combien gagnez-vous par mois?!

elodie76

Membre Actif
ma question est peut etre indiscrète ou même carrément interdite et dans ce cas
les modos vont vite me le faire comprendre (ce que j'accepterai sans souci!) mais bon,je me jette à l'eau...
je voudrais savoir combien vos gagnez en moyenne par mois (en tant que prothésiste ongulaire bien sûr!)
que vous soyez à la maison,en institut,au black (ouhhhh,c'est pas bien!!:cmshadow:) etc....
répondez si vous voulez,je comprendrais que ce soit tabou pour certaines...
merçi
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

je vais te dire mai ne rigole pas ok ben en black "chuuuut" je fai une moyenne de 350 euro
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

je vais te dire mai ne rigole pas ok ben en black "chuuuut" je fai une moyenne de 350 euro

merçi de ta réponse et de ta franchise!! (t'as vu j'ai pas rigolé!!:comando:)
ça va 350e,ça met du beurre dans les épinards,quoi!!! :frag_facile:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

Moi environ 200 euros mais je fais ca en plus d'un boulot salariée de 33h/mois donc pas trop le temps..
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

moi j trouve pas d travail premierement car jai pas une grande experience et 2ement je parle pas trop bien le flamand et je ss ds une region flamande
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

J'ai commencé le 12 et à la fin du mois je serai à 358 Euros soit 171Euros dans ma poche (je suis VDI en Portage)... Je fais ça en plus de mon boulot salarié sur 39h Mais c'est vrai que je fais aussi des extensions et que ça chiffre vite !!
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

merçi pour vos réponses...
je constate qu'il n'y a pas de quoi avoir un train de vie très folichon!!!:euh:
en fait c'est bien en complément de salaire...mais si on a que ça....dur-dur!!!
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

non mais il y a en surement qui se sortent un salaire convenable pour ma part je ne cherche pas pour le moment à faire plus c tout. Ce qui est sur c'est que la première année environ, le temps de te faire connaitre , tu ne peux pas en vivre , je crois qu'il faut du temps...mais c'est possible
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

en tout cas moi mes 350euro je les fai pas juste avc la pose des ongles cé surtt les autres soins je fais aussi epilation soin d visage manisure normal et beauté des pieds ma clientéle cé surtt les femme agés et kelk fois les ongles car je ss pas encore une vraie professionnel surtt kand j vois les réalisations des autres filles ici
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

moi zero pas de cliente encore :fumier::fumier:

mais ma cops en tant que professionnelle je peux te dire qu elle se fait entre 3500 ET 4000 Euros bon elle prend que de l espece mais a un loyer de local a payer, son agenda est over booker et ca sans pub juste bouche a oreille elle ne bosse pas le vendredi en juillet et aout et par tous les trois mois une semaine en vacances. Ca fait rever non????:tongue4:le truc c est qu elle bosse bien pas cher et qu elle ne refuse jamais une cliente meme a 19H00 un jour je me suis trompe de jour de RDV elle etait en repos ben elle est descendu de chez elle pour me prendre elle aurait pu refuser. Voila ca s'apprend pas sa s appelle le commerce et le savoir faire lol
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

oui mais attention c'est pas parce qu'elle fait 3500 euros de chiffre d'affaire par mois qu'elle peut se prendre ça en salaire
il faut savoir que 50% de ton chiffre part dans les charges a moins qu'elle ne soit pas déclarés
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

faut pas confondre chiffre d'affaires et benefice!!!
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

Merci je suis moi meme chef d entreprise depuis 10 ans je sais ce qu est un bénéfice et aussi surtout ce que sont ler charges:7-angry::7-angry::7-angry:arfffff

quand je dis 3500 euros c est du net!!!:laugh::laugh:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

3500e ?!?!?!?!?!?!?!?!:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
je pense que la région y fait beaucoup aussi.....
en région parisienne et dans le sud,ça doit mieux marcher car je
trouve que c'est là que les femmes prennent le plus soin d'elles.
peut etre que je me trompe mais c'est l'impression que j'ai.....
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

c'est tout à fait faisable, ça ne me surprend pas vraiment si c'est effectivement une personne qui fait son travail de façon plus que pro (genre 10 à 12 h par jour si on inclue tout ce qui est encore en amont), si le secteur d'implantation est bien situé aussi.
Le fait de ne pas avoir peur de travailler même ses jours des repos (et j'en sais quelque chose croyez moi) fait beaucoup.
Il ya 6 ans, j'avais une amie prothesiste qui avait un petit local dans une rue super bien placée, elle ne refusait jamais personne, et bien elle se faisait parfois 350 euros de CA par jour (pose complète à l'époque étaient à 65 euros avec french).
Elle travaillait du Lundi au Samedi par contre.
Il est clair que c'est un cas exceptionnel et que l'idéal est de faire plus de choses que des ongles (être esthéticienne également).
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

coucou sabine, moi je habite dans une rue bien placée.
je refusait presque jamais personne.
je travaille deu lundi a samedi.( au debut même les dimanche).
le 1er anne je travaille bcp, bcp,.
Et sabine cette personne ce pas moi????????? nonononommmmmmmm.:mask::mask::augie:

c'est tout à fait faisable, ça ne me surprend pas vraiment si c'est effectivement une personne qui fait son travail de façon plus que pro (genre 10 à 12 h par jour si on inclue tout ce qui est encore en amont), si le secteur d'implantation est bien situé aussi.
Le fait de ne pas avoir peur de travailler même ses jours des repos (et j'en sais quelque chose croyez moi) fait beaucoup.
Il ya 6 ans, j'avais une amie prothesiste qui avait un petit local dans une rue super bien placée, elle ne refusait jamais personne, et bien elle se faisait parfois 350 euros de CA par jour (pose complète à l'époque étaient à 65 euros avec french).
Elle travaillait du Lundi au Samedi par contre.
Il est clair que c'est un cas exceptionnel et que l'idéal est de faire plus de choses que des ongles (être esthéticienne également).
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

coucou ma belle
tu vas bien?
c'était pas toi??? oh dommage!
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut