Secret story 4

Re : Secret story 4

oui j'ai vu l'article, je me demande si c pas encore pour faire le buzz et qu'en fait ils sont ensemble non?
 
Re : Secret story 4

Moi aussiiii je pense que c'est du buzzz quand on vois Sennaz dans les bras d'une nouvelle blonde euhhhhhhhhh faut pas nous prendre pour des con c'est monter de toute pièce

Je pense qu'ils font tous pour exister et ramasser un max d'argent ma fois ils ont raison de faire sa dans qlq mois ils passeront aux oubliette !!
 
Re : Secret story 4

coucou les filles, regaré ce que j'ai trouvé donc senna et amelie c'est bien fini voila la copie lol

SS4: Senna & Amélie, c'est fini !

17/01/11 15:15
Le candidat belge a avoué qu'ils n'étaient plus en couple.

e2903cc2250dd100d360e65c7c3712eb.jpg

Ils s’étaient mariés (pour de faux) devant des milliers de téléspectateurs cet été, lors d’un prime de Secret Story. Amélie doit être bien déçue, elle qui préparait leur vrai mariage depuis la fin de l’émission, car oui : tout est fini entre elle et son petit sucre d’orge !
« C’est terminé. C’est encore frais et je préfère ne pas en parler. Ça devenait vraiment difficile, j’ai pris la décision », a révélé Senna ce matin lors de la matinale de NRJ. Le Belge en aurait-il eu assez de passer pour un homme soumis ?
« Quand tout le monde a raconté que c’est Amélie qui portait la culotte dans notre couple, ma virilité en a pris un coup. Je suis calme, je ne voulais pas me prendre la tête. J’ai voulu tempérer les choses, alors je suis passé pour un peu passif… », a-t-il confié au site de Télé-Loisirs. Mais il n’aura pas supporté la blonde bien longtemps puisqu’après une seconde télé-réalité à ses côtés (Les anges de la télé-réalité, diffusée en ce moment sur NRJ12 & dès ce soir sur Plug RTL), il a finalement décidé de mettre un terme à tout ça. Ceci dit, Senna tient à préciser qu’il ne s’est rien passé avec Astrid, candidate de L’île de la Tentation 2010 qui n’avait d’yeux que pour lui durant le tournage:
« Astrid, je ne sais pas ce qu’elle a, elle est à enfermer. Il faut lui donner un petit morceau de pain ! Dans l’émission, elle voulait ma saucisse, elle me l’a clairement fait comprendre. Mais moi je ne lui ai rien donné du tout ». C’est qu’il est sage en vérité, notre Senna. D’ailleurs, son credo en ce moment, c’est un peu « La paix dans le monde »…
« J’ai un gros projet : monter une émission de télé-réalité mais humanitaire », a-t-il avoué à Nikos Aliagas. Au programme : des célébrités qui construiraient une école, rénoveraient un village mais bénévolement, sans gagner un sou ! Un joli concept qui ne demande qu’à être financé…Appel aux producteurs !
 
Re : Secret story 4

mdr j'ai pas reçu de mail me disant qu'il y a eu des nouveaux messages dans ce post j'ai vus l'article je croyais que vous n'etiez pas encore au courant lol désolée de vous l'avoir envoyé quand vous saviez deja la nouvelle lol.

vous n'y croyez pas que c'est fini? moi oui car je croyai déja pas a leur mariage lol qu'il ont eu un coup de coeur oui mais de la a s'etre marié non lol et puis dehors c'est pas pareil que a l'interieur de la maison ou vivre ensemble 24hsur24 normal qu'il s'attache et une fois sorti plus pareil
 
Re : Secret story 4

Eh!! il parait qu' il font une autre télé réalite a los angeles ou amerique( je sais plus) on regroupait qq star de la téleé realité francaise et apparement senna et amelie aussi font parti de la fête!! moi g vu l info sur 50mninside lémission de m6
 
Re : Secret story 4

Exacte moi aussi je le trouve moche Senna alors je comprend pas pk les autre le trouve bo je crois qu'on a pas les mm yeux!!! Et astrid c'est vrai qu'elle a faim cette fille toujour la a courir sur senna bizarement les ange sur NJR12 j'arrive pas a m'y faire c nul j'ariive pas a suivre!!!
 
Re : Secret story 4

Marmotte j'allais le dire elle se prend pour une bombe ok elle à un corps parfait son style vestimentaire j'aime bcp par contre la tete retire moi ces extensions faut lui dire d'arreter les uv c'est cancérigène comme il dit senna elle veut sa saucisse à tout prix :21-crazy:
 
Re : Secret story 4

oui et encore je la trouvé bien foutu et la en la voyant dans son mini short a la fin de l'episode de tantot et bien au secours dans le genre maigre comme un clou et pas de forme elle s'impoe, j'aime ses fringue aussi
elle a une tete de cheval et elle se prend pour une reine a dire ouai la fillle sur l'affiche elle a rien je fais mieux qu'elle etc mais helllllllo ! reveille toi !!


je peux pas pifrer la amelie mais je trouve quand meme que c'est la mieux foutu de toutes hi hi hi

et la astrid qui arrete pas de dire j'ai pas de concurrence y a juste a me regarder mdrrrr la tronche de la fille j'ai envie de lui rire au nez !
 
Re : Secret story 4

ah oué ben merci d'en parle carj e pensais que j'étais la seule! Elle fait parti des meuf pas belle pas bonne mais qui pour tout le monde est une bombasse :) jcomprends pas quoi.
La meuf elle est toutes sec, elle a une frange qui lui arrive jusque la nuque et puis comme on l'a dit tantôt elle a une tête de cheval bref moi pas comprendre :no:
Pour moi la mieux foutu c'est Diana elle a de vrai forme elle, amélie aussi je la trouve sec et ce sont ses faux seins qui arrange son corps sinon voila quoi mais au moins elle est mignonne elle!
 
Re : Secret story 4

Et oh les filles vous avez une dent contre les filles mince parce que moi je suis un peu plus mince qu'astrid et c'est involontaire une morphologie comme tant d'autres ........... lol

je rejoind vos avis hier j'ai essayer de suivre j'ai zappé parce que Astrid me gonflé elle juge les gens sans les connaitre elle ne veut pas se mélanger aux filles pfffff

j'ai quand meme hate de voir amélie s'acharner sur elle !! un vautour qui tourne autour de sa proie et apparament quand elle un veut un mec elle la toujours ......... :wub2:

La mieu foutu c'est Amélie meme si sa poitrine et refaite celle de diana aussi je pense mais elle fais des injections au botox c'est toute suite visible sur son visage par contre la amélie faut qu'elle change de démarche parce que la....... sava pas du tout !!
 
Re : Secret story 4

en soit jen 'es rien contre les filles maigres ( pcq ya maigre et mince quand même) mais je prefere les FORMES. Mais le problème d'astrid c'est pas qu'elle est mince c'est qu'elle a une grande gueule :devil2:

diana elle a des faux sein aussi mais même sans ça elle a des formes quoi , des hanches des fesses bref jadore. Amelie sans les seins c'est un peu une planche quand même mais question beauté rien à redire par rapport à Diana c'est clair et net :drow:

Je ne sais pas si vous avez regarder morandini hier, yavais diana et à la fin elle a afficher une pancart ou elle à écrit en gros : " ASTRID VA VOIR UN PSY" mdrrr
 
Re : Secret story 4

Vous avais vu sois disan senna et julie sont ensemble a suivre.
Ce qui est des anges je suis blazé par Astrid je n'ai jamais vu une personne se la peté autan, je n'arrive pas a comprendre si son mirroir est vrai mais en tout qu'a il lui ment bien je sai pas moi jla trouve pas belle du visage a la une tete de cheval elle a de belle longue jambe (jsui ridicule a coté de mon 1m60) mai elles sont un peu maigre quand meme, elle m'agace n'empeche avec sa frange au milieu des yeux coupe la zut c'est pu une frange sa. Alors Diana moi j'aime pas du tout son corps trop lourd a porté et si elle n'aurai pas refaite sa poitrine elle serait en forme de bouteille d'orangina plate du haut et grosse du bas. Cindy Sander as énorment maigris et j'aime bien sa nouvelle coupe sa lui va trés bien ce qui est de marlene ou je sai pu c quoi son prénom je trouve qu'elle sert a rien et en plus quand elle a chanté devant le producteur j'ai mis mute pck une vrai casserole mais je la trouve bien physiquement elle est simple est pass-partou. Amélie depuis qu'elle a refait sa poitrine son corp se voit mieu par contre. Senna j'aime pas sa tete mais tjr aussi gentille et un bo corp. John david et Steevy R.A.S ..... Puis l'emission ne dure pas lontemps donc c'est chiant hummm je me suis laché mais ce post partai au oubliette et j'avais besoin de me vidé mdrrr
 
Re : Secret story 4

ah oui on peut dire que tu t'es lachée mdr!!!
Je vais vous donner mon avis aussi :

amelie : mimi, plus bo corps depuis ses seins car avant jla trouvais très plate sinonn tjs aussi folle quoi que je comprends aussi car face à cette astrid difficile de garder son sang froid

astrid : tete de cheval, jla trouve pas du tout belle et a un moment on l'a vu sans maquillage c'est encore pire que tout, corps dégueulasse pour ma part, jambes longue ok mais maigre comme tu as dis , je prefere mille fois mes petites jambes/cuisse ac un peu de cellulite :) et sinon oué je sais pas je comprends pas pourquoi elle est censé être une bombe pour moi ce n'est pas cela et d'ailleurs je connais personne qui m'a dis qu'elle est belle.. bref elle a la cote, du succes etc alors difficile pour elle de redescendre sur terre :eek:

Elle doit avoir un très bon coté vu que steevy et sanders l'aprécie mais malheureusement on ne le voit pas a la tv ms rien que le mauvais côté que l'on montre ne donne pas envie de la connaitre.

Senna : tjs ossi pas bo, bo corps calme etc

Steevy : moué c'est un peu le mec neutre qui sert a pas trop grand chose

John david : lui il sert à rien ds lemission, mais en vrai je l'ai connu j'ai travaillé avec lui pas longtemps il est sympa, un mec normal quoi

marlene : rigolote avec sa voix, bien foutu ( ms bon merci les faux seins encore une fois...) gentille et tout

sanders ; la touche dhumeur ( quand elle a chanté i will always love you j'ai pt de rire!!!) et de douceur

diana : jm bien phyzikement pour moi une fille bien foutu c'est une fille avec des seins ( c d fo encore ms bon) des hanches et du cul, si c'est tout plat c'est pareil qu'un mec bref c'est pas un corps de femme en soi ( c'est juste un avis je n'insulte pas les femmes plates je trouve juste cela pas beau ms yen a qui adorent cela) et mentalement aussi j'aime bien




Sinon pour julie et senna je n'y croit pas une seconde... Vu le message que julie à laissée sur facebook et comment c'est une manipulatrice ( on l'a bien vu ds secret story) cela sonne très faux c'est pour faire le buzz...
 
Re : Secret story 4

elle a laissé sommes nous ensemble ou pas un truc du genre je l'ai pas lus dans facebook mais ailleurs donc on voit clairement que c'est du pipo afin qu'on continue a parler d'eux et qu'ils finissent pas aux oubliettes.

et la astrid je la trouve affreuse mais vraiment a part son corp faut pas se voiler la face elle a un beau corps et je la trouve pas si maigre que ça moi les maigres ce sont les filles qui défile pour les grands couturiers elles sont très maigre.

ben senna dit que c'est fini apres secret story ça veut dire que pendant la nouvelle téléréalitée tout était faux ils était déja plus ensemble encore du pipo tout ses faux couples, ben moi le jonh david me dérange pas plus que ça je le trouve mignon meme le senna toujours aussi affreux mais chez lui j'aime rien de rien trop trop moche et trop con pas possible.

alors la la sandy je comprend pourquoi elle a été recalé non mais elle a aucun talent ni en français et encore moin en anglais mdr et toute la population qui la soutenait et qui était dérrière elle j'ai vraiment pas compris pourquoi franchement.

la diana me sort par les yeux alors je l'aime pas non plus la blonde je sais plus son nom celle qui chante sois disant elle encore j'aime bien aussi mais celle que je deteste le plus c'est la astrid qui se croit belle et interessante et qu'aufait elle est nulle et pas belle ben voila je m'arrete la car le roman est long.
 
Re : Secret story 4

elle a laissé sommes nous ensemble ou pas un truc du genre je l'ai pas lus dans facebook mais ailleurs donc on voit clairement que c'est du pipo afin qu'on continue a parler d'eux et qu'ils finissent pas aux oubliettes.

et la astrid je la trouve affreuse mais vraiment a part son corp faut pas se voiler la face elle a un beau corps et je la trouve pas si maigre que ça moi les maigres ce sont les filles qui défile pour les grands couturiers elles sont très maigre.

ben senna dit que c'est fini apres secret story ça veut dire que pendant la nouvelle téléréalitée tout était faux ils était déja plus ensemble encore du pipo tout ses faux couples, ben moi le jonh david me dérange pas plus que ça je le trouve mignon meme le senna toujours aussi affreux mais chez lui j'aime rien de rien trop trop moche et trop con pas possible.

alors la la sandy je comprend pourquoi elle a été recalé non mais elle a aucun talent ni en français et encore moin en anglais mdr et toute la population qui la soutenait et qui était dérrière elle j'ai vraiment pas compris pourquoi franchement.

la diana me sort par les yeux alors je l'aime pas non plus la blonde je sais plus son nom celle qui chante sois disant elle encore j'aime bien aussi mais celle que je deteste le plus c'est la astrid qui se croit belle et interessante et qu'aufait elle est nulle et pas belle ben voila je m'arrete la car le roman est long.

alors moi je me voile pas du tout la face lol pour moi elle a un sal corps, quand je l'a voit avec son jean mamaaaa c'est laid. Elle est mince, pas de bourrelet, pas de cellulite peut être mais ce n'est pas cela qui fait un beau corps pour moi, et ses longues jambes ( perso pour moi c'est pas un critère de beauté non plus) elles sont trop maigre et ca lui fait un petit corps vers le haut. Enfin voila après question de gout ms pour moi un beau corps de femme c'est loin d'être cela.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut