combien gagnez-vous par mois?!

Re : combien gagnez-vous par mois?!

:cmshadow: ha oui je sais bien ce sont des Ordures mais enfin meme 2 agenda, il y arrive bien un jour ou tu te dit "bon il passeront pas" et hop tu n'a pas pensé à le ranger et ils le trouvent:whistle:
:comando::comando::comando: non mais sans deconner elle a raison aussi personne est a l abri d un controle et la ils fouillent tout l ideal c est d avoir deux agendas.
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

:comando::comando::comando: non mais sans deconner elle a raison aussi personne est a l abri d un controle et la ils fouillent tout l ideal c est d avoir deux agendas.

ça sent le vécu!!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

:eek2::eek2:quoi moi????jamais mais je connais des gens.....:wink2::wink2::wink2:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

et qui est ce qui a parle de pas noter les RDV sur l agenda????:comando::comando::comando:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

hormis la deconnade j espere que tu as pu avoir les renseignements que tu voulais Elodie :wink2::wink2::):heart:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

C'est le forum de la magouille:wink2:

Hey mais il doit y en avoir ici des gens qui travaillent pr le fisc:24-vomit:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

oui mais on sait ou on habite et notre adresse IP :comando::comando:apres c est facile:fumier::fumier:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

moi ca y est j existe plus, j'élimine mon profil..je suis partie...je suis plus là...:comando::comando:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

ouh là là faut arreter de regarder les expert !!!!!
en france on en est encore à julie lescaut et ses pc de 1920 alors d'içi
qu'on vous retrouve.... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

:clap3: encore pire que ça, ce sont des gendarmes utilisant des PC de 1920:audi:
ouh là là faut arreter de regarder les expert !!!!!
en france on en est encore à julie lescaut et ses pc de 1920 alors d'içi
qu'on vous retrouve.... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut