Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

titlola

Membre Populaire
Voila les filles j espéré que je fais bien d accepter l Aventure au fait j'ai participer a un Casting et j'ai été reprise afin de participer a une télé réalité

♥ Green Dream ♥ nOuvelle émissiOn TELE REALITE ! Le tOurnage se fera du 3 au 13 juillet et sera diffuser en Septembre ! AlOrs Oublier pas de nOus sOutenir et de nOus accOmpagner tOut au lOng de nOtre Aventure ♥

Voila je suis iper contente vais j ai quand même peur de beaucoup de chose
Vue la tv :59-tv: déforme et montre ce qu elle veut bien montrer ....:king:
et si c étais vous il y a des chose aux quel vous feriez attention ???
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

Coucou Titlola

Tout d'abord Felicitation !

C'est quoi comme genre de télé réalité ? Aventure ? Enfermement ? Etc...
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

Ha merci qql de dispositif ^^
Au fait on vient nous chercher dans une limousine puis on nous lâche en pleine nature dans les bois et on dois ce débrouiller un peu a la Koh lanta
Mes amis sont pas tres contents pour moi on va dire et je suis triste et déçue tout le monde me dis d annuler de refuser mais vous dans mon cas ????
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

Ha merci qql de dispositif ^^
Au fait on vient nous chercher dans une limousine puis on nous lâche en pleine nature dans les bois et on dois ce débrouiller un peu a la Koh lanta
Mes amis sont pas tres contents pour moi on va dire et je suis triste et déçue tout le monde me dis d annuler de refuser mais vous dans mon cas ????


C est vrai que la télé réalite fait peur, mais si tu y crois et que sa te tente et ben vas y fonce.
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

Alors a la kho lanta moi ca me derange pas ! C'est plus de l'aventure.

Apres genre secret story bref l'enfermement voila pas terrible (pour ma part), j'aime bien regardé mais j'y participerai pas.

Apres si tu es une personne pudique (ben reste comme tel).

10 jours de tournage c'est pas enorme !!

Par contre sache que generalement c'est la production qui fait un peu ce qu'elle veut et je parle de source sure, j'ai un très très très proche loool qui est dans le milieu du cinéma et de la télévision et voila, on en parle souvent et y'a du vrai melangé a du faux !
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

oui exact la tv montre bien ce qu elle veut montrer et j ai vraiment peur mais bon si je reste moi meme j me dis qu il vont pas s avoir montrer grand chose !!!!!
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

si c'était moi................j'éviterais. ça va te suivre toute ta vie. pas sure que tu sois montrée sous ton meilleur jour, certain que d'une façon ou une autre on te raille voire ridiculise.
déjà, si tu as des petits secrets compte sur les bonnes copines pour les balancer... franchement faut avoir envie après pendant 15 ans , quand tu seras vendeuse en boulangerie ou autre job "normal" , qu'on te dise tous les jours "ah mais c'était vous en string au bord de la piscine!! rrooohh, vous avez pris un coup de vieux, dites !!".
à la finale on gagne quoi ??? les 1ers sortis avaient une chance de se voir proposer une "carrière" télé. maintenant le créno est fusillé !!! le seul espoir c'est les galas dans les boites de nuits glauques de province !!
j'ai assisté à la sorti du loft à un de ses galas de Kenza dans une boite de nuit d'Ajaccio : 3 pelerins et 2 tondus, elle devait boire avec eux comme une entraineuse. à un moment elle a voulu respirer tranquillement avec son copâin, le patron de la boite l'a ramenée au centre de la piste comme un maquero pour qu'elle danse avec le peuple, histoire d'amortir son investissement...... quelle vie pour quelques milliers d'euros qui seront aussitôt dépensés !!!!
franchement , faut vouloir.............
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

si c'était moi................j'éviterais. ça va te suivre toute ta vie. pas sure que tu sois montrée sous ton meilleur jour, certain que d'une façon ou une autre on te raille voire ridiculise.
déjà, si tu as des petits secrets compte sur les bonnes copines pour les balancer... franchement faut avoir envie après pendant 15 ans , quand tu seras vendeuse en boulangerie ou autre job "normal" , qu'on te dise tous les jours "ah mais c'était vous en string au bord de la piscine!! rrooohh, vous avez pris un coup de vieux, dites !!".
à la finale on gagne quoi ??? les 1ers sortis avaient une chance de se voir proposer une "carrière" télé. maintenant le créno est fusillé !!! le seul espoir c'est les galas dans les boites de nuits glauques de province !!
j'ai assisté à la sorti du loft à un de ses galas de Kenza dans une boite de nuit d'Ajaccio : 3 pelerins et 2 tondus, elle devait boire avec eux comme une entraineuse. à un moment elle a voulu respirer tranquillement avec son copâin, le patron de la boite l'a ramenée au centre de la piste comme un maquero pour qu'elle danse avec le peuple, histoire d'amortir son investissement...... quelle vie pour quelques milliers d'euros qui seront aussitôt dépensés !!!!
franchement , faut vouloir.............

Ben je suis un peu du même avis j'ai refusée il y a un bon moment maintenant une télé réalité aussi et quand je vois ce que l'émission à donnée et ben je peux te dire que je suis super contente de mon choix.

Après c'est un concept qui est très différent donc pourquoi pas je pense que si tu as envie de vivre cette expérience et que tu te sens prêtes alors je te dis fonce car on a quand même droit à son heure de gloire dans la vie ):
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

La télé réalité fait très clichée ! Ils te foutent une étiquette et hop on te catalogue de suite ! Moi perso je le ferais pas. C'est quoi l'enjeu de cette émission ? Et ça va se passer dans quel pays ?
 
Et bah moi personne je te dirais fonce! Tu n'as qu'une vie profite amuse toi comme une dingue, si tas envie fais le et n'écoute personne! C'est pas quand on sera mort qu'on pourra faire des trucs comme ça!!! Après chacun fais ce qu'il veut ! Si tu sais que c'est fait pour toi n'hésite pas!!!;-)
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

C'est a toi de prendre la décison....Si tu écoute les gens et que tu ne la fais pas tu le regretteras peut etre...
Mtn c'est clair que ce genre d'émission ne montre pas les gens sous leur meilleur jour, faut pas etre naive s'il ton choisi (la 'vrai' fille au long cheveux blond platine) c'est pas pour rien (il n'y a rien de mechant dans ce que je dit hin, mais c'est un vieux cliché bien connu...) ...

Mais bon en meme temps c'est 10jours quoi, ils ne seront pas faire trop de scoop.... mtn c'est clair que les veilles copines jalouse vont parlé et sa risque de te nuir, a toi ou a ta famille...

C'est a toi de peser le pour et le contre

Ca va etre diffusé sur quel chaine??

Biz
 
Moi je te dirais aussi FONCE! c'est juste pour deux semaines ca passe très vite et une aventure comme celle la ne recrépirez pas a ta porte de si tôt! Il y a bien des gens qui sont passés en télé réalité et ont retrouves leurs vies d'avant c pas un crime et c même mieux ( pour ma part ) surtout des émissions de ce style... !
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

salut tilola,

Alors effectivement ça peut être gloque, mais en même temps ça peut être une bonne occase pour toi de faire parler de toi et profiter d'une mini notoriété dans ta ville pour avoir plus de clientèle.

Par contre si g 2 ou 3 petits conseils à te donner :
-Briffe bien ta famille et tes amis sur ce qu'ils pourraient raconter sur ton compte si on les inteviuve !
-si tu es célibataire, ne va surtout pas t'enticher d'1 mec de l'équipe sous prétexte de créer le buzz ! A la rigueur demande à un bon copain de se faire passer pour ton mec lors de ta présentation tu sera tranquile pour la suite de l'aventure.
- ne montre pas trop tes fesses ! Ou fait gaffe aux caméras indiscrètes qui seront là pour te piéger !
-soit toi même, mais reste pas trop dicrète non plus, sinon tu sera vite éliminée.
- va courir, fait du sport et des jeux de pistes avec tes amis pour t'entrainer, il faudra être physique !
- entraine toi à faire du feux comme à la préhistoire, recueille des infos sur toutes les plantes comestibles, apprends à pêcher, à faire le barbecue, va faire du camping à la sauvage, met toi en condition !!
- calcule bien la dâte de tes ragnagnas aussi ! Ca peut être un handycap !
- interroge ton entourage sur les points forts et les points faibles de ton caractère, et voie si tu es faite pour cohabiter en équipe ou pas. Tu dois te poser les bonnes questions sur toi même pour savoir quel facette de ta personnalité risque de te griller dans ce jeux !

Voilou, ma belle, c pas évident de se lancer là dedans, mais si tu sais éviter les mauvais pièges, pourquoi pas ! Et puis tu pourra peut-être venter le forum, qui sais !? Mdr

Bises, amuse toi, on a qu'une jeunesse !
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

mon avis c est vas y fonce on a qu une vie après tout lol mais bon reste comme tu es dans la vraie vie et voilà
c est sur quelle chaine?
bisoux
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

Voila les filles j espéré que je fais bien d accepter l Aventure au fait j'ai participer a un Casting et j'ai été reprise afin de participer a une télé réalité

♥ Green Dream ♥ nOuvelle émissiOn TELE REALITE ! Le tOurnage se fera du 3 au 13 juillet et sera diffuser en Septembre ! AlOrs Oublier pas de nOus sOutenir et de nOus accOmpagner tOut au lOng de nOtre Aventure ♥

Voila je suis iper contente vais j ai quand même peur de beaucoup de chose
Vue la tv :59-tv: déforme et montre ce qu elle veut bien montrer ....:king:
et si c étais vous il y a des chose aux quel vous feriez attention ???

J éviterai de prendre des laxatifs :D lol
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

Ha merci qql de dispositif ^^
Au fait on vient nous chercher dans une limousine puis on nous lâche en pleine nature dans les bois et on dois ce débrouiller un peu a la Koh lanta
Mes amis sont pas tres contents pour moi on va dire et je suis triste et déçue tout le monde me dis d annuler de refuser mais vous dans mon cas ????

Moi e trouve ca super, ils ont peut être juste peur pour toi :)

Et si tu dois aller aux WC ???
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

Oui mais bon c est pas endémol non plus hein, je suis ma tite lola que rien ne sera déformé :)
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

Ha sa fait super plaisir merci pour les bons et les moins bons comm'
Je suis de Liege ou vit Amelie de secret donc j'ai non plus specialement besoin de me faire connaitre vue que ma petite ville est deja bien connue!!!
Le tournage aura lieu en Belgique du 3 au 13 juillet et l emission passera au moins de septembre
je suis en couple et fiancer j ai plus peur pour eux que pour moi !!!!
a mon avis je vais quand meme y aller juste pour pas me dire puree j aurais due qd meme le faire
Mais je voulais avoir votre avis , oui je vais devoir faire tres attention a ce que je dis ...
je c est si le fait que je sois blonde platine change qql chose Mon Amie a ete reprise et elle est comme moi
Puis il y a des filles qui sont super belle et blonde donc je c est pas je pause des question
la semaine prochaine j ai rdv a la radio pour un peu me présenter et puis en juin couverture d un magazine mais je c pas lequelle
 
Re : Voulais vous faire part de mon enthousiasme...

Ha sa fait super plaisir merci pour les bons et les moins bons comm'
Je suis de Liege ou vit Amelie de secret donc j'ai non plus specialement besoin de me faire connaitre vue que ma petite ville est deja bien connue!!!
Le tournage aura lieu en Belgique du 3 au 13 juillet et l emission passera au moins de septembre
je suis en couple et fiancer j ai plus peur pour eux que pour moi !!!!
a mon avis je vais quand meme y aller juste pour pas me dire puree j aurais due qd meme le faire
Mais je voulais avoir votre avis , oui je vais devoir faire tres attention a ce que je dis ...
je c est si le fait que je sois blonde platine change qql chose Mon Amie a ete reprise et elle est comme moi
Puis il y a des filles qui sont super belle et blonde donc je c est pas je pause des question
la semaine prochaine j ai rdv a la radio pour un peu me présenter et puis en juin couverture d un magazine mais je c pas lequelle



Naann jveux dire par la, qu'il s'attende pas en te voyant au 1er abbord a ce que tu sois une scoot dans l'âme... (c'est pas du tt mechant ce que je te dit hin)
Mais justement moi je ferais comme vinini33 a dit... entraine toi pour tout déchirer et qu'il te fasse pas passer pour la neuneu ou la fille superficielle faudra te mettre en avant par ce que tu sais faire pour étonner tout le monde :).
Ne parle pas trop de ton entourage, parle surtout de l'aventure et de toi...

Puis fait attention a ce que tu vas porter, a ce que tu dit aussi fin reste quand meme naturelle et toi même hin lol c'est pas facile mais faut te dire que tt ce que tu diras peut etre mis hors contexte par la prod et donc déformer le sens de ta phrase ou de tes mots...
ET surtout ne fais pas trop confiance aux gens, ils sont tous la pour gagner ne le sors pas de ta tete pour pas te faire manipuler...

Mais tu vas gérréééé hin :)
Jte souhaite bonne chance et donne toi a fond pour ne rien regretter :happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut