Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou,

La taille que je vais faire c'est un 90C bien rempli... ça va me changer, suis trop contente
A nous bientôt les magasins sans complexe

Courage pour tes rdv, ça paraît tellement long

Moi c'est J-12 même si je me sais que je ne dois pas stressé et bien c'est plus fort que moi. J'ai surtout peur pour la douleur après, mais comme on dit il faut souffrir pour être belle

Bonne journée
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou,

La taille que je vais faire c'est un 90C bien rempli... ça va me changer, suis trop contente
A nous bientôt les magasins sans complexe

Courage pour tes rdv, ça paraît tellement long

Moi c'est J-12 même si je me sais que je ne dois pas stressé et bien c'est plus fort que moi. J'ai surtout peur pour la douleur après, mais comme on dit il faut souffrir pour être belle

Bonne journée


Coucou :)

Ohhh ca se rapproche ! 90 C bien rempli pas mal ... J'espère que tu nous tiendras au courant, puis dis toi qu'il faut souffir pour être belle :30-niceeyes:

Si tu veux un conseil va a la pharmacie et prend de l'arnica c'est un médicament homoépathique (petits granulés) contre les coups bleus, tu en prend pendant 1 semaine avant et il parait que ça marche bien, moins de bleus et de gonflements après l'opération.

Ne stress pas trop !

Bisous Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

j'habiterai pas aussi loin j'y serai allez..comparer au 4000-5000€ ici,pfff abusé la difference de prix
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

4000 à 5000 € ?!

Purée ils se gênent pas quand même :(
Tu peux toujorus venir et dormir 1 nuit dans un hotel, beaucoup de gens le font :)
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Bienvenue !

Pour le Dr Nizet c'est vrai il ne fait plus les Rhinos (il est déja full comme ça, ca fait 6 mois que j'attends mon opération :jump1:).

J'ai déja été consulter Dr Gielen et il travaille en partenariat avec le Dr Nizet ( Gielen m'a déja retiré un grain de beauté très gros dans le dos ) donc tu peux franchement y aller !

Pour le Dr Lemaire il est très bien aussi tu peux demander à Kiloudi elle a fait une AM avec lui :)

Si tu as d'autres questions ...


Bisous !


Merci pour ta réponse:1-smile:
Question un peu idiote, il est de quel âge le Dr Gielen?

Question au sujet du fonctionnement du forum, il y a moyen d'avoir une notification par mail pour toute nouvelle réponse sur cette discussion?
Merci :fou:
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Merci pour ta réponse:1-smile:
Question un peu idiote, il est de quel âge le Dr Gielen?

Question au sujet du fonctionnement du forum, il y a moyen d'avoir une notification par mail pour toute nouvelle réponse sur cette discussion?
Merci :fou:


tu as en haut a droite de ta page" bienvenue (ton pseudo)",tu click sur la petite fleche et tu va dans "discussions suivies" c'est plus rapide pour voir les nouveaux messages
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Merci pour ta réponse:1-smile:
Question un peu idiote, il est de quel âge le Dr Gielen?

Question au sujet du fonctionnement du forum, il y a moyen d'avoir une notification par mail pour toute nouvelle réponse sur cette discussion?
Merci :fou:

De rien :)

Dr Gielen doit avoir dans la quarantaine mais je ne saurais pas te dire combien exactement, mais je pense que Nizet est plus vieux que lui.

Tu verras il est très bien aussi et très gentil !

Bisous Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

je vous envie les filles j'en reve depuis des annees mais malheureusmeent les financeseux me disent non lol
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

tu as en haut a droite de ta page" bienvenue (ton pseudo)",tu click sur la petite fleche et tu va dans "discussions suivies" c'est plus rapide pour voir les nouveaux messages

Merci mais c'est surtout pour avoir une alerte mail en cas de nouvelle réponse car je ne viens pas systématiquement sur le forum :(


De rien :)

Dr Gielen doit avoir dans la quarantaine mais je ne saurais pas te dire combien exactement, mais je pense que Nizet est plus vieux que lui.

Tu verras il est très bien aussi et très gentil !


