Le meilleur lissage brésilien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le meilleur lissage brésilien?

on parle du même inoar :)
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

c'est bizarre alors, d'après les résultats fournis par inessou le marokina lisse bcp plus que le nano. maintenant faut voir si c'est la même version pcq j'ai cru voir du chipotage la dessus
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

non Inesssouu n'a pas du dire cela car elle n'a pas testé le NKS. ou peut etre rapportait-elle les dires de certaines clients, je ne sais pas.

bizarre ou non. Chez moi c'est ainsi regardes mes photos avant après NKS et avant après inoar.
bref apparemment et c'est certain, chacune réagit différemment.

mais il est pt etre vrai aussi que la formule NKS avec formol a changé.
le dernier NKS n'a pas été aussi efficace que celui testé lors de ma première commande à Tel aviv.
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

j'aurai dit quoi j'ai pas suivi les filles et oui suis en retard sur le fofo tjr à l'ouest lol
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

je n'ai utiliser aucune des marques que vous avez mentionné je n'ai utilisé pour l'instant le bhome nature (sans formol) et le lissage arabian sans formol aussi
j'ai préferé le bhome car d'un part il plus de produits et d'autre part car j'ai vraiment bien aimé l'effet sur mes cheveux je ne cherchais pas à les rendre lisse mais surtout à réparer ils sont devenu super doux et brillant et vraiment moins sec !!
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

D'après ce que me dise des clientes qui l'ont fait oui j'ai dit ça mais pas d'après une expérience que j'ai faite voir témoignage modèle 4 et 5, et de nombreuse autres filles mais qui ne sont pas dans le site, après sa réagit différemment selon le cheveux je pense??
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

coucou les filles
je suis modèle 5 mais j'ai pas testé le nks mais le hgs! une fois sur cheveux naturels et une fois sur cheveux colorés comme pour le maroquina, et entre les 2 je préfère le maroquina pour le moment!! mais c'est vrai que le hgs est déjà très lissant mais ne soigne que très peu et c'est là que le maroquina le détrône
voilà pour mon expérience :) pas testé d'autre marque
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

bon alors on peut citer des marques interdites cool alors pour moi ya pas photo
cest Global Keratin top lisse + soin (jai meme pas eu a couper mes fourches apres)
contrairement au dernier effectuer..
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

pour te répondre hanane oui moi il m'a bien diminué mon volume, va voir les photos sur le post modèles 4 et 5 d'inessouu c'est ma soeur et moi
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

le natt de Bellalissage n'enleverai pas le volume mais lisse tres bien a ce qu'à dit mysterieuse...

Hanane, tu veux refaire un lissage ?? moi je vais tenter le rejuvenol mais chépa quand jai deja le produit
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

le natt de Bellalissage n'enleverai pas le volume mais lisse tres bien a ce qu'à dit mysterieuse...

Hanane, tu veux refaire un lissage ?? moi je vais tenter le rejuvenol mais chépa quand jai deja le produit
Je suis généreuse ce soir...je t'envoie un test demain offert du NATT OPT-LISS, tu me donneras tes impressions.
Il me faut tes coordonnées.
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

Purée elle a grave des cadeaux CETTE SOSO Là, (lila, des danseuses (TROIS) etc....)
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

Je suis généreuse ce soir...je t'envoie un test demain offert du NATT OPT-LISS, tu me donneras tes impressions.
Il me faut tes coordonnées.



coucou Lila,

C''est bien gentil ma bichette !!! ben oui du coup jmettais arranger avec Inesschou mais en final ma soeur a fait sa relaxe alors ct annulé,

par contre ben il reste moi et je suis OK pour le test jtenvoi mon adresse postale c ca ???

Moi je cherche DU LISSE pas du SOIN au cas ou.. YA du formol ou pas déja ??


merci encore bizz
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

pour tes 3 danseuses Inesschou tu ma donner le tarif kilométrique, je me marie en bourgogne (89)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut