Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Le temps avant mon augmentation me semble long !
:)
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Salut les filles, je me permets de m'insérer dans votre post. En fait il y a longtemps que je pense à franchir le cap mais j'ai peur des ratatges.
Votre conversation me remet en confiance et surtout le témoignage de Keloudi car je suis un peu dans le même cas, ma poitrine s'est fortement affaissée suite à 2 grossesses et allaitement durant 1 an chaque fois.
Plus j'avance plus je complexe au point de bloquer avec mon mari et là çà me gonfle sérieux.
Donc là vous me donnez vraiment l'envie de foncer.
Auriez vous quelqu'un à me conseiller sur la région de Charleroi ?
Et aussi peut-on passer par le chirurgien directement ou doit on démarrer du médecin traitant?
Autre petite question entre fille là ! qu'en est il au niveau sensation après l'opération, c'est le même ou on ressent moins ?:9-blush:

Merci pour vos réponses
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Salut les filles, je me permets de m'insérer dans votre post. En fait il y a longtemps que je pense à franchir le cap mais j'ai peur des ratatges.
Votre conversation me remet en confiance et surtout le témoignage de Keloudi car je suis un peu dans le même cas, ma poitrine s'est fortement affaissée suite à 2 grossesses et allaitement durant 1 an chaque fois.
Plus j'avance plus je complexe au point de bloquer avec mon mari et là çà me gonfle sérieux.
Donc là vous me donnez vraiment l'envie de foncer.
Auriez vous quelqu'un à me conseiller sur la région de Charleroi ?
Et aussi peut-on passer par le chirurgien directement ou doit on démarrer du médecin traitant?
Autre petite question entre fille là ! qu'en est il au niveau sensation après l'opération, c'est le même ou on ressent moins ?:9-blush:

Merci pour vos réponses

Bienvenue !
Pas de soucis tu peux t'insérer on est là pour parler de l'augmentation mammaire :)

Pour quelqu'un dans la région de charleroi je ne saurais pas vraiment te dire car j'habite la région de liège mais si tu as peur des rattages esaie de te renseigner parmis tes amies qui a déja fait de la chirurgie et est contente de son chirurgien, c'est le meilleur moyen de trouver quelqu'un de compétant. Je sais que ma cousine qui habite Heppignies est venue jusque liège ( pour une opération de recollage des oreilles ) car elle ne trouvait personne...

Moi je ne suis pas passée par mon médecin traitant, j'ai directement pris rendez vous chez le chirurgien qui avait opéré plusieurs de mes amies.

Et pour les sensations je te dirai ça après le 15 décembre :comando:
Il faudrai demander ça à Keloudi elle va te le dire.

Bisous !
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Personne pour répondre à ma tit question sur les sensations, si pas envie de répondre en direct n'hésitez pas en MP
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Pour ma part à certains endroit c'est devenu hyper sensible et à d'autres je n'ai pas retrouvé de sensation ms bon ce n'est pas pareil pour tout le monde! En tout cas je ne regrette absolument pas!! Ce serait à refaire je le fais les yeux fermé!
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou,

Je ne peux pas encore te dire non plus pour les sensations car je me fais opérer le 27 octobre. J'ai mon chir qui a une clinique privée à Tamines, je pense que c'est pas très loin de Charleroi et il est très réputé mais comme dit Stelliz le bouche à oreille c'est bien (moi j'ai écouter ses conseils et j'ai trouvé mon chir qui opère à Namur et à Tamines il a opérer 2 amies)
Bonne chance à toi.....

Concernant l'avancement de mes rdv j'ai été faire mon bilan cardiaque ce midi et j'ai le feux vert pour me faire opérer. Prochain rdv c'est la prise de sang et la mammo le 7 octobre. Mnt ça diminue vraiment plus que 5 semaines

Bisous les filles

PS: @ Stelliz: super bien ton blog j'adore :)
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

ba je me suis faite opérer il y a 11 semaines et heu le gauche sensible comme avant l autre rien a signaler pour le moment mais bon je suppose que ca va revenir doucement....ou pas mdr
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Il parait que ça dépend d'une personne à l'autre pour les sensations !

@ Rackele : Super pour l'avancement je suis contente pour toi :)
Moi il me reste deux mois et demi :D
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

J- 33, le stress commence à monter.....
Par contre je voulais savoir si vous aviez été acheter votre soutien dans un magasin de sport ou à la pharmacie?

Il est temps d'y penser... lol

@ Kiloudi: Combien de temps tu as du porter le super (laid) soutien???

@Stelliz: Est ce normal que je n'ai plus le lien pour ton blog????

Merci les filles
Bizouilles
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

J- 33, le stress commence à monter.....
Par contre je voulais savoir si vous aviez été acheter votre soutien dans un magasin de sport ou à la pharmacie?

Il est temps d'y penser... lol

@ Kiloudi: Combien de temps tu as du porter le super (laid) soutien???

@Stelliz: Est ce normal que je n'ai plus le lien pour ton blog????

Merci les filles
Bizouilles

Coucou !
Pour le blog c'est normal j'ai supprimé, t'imagines même pas le nombre de commentaires pervers que j'ai eu alors j'ai laissé tombé ... :(

Pour le soutient gorge de sport moi j'ai été voir chez décathlon ça commence à partir de 25€ mais je compte aller l'acheter après l'opération car je sais aps vraiment la taille que je vais faire lol :D

Oh 33 jours la chance moi j'ai l'impression que ça passe pas !

Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Malheureusement les gens ne savent plus quoi faire, c'est vraiment n'importe quoi, je comprend que tu as laissé tomber.

Pour le soutien finalement j'ai trouvé mais loin d'être dans un magasin de sport (j'en ai fais 4 et rien trouvé) mais j'ai trouvé chez carrefour pour 20 eur.

Moi le chirurgien m'a dit que je devais apporter le soutien le jour de l'opération, si jamais celui la ne convient pas j'irai à la pharmacie.

Oui ça diminue vraiment, tu verras quand tu vas arriver à un j-1 mois tu te diras que ça passe vite... Te tiens au courant de l'avancement car moi c'est le stress qui monte :hi:

bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou !
Pour le blog c'est normal j'ai supprimé, t'imagines même pas le nombre de commentaires pervers que j'ai eu alors j'ai laissé tombé ... :(

Pour le soutient gorge de sport moi j'ai été voir chez décathlon ça commence à partir de 25€ mais je compte aller l'acheter après l'opération car je sais aps vraiment la taille que je vais faire lol :D

Oh 33 jours la chance moi j'ai l'impression que ça passe pas !

Bisous

Moi 6 semaines

Stelliz le chichi t en apportera un après ton op, donc n achète rien ;-)
Et ce sera un de la marque Cereplas
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Moi 6 semaines

Stelliz le chichi t en apportera un après ton op, donc n achète rien ;-)
Et ce sera un de la marque Cereplas


Ah merci Kiloudi je ne savais pas !
J'avais déja été voir pour me renseigner sur les prix :)

Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou les filles,

Comme je l'avais dis je vous donne des nouvelles de l'avancement avant le jour J pour mes nouveaux lolos

J'ai été faire ma mammo et une écho et je peux me faire opérer... coollllllllll

J-16 et oui le stress monte mais qu'est ce que je serai contente quand ça sera fait, enfin j'aurai un peu confiance en moi :)

Stelliz tu as déjà eu ton rdv chez l'anesthésiste????

Bisous bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou les filles,

Comme je l'avais dis je vous donne des nouvelles de l'avancement avant le jour J pour mes nouveaux lolos

J'ai été faire ma mammo et une écho et je peux me faire opérer... coollllllllll

J-16 et oui le stress monte mais qu'est ce que je serai contente quand ça sera fait, enfin j'aurai un peu confiance en moi :)

Stelliz tu as déjà eu ton rdv chez l'anesthésiste????

Bisous bisous

Coucou !
Merci de nous tenir au courant, tu auras bientôt de beaux lolos:Dancing_tongue:

Pour moi, c'est chirurgien dans 1 mois et anesthésiste dans 1 mois et demi pour terminer opé dans 2 mois. J'ai l'aimpression que ça passe pas tellement je me réjouis :fool:

Ne stress pas dis toi que tu vas enfin pouvoir aller faire les magasins de lingerie avec plaisir ! Quelle taille vas tu faire ?

