Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

super pour toi, j'espère que tu ne devras pas attendre trop lgt entre tes rdv.... moi j'ai eu bcp de chance en 6 semaines tout est ok

Je me fais opérer le 27/10 :Dancing_jimlad:

Tiens nous au courant

biz

PS: merci pour le petit conseil stelliz j'ai commencé à prendre de l'arnica. Mnt croisons les doigts et espérons que ça marche :)


Je viendrais raconter sans problème.

Et, et... Pour toi c'est tout proche, viens nous raconter aussi.

Bizzz
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou les filles je reviens de mon rdv, je suis decu
donc voila ce qu'il me dit: retrecissement de l'auréole, remonté la poitrin +implant,et ma poitrine fera 95C donc les cicatrices serai en forme de T. ,cela ne me pose pas de probleme, on va pas dire que j'ai pas trop le choix pour avoir une poitrine raisonnable.
le hic bah oui tout ne peut pas etre tout rose, il me demande 4600€ tout compris....

donc pour mon mari et moi meme c'est hors de question, donc je fais appel a vous pour obtenir le numéro de telephone ainsi que le nom de votre chirurgien au CHU de liege afin de le contacter et faire un devis avec lui...car quand je vois vos prix je me dis que ya pas photos.
je vous remercie
biz
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou les filles je reviens de mon rdv, je suis decu
donc voila ce qu'il me dit: retrecissement de l'auréole, remonté la poitrin +implant,et ma poitrine fera 95C donc les cicatrices serai en forme de T. ,cela ne me pose pas de probleme, on va pas dire que j'ai pas trop le choix pour avoir une poitrine raisonnable.
le hic bah oui tout ne peut pas etre tout rose, il me demande 4600€ tout compris....

donc pour mon mari et moi meme c'est hors de question, donc je fais appel a vous pour obtenir le numéro de telephone ainsi que le nom de votre chirurgien au CHU de liege afin de le contacter et faire un devis avec lui...car quand je vois vos prix je me dis que ya pas photos.
je vous remercie
biz


Coucou :)

Waw alors là c'est super cher ! Pour ma part je paie 3500€ mais on ne me remonte pas la poitrine juste les implants.

Je vais t'envoyer le nom et le numéro de mon chirurgien par message privé mais il risque de te dévier vers un autre car il est hyper complet (j'ai eu 4mois d'attente pour un premier rendez vous).

Ne te décourage pas !

Bisous Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Bonjour, moi aussi mon rêve va bientôt se réaliser ::) je suis aller voir le chirurgien au mois d'aout. Aprés plusieurs avis j'ai choisi de me faire opéré par le Docteur Vincent Lemaire au CHU de Liège.:dsmile:

Je me réjouis tellement 14 ans que j'attend ça :) Depuis l'âge de 19 ans je souhaite me faire opérée. J'ai pour le moment un petit A et j'ai opté pour un 350cc afin d'obtenir d'aprés lui un bon C. :51-rainbow:

Rolalala comme je suis impatiente !!! L'opération est prévue le 05/01/2011.

C'est long d'attendre :) j'ai de la chance car ma famille, mon chéri et mon fils ainé me soutienne à fond. Il faut dire que j'ai plus rien du tout depuis mes grossesses :) Avant ils étaient petits aussi mais au moins ils étaient remplis :)


Je suis contente d'avoir trouvé un forum ou d'autres personnes partage le même plaisir et rêve que moi.

Appel : qui c'est fait opérer au CHU de Liège et surtout quelqu'un connait il le docteur Lemaire Vincnent ????

Merci à toutes

:flower:
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Bonjour, moi aussi mon rêve va bientôt se réaliser ::) je suis aller voir le chirurgien au mois d'aout. Aprés plusieurs avis j'ai choisi de me faire opéré par le Docteur Vincent Lemaire au CHU de Liège.:dsmile:

Je me réjouis tellement 14 ans que j'attend ça :) Depuis l'âge de 19 ans je souhaite me faire opérée. J'ai pour le moment un petit A et j'ai opté pour un 350cc afin d'obtenir d'aprés lui un bon C. :51-rainbow:

Rolalala comme je suis impatiente !!! L'opération est prévue le 05/01/2011.

C'est long d'attendre :) j'ai de la chance car ma famille, mon chéri et mon fils ainé me soutienne à fond. Il faut dire que j'ai plus rien du tout depuis mes grossesses :) Avant ils étaient petits aussi mais au moins ils étaient remplis :)


Je suis contente d'avoir trouvé un forum ou d'autres personnes partage le même plaisir et rêve que moi.

Appel : qui c'est fait opérer au CHU de Liège et surtout quelqu'un connait il le docteur Lemaire Vincnent ????

Merci à toutes

:flower:


J'ai rdv avec le dr Lemaire mardi, donc si je le choisi c'est ton témoignage après ton op' qui me rassurera de mon choix :2-big-smile:
C'est toi qui à choisi volontairement une date si loin pour l'op' ou il n'y avait pas avant?
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Salut :)

Contente de voir que nous aurons le même chirurgien :) :)

Non c'est moi qui ai choisi une date si lointaine car je devais attendre d'avoir au moins 10-12 jours de congé car il faut bien ça quand on choisi de mettre ça derrière le muscle m'a-t-il dit :)

Ok je te tiendrais au courant de l'intervention et du post op, c'est cool de voir qu'on va pouvoir compter les unes sur les autres

En tout cas j'ai déjà rencontré 2 x le docteur Lemaire et il est vachement charmant, à l'écoute et il conseille très bien. De plus il a l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans les augmentations mammaires :)

Si une question n'hésite pas !!

Passez toutes une bonne soirée

Bizzzzzzzzzzz
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Bonjour, moi aussi mon rêve va bientôt se réaliser ::) je suis aller voir le chirurgien au mois d'aout. Aprés plusieurs avis j'ai choisi de me faire opéré par le Docteur Vincent Lemaire au CHU de Liège.:dsmile:

Je me réjouis tellement 14 ans que j'attend ça :) Depuis l'âge de 19 ans je souhaite me faire opérée. J'ai pour le moment un petit A et j'ai opté pour un 350cc afin d'obtenir d'aprés lui un bon C. :51-rainbow:

Rolalala comme je suis impatiente !!! L'opération est prévue le 05/01/2011.

C'est long d'attendre :) j'ai de la chance car ma famille, mon chéri et mon fils ainé me soutienne à fond. Il faut dire que j'ai plus rien du tout depuis mes grossesses :) Avant ils étaient petits aussi mais au moins ils étaient remplis :)


Je suis contente d'avoir trouvé un forum ou d'autres personnes partage le même plaisir et rêve que moi.

Appel : qui c'est fait opérer au CHU de Liège et surtout quelqu'un connait il le docteur Lemaire Vincnent ????

Merci à toutes

:flower:


Coucou :flocool:

Je me fais opérer au CHU le 15 décembre !
Mais par le Dr Nizet.

J'ai entendu parler du Dr Lemaire, apparement il est très bien aussi :D
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

rolala rackele c'est bientot !!!
moi sa y est je me suis lancer, bon juste pour avoir des info, j'ai rdv samedi a 10h15.
combien de temps dure la consultation??


Alors comment s'est passé ta consultation? j'espère que tu as pu avoir les infos que tu attendais

J-4 et finalement le stress ne monte pas plus, je suis très étonnée mais bon j'y suis pas encore...lol

Bisous les filles et je vous tiens informé pour le futur de mes lolos:dbiggrin:
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Génial ça Stelliz :) Suis imapatiente pour toi alors :) :)

Le docteur Nizet est le formateur du docteur Lemaire donc je crois qu'il travaille de +- de la même manière et je connais plusieurs filles qui sont passées entre leurs main expertes ;-) le résultat est magnifique !!!!
Tu dors là bas en clinique toi ? Pour ma part ça m'ennuie un peu car j'ai une sainte horreur des hopitaux donc dormir là est un suplice, mais bon ...

Tu as choisi quelle taille ?? j'ai peur de pas faire le bon choix moi !!! De toute façon il m'a demandé si je lui donnais carte blanche et j'ai répondu bien sur !!! Je veux que se soit joli !!!

Courage ça diminue :):)
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Wawwwwwww quelle chance Rackele !!!! Tu dois être trop impatiente !!! :)

Qui sera ton chirurgien ???? Au CHU

J-3 alors maintenant ???
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Alors comment s'est passé ta consultation? j'espère que tu as pu avoir les infos que tu attendais

J-4 et finalement le stress ne monte pas plus, je suis très étonnée mais bon j'y suis pas encore...lol

Bisous les filles et je vous tiens informé pour le futur de mes lolos:dbiggrin:


coucou j'ai mi plus haut mon rdv d'hier, en gros on me demande 4600€ pour remonter ma poitrine+reduire l'auréole+implant qui ferait un 95C.

j'avoue etre decu car 4600 euros jpeux pas sans compter quil faut payer a coter le soutif+la prise de sang+mamo etc.. donc 5000€ en tout....jsui degouter, je recherche en vain un moyen de me faire de largent car en etant en congé parental je peux pas travailler donc c'est difficile pour moi
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Génial ça Stelliz :) Suis imapatiente pour toi alors :) :)

Le docteur Nizet est le formateur du docteur Lemaire donc je crois qu'il travaille de +- de la même manière et je connais plusieurs filles qui sont passées entre leurs main expertes ;-) le résultat est magnifique !!!!
Tu dors là bas en clinique toi ? Pour ma part ça m'ennuie un peu car j'ai une sainte horreur des hopitaux donc dormir là est un suplice, mais bon ...

Tu as choisi quelle taille ?? j'ai peur de pas faire le bon choix moi !!! De toute façon il m'a demandé si je lui donnais carte blanche et j'ai répondu bien sur !!! Je veux que se soit joli !!!

Courage ça diminue :):)

Moi aussi je suis impatiente :D

Oui Dr Nizet a formé beaucoup de chirurgiens c'est pour ça que je le voulais, même s'il fallait attendre !

Pour la taille j'ai amené une photo et apparemment c'est un bon C. Je fais actuellement du 80A et la fille sur la photo a exactement ce que je veux et il m'a dit que ca allait être harmonieux avec le reste :)

Et toi quelle taille as tu choisis ?
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou j'ai mi plus haut mon rdv d'hier, en gros on me demande 4600€ pour remonter ma poitrine+reduire l'auréole+implant qui ferait un 95C.

j'avoue etre decu car 4600 euros jpeux pas sans compter quil faut payer a coter le soutif+la prise de sang+mamo etc.. donc 5000€ en tout....jsui degouter, je recherche en vain un moyen de me faire de largent car en etant en congé parental je peux pas travailler donc c'est difficile pour moi


Oui en effet c'est éxagérer le prix. Moi je vais payer entre 3900 et 4200 au chr à Namur mais si j'allais à sa clinique privé c'était 4500 ce qui n'est pas mal du tout.
J'espère que tu vas trouvé un moyen de mettre de côté et enfin pouvoir réaliser ton rêve

Je vous tiens informer de toute façon de l'évolution et je te dirais combien j'ai payé exactement

Bisous les filles
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Stelliz : j'ai opté comme toi +-
J'ai un A et j'ai demandé un bon C :) (350cc)
Moi aussi j'y suis aller avec une photo ;-)

C'est clair que c'est cher les prix qu'on vous demandent !!!!!
Ici à Liége c'est un forfait tout compris, intervention, la nuit , les prothèses et le soutien gorge.

Moi je paie 3080 euros, et je trouvais déjà ça cher :-( Bizarre tout de même que se soit pas les mêmes prix pour tout le monde !!!

Mais bon faut pas chercher à comprendre ;-)

Bizzzz
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou les filles

j intervient pas souvent mais comme les dates approchent je vous souhaite bbonne chance!!!

je pense que je vais aussi passer le cap!!!

no stress les filles vous aurez de beaux lolo apres :D

bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou les filles

j intervient pas souvent mais comme les dates approchent je vous souhaite bbonne chance!!!

je pense que je vais aussi passer le cap!!!

no stress les filles vous aurez de beaux lolo apres :D

bisous

Merci beaucoup :D
Plus que 50 Jours pour moi !:happydance:
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Stelliz : j'ai opté comme toi +-
J'ai un A et j'ai demandé un bon C :) (350cc)
Moi aussi j'y suis aller avec une photo ;-)

C'est clair que c'est cher les prix qu'on vous demandent !!!!!
Ici à Liége c'est un forfait tout compris, intervention, la nuit , les prothèses et le soutien gorge.

Moi je paie 3080 euros, et je trouvais déjà ça cher :-( Bizarre tout de même que se soit pas les mêmes prix pour tout le monde !!!

Mais bon faut pas chercher à comprendre ;-)

Bizzzz

Oui c'est vrai que je comprends pas vraiment pourquoi c'est pas les mêmes prix partout ...
3080 € ce n'est pas encore cher, moi je paie 3400€.
Dur dur de débourser ça mais bon, pour un bien être ça n'a pas de prix :)

PS : je mets un petit lien du CHU pour celles que ça intéresse !
http://www.chu.ulg.ac.be/jcms/c_11199/chirurgie-plastique-et-maxillo-faciale
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

il est vrai que je n'ai pas seulement des implants a mettre durant l'operation , il faut remonté la poitrine+ reduire l'aureole, tout ceci a un coup, beaucoup trop elevé a mon gout
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Waw 50 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va vite passer mnt tkt


Il n y avait pas une fille qui se fesait opéré aujourd'hui? ou g flasher :p

Oui j'espère que ça va vite passer :D

Et si je me souviens bien Rackele se fait opérer demain ! Croisons les doights pour elle :)
 
Haut