Bisous Bisous

Ah ça va, c'est pas un p'tit jeune qui débute et qui ne serait pas encore au point, j'ai pas envie de servir de cobaye! :) De toute façon le rdv est seulement le 19/11, je vois le Dr Lemaire avant.
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Ah ça va, c'est pas un p'tit jeune qui débute et qui ne serait pas encore au point, j'ai pas envie de servir de cobaye! :) De toute façon le rdv est seulement le 19/11, je vois le Dr Lemaire avant.


Non ne te tracasse pas, ce n'est pas un petit jeune qui débute !
Tu as raison fais en plusieurs et choisis celui en qui tu as le plus confiance :)

Tiens nous au courant ...

Bisous Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

je vous envie les filles j'en reve depuis des annees mais malheureusmeent les financeseux me disent non lol

Coucou :)

A la base je me disais pareil puis j'ai commencé à économiser en faisant plein de petits boulots car je suis encore étudiante ... il m'a fallu quelques années certe, mais ne te laisse pas démoraliser par ça, essaies de mettre un peu de coté chaque mois tu verras c'est plus facile !

Puis c'est pas cher payé pour être enfin bien dans sa peau :D

Bisous Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Non ne te tracasse pas, ce n'est pas un petit jeune qui débute !
Tu as raison fais en plusieurs et choisis celui en qui tu as le plus confiance :)

Tiens nous au courant ...

Bisous Bisous


Oui, je viendrais donner des nouvelles. 1er rdv le 26/10! Trop impatiente...:plage:
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

pensez vous qu'il est preferable d'allez voir un chirurgien une fois que j'aurai perdu du poids ou je pourrais y allez la, il me reste + ou- 10kgs a perdre encore
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

pensez vous qu'il est preferable d'allez voir un chirurgien une fois que j'aurai perdu du poids ou je pourrais y allez la, il me reste + ou- 10kgs a perdre encore

C'est ça vraiment une bonne question !
Et sincèrement je n'en sais rien du tout ...

Le mieux serait de prendre rendez vous avec un chirurgien et de lui demander, il va peut être te dire d'attendre d'avoir perdu du poids pour faire l'opération ...

Ou peut -être que le poids n'a rien avoir je sais vraiment pas :)
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou :)

A la base je me disais pareil puis j'ai commencé à économiser en faisant plein de petits boulots car je suis encore étudiante ... il m'a fallu quelques années certe, mais ne te laisse pas démoraliser par ça, essaies de mettre un peu de coté chaque mois tu verras c'est plus facile !

Puis c'est pas cher payé pour être enfin bien dans sa peau :D

Bisous Bisous
ca fait 5ans que j'essaie et pui sa chaque fois jai un gros quouac et vlan je doit les prendre pour la voiture ou la petite ou autre
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Oui, je viendrais donner des nouvelles. 1er rdv le 26/10! Trop impatiente...:plage:


super pour toi, j'espère que tu ne devras pas attendre trop lgt entre tes rdv.... moi j'ai eu bcp de chance en 6 semaines tout est ok

Je me fais opérer le 27/10 :Dancing_jimlad:

Tiens nous au courant

biz

PS: merci pour le petit conseil stelliz j'ai commencé à prendre de l'arnica. Mnt croisons les doigts et espérons que ça marche :)
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

rolala rackele c'est bientot !!!
moi sa y est je me suis lancer, bon juste pour avoir des info, j'ai rdv samedi a 10h15.
combien de temps dure la consultation??
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

super pour toi, j'espère que tu ne devras pas attendre trop lgt entre tes rdv.... moi j'ai eu bcp de chance en 6 semaines tout est ok

Je me fais opérer le 27/10 :Dancing_jimlad:

Tiens nous au courant

biz

PS: merci pour le petit conseil stelliz j'ai commencé à prendre de l'arnica. Mnt croisons les doigts et espérons que ça marche :)


La date fatidique approche pour toi :D
Pas trop peur ?

Tu verras l'arnica marche bien :)

Bisous Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

rolala rackele c'est bientot !!!
moi sa y est je me suis lancer, bon juste pour avoir des info, j'ai rdv samedi a 10h15.
combien de temps dure la consultation??

Coucou !

Pour ma première consultation ça a duré plus d'une demi heure car il m'a bien tout expliqué et il regarde ta poitrine pour te dire ce qu'il doit faire :)
 
Haut