Bisous Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou les filles je m incruste dans votre conversation :s j'ai hâte d'y être et un peu stresse aussi mon opé et prévu le 7 janvier 2011 pfff c'est encore long prochain RDV le 13 décembre et pour l anesthésiste je pense qu' il me donnera tout sa a ce rdv enfin j’espère,
j'aimerai savoir quelle taille vous a proposer votre chir moi 300 cc j'arrive pas trop a me rendre conte de se que sa va donner tout sa lol je part d'un :s 75 -A lol apres 3 grossesses 3 allaitement plus de 6 mois les 3 lol enfin vous imaginez un peu mdr bon aller les fillesje vous dis a demain bonne nuit bonne soirée a vous toutes
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou les filles je m incruste dans votre conversation :s j'ai hâte d'y être et un peu stresse aussi mon opé et prévu le 7 janvier 2011 pfff c'est encore long prochain RDV le 13 décembre et pour l anesthésiste je pense qu' il me donnera tout sa a ce rdv enfin j’espère,
j'aimerai savoir quelle taille vous a proposer votre chir moi 300 cc j'arrive pas trop a me rendre conte de se que sa va donner tout sa lol je part d'un :s 75 -A lol apres 3 grossesses 3 allaitement plus de 6 mois les 3 lol enfin vous imaginez un peu mdr bon aller les fillesje vous dis a demain bonne nuit bonne soirée a vous toutes


Bienvenue !
Pas de soucis on est là pour se poser des questions :wink2:
Pour ce qui est des cc je ne saurais pas te répondre car j'ai apporté une photo avec moi et le chirurgien va essayer pour faire le plus ressemblant possible donc on ne sait pas encore combien il va me mettre !

Sinon j'ai 80A et j'ai demandé du C. Je te conseille d'apporter une photo de ce que tu veux à ta prochaine visite, c'est quand même mieux car tu sais ce que ça va +- donner.

Bisous Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou, je m'incruste parmi vous car... En tapant sur google "chirurgien Liège" je suis tombée sur ce forum :1-smile: En fait je suis dans les Ardennes mais j'ai vécu à Liège et je suis plus pour rencontrer des chirurgiens par là car par chez nous, pas grand chose...
Donc j'ai déjà eu une am mais pas satisfaite et du coup j'aimerai la refaire :2-big-smile: ainsi que le nez (ben oui tant cas faire!)

Alors j'ai voulu prendre rdv avec ceux que vous citez mais déjà pour le Dr Nizet c'est raté car il ne fait plus les rhinos. La secrétaire m'a "conseillé" un confrère, le Dr Gielen, vous connaissez? Aussi non j'ai aussi pris rdv avec le Dr Lemaire et c'est le 26/10, on y sera vite!
Et puis,... Ben voilà, quoi! Sur ce :sleep:
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou, je m'incruste parmi vous car... En tapant sur google "chirurgien Liège" je suis tombée sur ce forum :1-smile: En fait je suis dans les Ardennes mais j'ai vécu à Liège et je suis plus pour rencontrer des chirurgiens par là car par chez nous, pas grand chose...
Donc j'ai déjà eu une am mais pas satisfaite et du coup j'aimerai la refaire :2-big-smile: ainsi que le nez (ben oui tant cas faire!)

Alors j'ai voulu prendre rdv avec ceux que vous citez mais déjà pour le Dr Nizet c'est raté car il ne fait plus les rhinos. La secrétaire m'a "conseillé" un confrère, le Dr Gielen, vous connaissez? Aussi non j'ai aussi pris rdv avec le Dr Lemaire et c'est le 26/10, on y sera vite!
Et puis,... Ben voilà, quoi! Sur ce :sleep:


Bienvenue !

Pour le Dr Nizet c'est vrai il ne fait plus les Rhinos (il est déja full comme ça, ca fait 6 mois que j'attends mon opération :jump1:).

J'ai déja été consulter Dr Gielen et il travaille en partenariat avec le Dr Nizet ( Gielen m'a déja retiré un grain de beauté très gros dans le dos ) donc tu peux franchement y aller !

Pour le Dr Lemaire il est très bien aussi tu peux demander à Kiloudi elle a fait une AM avec lui :)

Si tu as d'autres questions ...

Bisous !
 
Haut