Le meilleur lissage brésilien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enfin de compte après tous les essais de LB quel est selon vous le meilleur niveau réparation et lissage?
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

90% de réparation j'en suis pas à mon premier donc voilà, pareil pour le volume et le lissage 80%, maintenant le produit tu le connais un peu myyysterieuse, je ne cite pas de marque à ce niveau lol
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

Tout depend de ta nature de chvx et de ce que tu recherches..... Et puis ya tellement de marques maintenant...
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

moi je vais dire le rio non en fait je sais pas jai fait que celui ci et il ma bien réussi les autres connais pas
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

perso c'est le rio, soin excellent (bon c'est pas du nano hein mais quasiii ) et niveau lissage impecc. c'est mon chouchou depuis pas mal de temps
 
inessouu a dit:
90% de réparation j'en suis pas à mon premier donc voilà, pareil pour le volume et le lissage 80%, maintenant le produit tu le connais un peu myyysterieuse, je ne cite pas de marque à ce niveau lol

Lool tu pouvais le dire c est moi qui ai posé la question mais je sais lequel c est :p
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

coucou Raito,

Pourquoi si tu prefere le NKS, tu continues au rio?
rio est egalement interdit, non?
en fait moi m'en fiche si interdit ou pas .. bouh pas bien, ... je sais, mais je suis une désespérée des tiffs qui a vu la lumière grâce au formol :(
 
najeurette a dit:
coucou Raito,

Pourquoi si tu prefere le NKS, tu continues au rio?
rio est egalement interdit, non?
en fait moi m'en fiche si interdit ou pas .. bouh pas bien, ... je sais, mais je suis une désespérée des tiffs qui a vu la lumière grâce au formol :(

Je pense qu elle voulait dire coté soin c est quasi comme le nano mais coté lissage le rio est mieux
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

coucou,

parce que niveau lissage c'est incomparable :)

le rio soigne un peu moins que le NKS mais lisse beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuup plus :) et ma clientèle veux du lisse ! pour celles qui veulent du soin intense j'utilise le nano hydra keratin qui soing magnifiquement bien !!!
coucou Raito,

Pourquoi si tu prefere le NKS, tu continues au rio?
rio est egalement interdit, non?
en fait moi m'en fiche si interdit ou pas .. bouh pas bien, ... je sais, mais je suis une désespérée des tiffs qui a vu la lumière grâce au formol :(
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

Mince, toi qui a pu comparer les deux, tu m'intrigues...
Hm... vais peut être le tester ce fameux rio raisin.
Merci pour l'info.
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

parce que si un lissage est plus efficace que NKS (côté lissage), j'ai bien envie de le tester!!!
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

ils le sont quasi tous lol hgs est plus efficace que le NKS niveau lissage, le inoar aussi apparemment, le rio (choco ou raisin) ...
 
Re : Le meilleur lissage brésilien?

pas d'accord Raito.

J'ai testé inoar et NKS, et sur mes cheveux pas photo.
HGS et rio connais pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut