qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    je le fais par correspondance avec éducatel
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    Sindy tu passe tn exam sans l'attestation uv ?
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    Sindy tu passe tn exam sans l'attestation uv ?

    pour te répondre, sans avoir présenter l'attestation uv, tu ne rentre pas dans la salle d'examen. depuis 2010 elle est devenu obligatoire avant tout passage à l'examen.
    voilà.
    éducatel je connais et franchement il ne son pas à jour côté cour, il te faudrai acheter d'autre livre à côté + le petit matériel. il te faudrai demander à éducatel le bon de commande élèves 2011 ou attend 2012 pour leur demander, sa te coutera moins cher que si tu l'achète en martinique. et puis comme je t'ai dit si tu as besoin de conseil et d'aide, n'hésite pas!
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    oui pour le bon ils me l'on déja envoyé!! cela di pour l'attestation uv je nais pa encore trouvé ! j'ai juste fait un stage en parfumerie pour le moment c tout!
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    oui pour le bon ils me l'on déja envoyé!! cela di pour l'attestation uv je nais pa encore trouvé ! j'ai juste fait un stage en parfumerie pour le moment c tout!

    je crois que a chateauboeuf il le font mais le mieu est d'apeller le rectorat.

    Ou as tu fais ton stage en parfumerie ? car j'aimerais mon bp en parfumerie si dieu veut.
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    oui pour le bon ils me l'on déja envoyé!! cela di pour l'attestation uv je nais pa encore trouvé ! j'ai juste fait un stage en parfumerie pour le moment c tout!

    daccord. tu as fait combien de semaines en parfumerie?
    il te faut faire 12semaines de stage obligatoire, éducatel à du te le dire. j'avais tel au rectorat pour demander si c'était obligatoire les 12semaines et la secrétaire m'avait répondu oui ainsi que l'attestation uv. le rectorat ma dit aussi que madame ouzé, professeur de chateauboeuf délivre l'attestation uv (en privé je te donne le tarif). sinon pour le petit matériel, commence à acheter.
    voilà!
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    J'ai fait 4 semaines à Nocibé Roger Albert à la Galéria!
    Pour la pratique normalement je conais qqn mais ya une histoire kom koi fo le fr l'année d'inscription a l'examen alr bn!! Sinon en parfumerie ctè super sympa en tt cas la ou j'étais!
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    J'ai fait 4 semaines à Nocibé Roger Albert à la Galéria!
    Pour la pratique normalement je conais qqn mais ya une histoire kom koi fo le fr l'année d'inscription a l'examen alr bn!! Sinon en parfumerie ctè super sympa en tt cas la ou j'étais!
    daccord!
    oui il te faut t'inscrire sur le site académie martinique, il y a une date pour les inscritions ensuite il t'enveron une doc de pré-inscription à renvoyer avant une date avec des docs.
    voilà! maintenant il te faut faire des stages en institut pour bien faire. attention! ce que tu apprendra en institut n'est pas pareil, sa diffère un peu les techniques.
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    Merci oui jirais regarder pour les dates de cette année. J'avais été l'an dernier mais jmétais pa inscrite finalement!! Ensuite je vérrais pour le stage je vais commencer à chercher et je pense éssayer davoir ensuite les bonnes techniques pour l'examen!
     
    Re : qui passe son cap esthétique en 2011 en martinique?

    Merci oui jirais regarder pour les dates de cette année. J'avais été l'an dernier mais jmétais pa inscrite finalement!! Ensuite je vérrais pour le stage je vais commencer à chercher et je pense éssayer davoir ensuite les bonnes techniques pour l'examen!

    daccord! tu iras faire le stage avec éducatel en métropole?
     
    daccord. tu as fait combien de semaines en parfumerie?
    il te faut faire 12semaines de stage obligatoire, éducatel à du te le dire. j'avais tel au rectorat pour demander si c'était obligatoire les 12semaines et la secrétaire m'avait répondu oui ainsi que l'attestation uv. le rectorat ma dit aussi que madame ouzé, professeur de chateauboeuf délivre l'attestation uv (en privé je te donne le tarif). sinon pour le petit matériel, commence à acheter.
    voilà!


    slt sindy pourrais tu me donner les infos concernant l'attestation UV stp car je pense m'incrire au CNFDI pr fr le cap par correspondance.
     
    salut
    j'ai toutes vos réponses. la je pars travailler je me reconnecte ce soir. profitez pour poser toutes vos questions.
    je peux aussi donner des cours de pratique et le dossier de vente pour les correspondantes à distance ou celles qui repassent le CAP.
    je tiens à vous dire que les inscriptions sont ouvertes sur le site académique de laMartinique .

    slt donner vous toujours des cours de pratique car je pense m'inscrire par correspondance pour le CAP et je n'ai pas d'expérience dans le millieu
     
    salut! je vais m'inscrire a strass formation pour passer le cap en 2013. mais je n'ai pas encore la liste dea fournitures (la rentrée est pour septembre). l'une de vous peux t-elle me donner la liste du materiel necessaire pour que je puisse commencer à acheter quelques trucs (sa revient cher sinon)! et a part sa, je pourrais me tourner vers vous si j'ai d'autres questions? sindy tu peux me donner aussi des renseignements sur l'attestation uv? histoire d'être informée.

    merci de vos reponses! :)
     
    si ca t’intéresse je compte vendre une partie de mon matériel si j'ai mon examen sinon je sais comment strass formation fonctionne donc je vais pas te dire d'acheter des trucs puis au finale tu vas pas t"en servir je serais toi j'attendrais.
     
    salut pour te donner la liste faudrait ke tu me laisse tn adrèsse e-mail en mp jtenvérai celle qu'on ma donné mais c celle d'educatel !
     
    salut!

    Flo972 okay, je te passe mon adresse tout de suite, je verrais bien ce qu'il y a dessus, merci!

    CaribbeanBeauty, je suis interessée par le fait que tu sache comment ils fonctionne et eventuellement ton materiel par la suite, tu peux me donner quelques info en privé ?

    merci!
     
    Haut