je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

bonne vacances,

alors tu as réussi a faire l'autre jambe? lol
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

on y retourne tjs sur notre île :44-lovely-eyes::love1::sun:!

Oui j'y pense y retourner d'ici 2-3ans en plus ma grand mere a une petite maison la bas
alors faut en profiter :Dancing_wub:
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Amuse toi bien ma belle & ramene nous le soleil :)
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

ben figure toi que ma jambe est toujours pas faites je l'avais oubliée mdr tu m'as fais rappeler t'imagine une jambe oui et l'autre non lol j'aurais été belle mdr.

ben oui je suis prète pour aller en vacances j'ai hâte d'être a demain oh ma petitbout tu m'as touchée mon coeur tu vas trop me manquée toi moi aussi plein de bisous pour toi tesoro mio
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

demande a vush pour l'autre jambe, mdr
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Bonne vacanceeeeeeeeeeeee!!! Amuse toi bien avec ta famille!!
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

merci beaucoup en tout cas vous allez me manquez enormement vraiment ça va être dur 5semaines sans vous les filles c'est que je m'attache vite moi gros bisous
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Oui j'y pense y retourner d'ici 2-3ans en plus ma grand mere a une petite maison la bas
alors faut en profiter :Dancing_wub:
Ah benc'est chouette ça poupoun, c'est encore mieux situ as un appart à disposition :)
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Enza chériiiiiiiiiiieeeeeeeeeee t'as fait ton LB? pour finir? allez plus beaucoup d'heures et tu seras à Riesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:sun::sun::sun::coeur:
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

BONNES VACANCES ENZA tu vas me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeer
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

snifffffffffffffff vous allez trop me manquer encore un peu je fais partir zhomme seule lol et je reste avec vous hi hi hi euh non quand meme pas lol j'ai besoin de vacances je suis ko lol vous etes des filles exceptionnelles vraiment vous avez passer le cap du virturelle lol vous etes des amies maintenant gros bisous
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

bisous mon enza, demain matin je pense a toi, profite au maximum, bisousbisousbisousbisous du fond du coeur
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

snifffffffffffffff vous allez trop me manquer encore un peu je fais partir zhomme seule lol et je reste avec vous hi hi hi euh non quand meme pas lol j'ai besoin de vacances je suis ko lol vous etes des filles exceptionnelles vraiment vous avez passer le cap du virturelle lol vous etes des amies maintenant gros bisous
C trop gentil ma belle!!! toi aussi tu vas nous manquer,t attachante comme tout,un amour de petite femme!!!!
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Ma belle enza je te fais de gros bisous!! demain c le départ,je te souhaite de profiter et de passer de belles vacances!!!
A très bientôt ma chérie,tu vas énormément me manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit,essaie de te reposer et surtout............................NO STRESS!!!!
Kiss ma belle
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

merci mes cheries je penserai a vous tout le temps lol gros bisous et ne changez surtout pas resté tels que vous êtes avec un si grand coeur comme le votre on ne peut que vous aimer les filles allez je m'en vais lol.
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Aller va profiter du soleil, mais pas trop ça fait vieillir!
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

lol mdr ben je prend le soleil qu'une fois par an je risque pas de vieillir a ce rithme la lol merci
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

d'après mon cours sur les UV ca se paye plus tard sur ton capital UV
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Au vietnam toute les nanas sont masquées le jour avec col roulé et tout et des gants de soies qui remonte jusqu'au épaule
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

ah non pas cachée lol j'aime le soleil et la chaleur moi je me cache pas on porte assez de col roulé ici durant l'hiver que pour en mettre en été lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut