Combien de temps après l'arrêt de la pilule ?

Nini-PAssions a dit:
oh oui le régime garçon ;) regardez le calendrier chinois aussi ;)!le calendrier lunaire tout ca tout ca !!

La on a vu quelque chose d'assez simple à faire, on va tenter... Le calendrier j'y connais rien :-/

image-1816380602.jpg
 
Ca marche vraiment ? :) Je suis assez superstitieuse, et j'ai peur de m'enfermer dans des rituels pour avoir une petite fille ^^
 
wahou cest bien détaillé!mdrr!t'es tombée sur le régime alimentaire aussi???sans produit laitier et sel à volonté?
le calendrier lunaire j'ai pas regardé,la calendrier chinois il me semble que t'as un rapport age de la maman et date de conception!t'en as un ici mais apres vaut mieux peut etre regarder sur un bouquin,si je me fie à mn age et la date de conception de mon chouchoux pour moi c'est bon sur ce coup...
http://www.mamanandco.fr/outils/fille-ou-garcon
 
Ca marche vraiment ? :) Je suis assez superstitieuse, et j'ai peur de m'enfermer dans des rituels pour avoir une petite fille ^^

qui peut le dire!pour le régime alimentaire fille garcon en partie expliquée par le doc de Ingrid.d c'est un médecin réputé d'un hopital de la capitale qui aurait étudié et fait des statistiques en partie positifs.En même temps y'a toujours une chance sur deux c'est sur mais pourquoi pas?peut etre que ca influt aussi sur la psychologie?qui sait!moi je dis autant tenter!on en parle vaguement ici:http://www.neufmois.fr/conception/1...mes-alimentaires-pour-choisir-le-sexe-de-bebe
personnellement meme si j'attends une meilleure echo pour me reconfirmer que j'attends un garcon si je reste sur l'idée que gygy a raison et que j'attends un garcon je dois bien avouer que mes habitudes alimentaires sont parfaitement celles du regime garcon et pas du tout de celui fille.
 
bah franchement d'impatience je pense qu'on a toute la meme envie de stopper direeeeeeeeeccccccccccct lol!mais je crois bien que cest pas bon vu que la pilule nous regle comme une horloge,puis pour dater ses regles apres cest la grosse merdouille!!
 
Doubi29 il me reste 7 pilules sur ma plaquette, je la termine, je ne suis pas à une semaine près :)
Nini-PAssions, j'aimerais avoir une fille dans l'idéal, c'est bête à dire mais j'ai peur d'être "déçue" si je fais un certain régime et que c'est un petit garçon. Je dis ça mais je sais très bien qu'on est jamais déçu (un mini chéri ce serait trognon !!!)
 
franchement caelina j'ai toujours voulu avoir un garcon et chery aussi si tu savais comme j'ai espéré que le gygy me dise c'est un ptit gas et comme j'ai appréhendé qu'on me dise c'est une fille parce que je sais pas comment j'aurais réagi,gérer la déception de chery qui aurait tout fait pour me la cacher,gérer la mienne,est ce que j'accueillirai du coup aussi bien que je devrais ma fille chery meme si cest mon bébé mais qu'avant j'aurais aimé avoir un ptit gas??y'a tellement de question,j'ai pas honte de dire que j'avais une preference,pour moi on en a toute...faire un régime ou pas pour ca de toute facon cest un peu le destin,ca sera une fille si ca devait etre une fille,si psychologiquement ca aide chui pas contre du tout.Par contre bien veiller a faire des examens sanguins voir si pas de carrence ou de contre indication ;)
 
Alors je viens juste de commencer ma plaquette donc je préfère la finir.

Voila le lien de la page que j'ai mis:
http://www.medecine-et-sante.com/sexualitereproduction/filleougarcon.html

Chéri aussi voulait vraiment un garçon et pourtant il aime sa fille plus que tout... Même si il a été déçu sur le coup auj il changerait ça pour rien au monde ! Mais mtn qu'on a notre fille on aimerait VRAIMENT un petit mec donc on va mettre ttes les chances de notre côté !
 
son enfant reste son enfant cest clair!!puis je me dis de toute facon ok la jai un gas j'ai ce que je voulais et pour le deuxieme je vais pleurer pour avoir une fille....lol!donc bon!je vais aller visiter ta page tiens!
 
Pour le deuxième je suis d'accord d'essayer à tout prix d'avoir un pti mec si on a déjà eu une fifille. Mais pour le premier, je ne me focalise pas, arrivera ce qui arrivera (une fille svp !!!! mdr la fille paradoxale :p)
 
:) moi j'avais pas de préférence... Puis elle est tellement adorable que je regrette pas le choix de la nature.

Moi le lien est en favoris sur mon tel ^^ pour le moment venu :)
 
je trouve ca super interessant leurs etudes meme si cest pas fiable a 100 % je trouve les etudes en elles même très interessantes.
 
Je suis tombée enceinte au bout de 3 mois d'arret pilule avec un dérèglement hormonal juste après l'arret qui s'est remis d'aplomb tt seul.

Cela peut en effet mettre peu de temps comme énormément de temps.
 
Alors je viens juste de commencer ma plaquette donc je préfère la finir.

Voila le lien de la page que j'ai mis:
http://www.medecine-et-sante.com/sexualitereproduction/filleougarcon.html

Chéri aussi voulait vraiment un garçon et pourtant il aime sa fille plus que tout... Même si il a été déçu sur le coup auj il changerait ça pour rien au monde ! Mais mtn qu'on a notre fille on aimerait VRAIMENT un petit mec donc on va mettre ttes les chances de notre côté !

Coucou les filles, je viens de regarder le lien, et après vous faites ce que vous voulez, mais la douche vaginale ce n'est pas bon, ça détruit la flore vaginale
 
Haut