discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

oui c'est possible

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais savoir comment exactement tu melanges le gel et la résine... Est ce q la pose reste toujours solide?
Je utilise les gels kodi aussi...
je pourrais faire comment?
- base ou ultrabond?
- masque
- french résine (avec ou sans rallongement)
- finition
corriges moi stp!! :)
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais savoir comment exactement tu melanges le gel et la résine... Est ce q la pose reste toujours solide?
Je utilise les gels kodi aussi...
je pourrais faire comment?
- base ou ultrabond?
- masque
- french résine (avec ou sans rallongement)
- finition
corriges moi stp!! :)


Les filles!! il y a quelq'un q mélange ces 2 matieres (gel et résine) et q puisse m eclairer? ou donner vos avis en ce q concerne la solidité de la pose?:wavecry:
 
any a dit:
Les filles!! il y a quelq'un q mélange ces 2 matieres (gel et résine) et q puisse m eclairer? ou donner vos avis en ce q concerne la solidité de la pose?:wavecry:

La première (et unique) pose faite en institut, elle a fait la base avec rallongement en resine, et a continuer dessus avec du gel!
Et tenue impeccable!

Je m'étais gérée moi même mon remplissage, et j'avais laisse la base senresine pour continuer aussi en gel :)
 
betty_julie a dit:
Je suis tomber raide dingue des couleurs!! Qu'es que vous pensez de la resine couvrante, transparente, blanche, le monomer? Je dois m'équiper j'aimerais tout prendre de la même marque!

Les couvrantes il y en a 2 pétale et rose de la collection bride elles toutes les 2 pailleté et pas vraiment couvrante ( on voit longle par transparence quand Ca pousse pourtant mes poses sont pas fine fine ) du coup moi perso en couvrante je prend la rose+ de chez kodi.

Le blanc, le rose, la clear le monomère niquel rien a redire
Par contre les chablon c'est pour les doigts d'enfant !!
Je les aime pas du tout son beaucoup trop petit !
 
aurore54 a dit:
La première (et unique) pose faite en institut, elle a fait la base avec rallongement en resine, et a continuer dessus avec du gel!
Et tenue impeccable!

Je m'étais gérée moi même mon remplissage, et j'avais laisse la base senresine pour continuer aussi en gel :)

Exactement le meme cas pour moi
Quand je me fesai faire les ongle elle me rallonger la resine et fesai la french au gel.
Moi a l'époque je fesai pas la resine je mettait fait le rempli au gel sur la resine jamais eu de soucis !
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

ah ok! alors je dois faire la base en résine...
primer
base résine
french resine
modelage gel
en gros, je ne dois pas mettre la résine par dessus du gel, mais par dessous... c'est ça?
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Coucou Any,

Tu devrais ouvrir un post pour les questions qui te tracassent. Tu auras plus de réponses. Ici, le sujet est "Organic Nails" :)
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Coucou Any,

Tu devrais ouvrir un post pour les questions qui te tracassent. Tu auras plus de réponses. Ici, le sujet est "Organic Nails" :)

ouais, tu as raison Carolinef... mais j'ai demandé ici parce que j'ai vu q plusieurs de cette discussion faisait le mélange gel résine, et que leurs travail étaient très bien... je voulait juste la réponse de qq d expérience ds ce sujet une fois q vs utilisez les mêmes marques q moi, désole :headbonk:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

ben moi aussi je serais eventuellement ok pour une commande groupé!!!!!!
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Coucou les filles,
Ben moi j'ai passée commande lundi 28/02/2011 et je viens de le recevoir aujourd'hui, le paquet et il est nikel, super rapide 4 jours (pour la Belgique)
 
loona a dit:
Coucou les filles,
Ben moi j'ai passée commande lundi 28/02/2011 et je viens de le recevoir aujourd'hui, le paquet et il est nikel, super rapide 4 jours (pour la Belgique)

Des photos!!

Sinon je viens de trouver un autre vendeur eBay qui fait les kit organic, et les fdp sont moins cher!!

Vous connaissez le vendeur "emdamaes"?
Merciii
 
Ah comment tu vois ça??

Sinon merci!

Mais quelqu'un est arrivée a avoir felinails??
Car je lui ai envoyé un message, pas de réponse, son site ne fonctionne pas!
Car je préférais passer par elle mais bon...
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

en 6 jours ,j'ai eu mon kit, nickel à la reception avec en cadeau le calendrier !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut