Le meilleur lissage brésilien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouais beh t'as loupé...ça valait son pesant d'or! ptdrrr
 
ah oui fanya toi aussi tu t'es prise du "mécréante" dans la tête.
elle se prend pour le bras droit de ben laden.
qu'est ce que la religion venait faire dans la conversation....?
et pour une talibane, s'afficher sur le net maquillée comme une gueisha......pas conhérant tou ça....

C'est bon les filles, on arrête les embrouilles ça sert à rien svp:niet:
 
Elle m'a dis "va te rhabiller" mdrrr c vrai que je suis a poil sur mon avatar.
Franchement je lui ai jamais manquer de respect pire je lui ai fais un
Compliment Et elle me taille ! Tu mérites tout se que tu te prends dans la gueule. Tu es méchante, insolente et irrespectueuse. Sur ce j'espère que tu vas changer parce que sa dois être difficile de vivre avec autant de méchanceté !
 
soetmo meme si on n'a pas toujours été d'accord toi et moi les échanges sont restés corrects. est elle au dessus des autres?
vivre en société 'est pas sauter à la gorge des gens dès que tu es contrariée.
ça c'est la jungle ma belle
 
Je sais bien, mais si c'est vraiment la fille que vous décrivez, reconnais que répondre des bétises pareilles à nos âges c'est nul franchement, toutes celles qui ont eu des pb avec elle, ignorez là POINT
Elle en fera de même et ainsi les foromeuses pourront lire les posts tranquillement sans se dire "mais qu'est ce qui se passe entre elles???"
 
purée c'est à n'y rien comprendre !!! c'est quoi tous ces conflits sur le fofo???? c'est du jamais vu !!! ca fuse depuis un tit temps !!!!!! je rappelle que nous sommes des êtres civilisés ^^ comportons nous en tant que tel ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut