihihihi
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Oh ma chérie c'est trop gentil de penser à nous!!!!
Toi aussi tu vas me manquer énormément!!! Passes de super vacances et amuses-toi bien!! Profitez-en bien toi et ton mari et profites des bonnes choses!!!
5semaines ça va être long sans toi sur le fofo!!!!
Tu es une fille adorable qu'on ne peut qu'aimer ma belle!!!
Je te fais plein de gros bisous et je laisserai des coms a chaque fois que je le pourrai sur ce post comme ça tu auras de quoi lire a ton retour si tu ne peux pas te connecter la bas et tu verras que je pense à toi!!!
Ciao ciao bella!!!!
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

PS: je sais qui sait moi l'intrus.....hihi,mdr
KISS KISS
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

merci ma chacha oui je vous raconterais tout ce que j'ai fais et si on a trouvé un appart pour notre installation qui sera dans l'année si tout va bien rah la la je suis toute stréssée mais c'est un bon stress lol ne pleure pas je serais la dans 5semaines lol et merci pour tes fleurs lol bisous bella.

chocolait tu sais que 3jours ou 4jours c'est trop pour moi sans les attacher car dès que je rentre je m'attache les cheveux c'est devenue une habitude ça m'enerve lol mais bon il faut souffrir pour etre belle donc souffrons lol

j'éspère que tu trouvera un appart .
mais non j'vais pas pleurer jte jure je vais me reenir lol
bisous
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Oh ma chérie c'est trop gentil de penser à nous!!!!
Toi aussi tu vas me manquer énormément!!! Passes de super vacances et amuses-toi bien!! Profitez-en bien toi et ton mari et profites des bonnes choses!!!
5semaines ça va être long sans toi sur le fofo!!!!
Tu es une fille adorable qu'on ne peut qu'aimer ma belle!!!
Je te fais plein de gros bisous et je laisserai des coms a chaque fois que je le pourrai sur ce post comme ça tu auras de quoi lire a ton retour si tu ne peux pas te connecter la bas et tu verras que je pense à toi!!!
Ciao ciao bella!!!!
ben voila je suis émue mdr merci mille fois pour tout ce que tu me dis c'est adorable de ta part tu es une fille aussi attachante je t'assure tu vas trop trop me manquer ma cherie tu es devenue une vraie amie, et j'espère que tu vas me bombarder de tes belles phrases lol et si tu vois nachoune tu lui dis qu'elle nous manque dans le chat et qu'elle amène sa fraise sinon je vais devoir lui donner une belle faissée hein gros bisous a vous toutes.

oui on va profiter de chaque moment avec mon mari on va se coller serrer il va en avoir marre de moi lol mdr.:lol:
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

ben voila je suis émue mdr merci mille fois pour tout ce que tu me dis c'est adorable de ta part tu es une fille aussi attachante je t'assure tu vas trop trop me manquer ma cherie tu es devenue une vraie amie, et j'espère que tu vas me bombarder de tes belles phrases lol et si tu vois nachoune tu lui dis qu'elle nous manque dans le chat et qu'elle amène sa fraise sinon je vais devoir lui donner une belle faissée hein gros bisous a vous toutes.

oui on va profiter de chaque moment avec mon mari on va se coller serrer il va en avoir marre de moi lol mdr.:lol:
Toi aussi t'es devenue une amie ma belle!! ça m'émeut tout ça oulala!!!:bebeouin:
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Ouii je me connecte vite fait après boulot, plus trop le temps.
Amuse toi bien, kiss !
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

a merci ma cherie j'ai cru que tu étais fachée avec nous je me disais bien que non vus qu'on a rien fait lol tu dois être crevée entre le travail les exam mais pense a faire des poses hein sinon tu vas téecrouler bisous et merci ma belle.
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

a merci ma cherie j'ai cru que tu étais fachée avec nous je me disais bien que non vus qu'on a rien fait lol tu dois être crevée entre le travail les exam mais pense a faire des poses hein sinon tu vas téecrouler bisous et merci ma belle.

J'ai perduu 3 kilos vec boulot, là suis trop contente, j'ai l'temps de manger qu'une fois jour.
Mais non suis pas fachée, y'a pas de raisons !!
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

ma petite laura merci tu as vus tu es dans mon groupe d'amies lol mdr non mais serieux je vais faire mon possible pour me connecter car franchement ça sera trop long. et oui je vais faire mon possible pour revenir toute bronzée et ressourcé lol je vous dis pas plus mince lol car je pense que je vais prendre du poid la bas j'aime tout lol.
Ouiiiiiiiiii j'ai vu merci ma Enza :44-lovely-eyes:
C'est vrai que quand on est habitué au fofo, ça fait bizarre quand on ne sais pas se connecter
si tu aimes tout, ça va être difficile de d'interdire de manger
le principal est que tu passes de bonnes vacances:hi:
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

mon pays la sicile lol!!!
Sa fait des année que je ne suis plus partie la bas
peut etre qu'un jour j'y retournerai =D

Allez passe de bonne vacance
et amuse toi bien
on y retourne tjs sur notre île :44-lovely-eyes::love1::sun:!
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Bonne vacances !! Profites en bien!
piouk
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

merci choute je compte bien en profiter lol je suis crevée me suis levé a 7h et allerme coucher a 4h pas beaucoup d'heures de sommeil j'ai nettoyée ma maison elle sent bon le propre lol gros piouk a toi ma cherie et merci.
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

vivement demain pour toi, mon enza, profite au maximum, car ton pays est une merveille, j aime, j adore......................moins que mon ile, mais j aime beaucoup, tu es pretes pour partir, je penserais a toi, te fais des bisous, des calins d amour trés sincére, repose toi........... et pense a nous, au plaisir
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Passes d'excellentes vacances enza ! Bizzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut