Combien de temps après l'arrêt de la pilule ?

oui domi ca je le ferai pas j'avais lu que certaines à la place s'injectaient un produit aussi mais je sais plus ou jai vu ca !
 
oui domi ca je le ferai pas j'avais lu que certaines à la place s'injectaient un produit aussi mais je sais plus ou jai vu ca !

oh oui c'est le genre de chose qui détraque tout, après infections et compagnie, non merci ;)
 
Nini-PAssions a dit:
apparemment c'est pas tres bon de l'arreter en plein milieu...il me semble que je tiens ca de claire17 qui est en essai ?

Non c'est pas bon maintenant moi je l'ai arrêter en plein milieu deux semaines après j'étais enceinte donc je sais pas si ça joue trop
 
je vreux pas créer de climat de terreur mais il me semble avoir lu qu'arreter la pilule à la fin de sa plaquette et attendre à peu pres 3 mois avant les essais diminue le risque de fausse couche .
 
Ya un tas de filles qui tombent enceintes alors qu'elles prennent leur pilule ; je connais quelqu'un qui a deux de ses 3 enfants sous pilule
 
apparemment c'est pas tres bon de l'arreter en plein milieu...il me semble que je tiens ca de claire17 qui est en essai ?
je confirme!!! il vaut mieux attendre la fin de la plaquette, afin que ton cycle soit fini et que tu puisses repartir sur un nouveau cycle tranquillement sans pillule, et non stoper la pillule en milieu de cycle, perturbe le corps en plein cycle.
 
Nini-PAssions a dit:
bah franchement d'impatience je pense qu'on a toute la meme envie de stopper direeeeeeeeeccccccccccct lol!mais je crois bien que cest pas bon vu que la pilule nous regle comme une horloge,puis pour dater ses regles apres cest la grosse merdouille!!

Comme Nini vaux mieux finir ta plaquette c'est plus pratique après.
Et moi pour le calendrier chinois bah ils se sont trompés ;)
 
Les filles je l'ai fais le régime ... Et pour le rapport il faut qu'il soit le plus proche de l'ovulation et non le jour de l'ovu, pas d'inquiétude les zozos guerriers y vivent pendant 48h!!! Mdr

Comme je disais, je l'ai fais le régime mais je me suis toujours demandé, c'est les zozos qui déterminent le sexe alors pourquoi c'est pas monsieur qui s'y colle hein?
Bon ça m'a pas derangé j'ai une alimentation salée ...
Pour la douche je rejoins claire, j'ai jamais fais tout ça trop nefaste pour la si fragile flore et je vais même faire pipi dans les 20 secondes qui suivent la fin du câlin pour pas avoir de cystite.
 
oui ces mecs ils font rien!moi mon gygy me dit que meme si le sexe est determiné par le spermatozoide cest nous qui faisont le tri donc 90% du taff vu qu'on "choisit"
 
Moi aussi je me demande pourquoi c est pas monsieur qui s'y colle. Quoiqu'il en soit hier je lui ai dit qu'à la fin de la plaquette on se protégerait car je ne reprendrai pas la pilule. J imaginais une réaction un peu paniqué... Il m'a juste dit "oui faut bien qu'on se protège pour avoir le temps de faire le régime" Hihi du coup ça me donne envie de l'arrêter Mtn cette p*tain de pilule ! Faut que je me contrôle ^^
 
oui le regime faut le comencer quelques mois avant!allez charcutaille à volontéééééééééééééééééééééé!
 
Jai un petit garcon et je suis enceinte de 6 mois actuellement, pour les 2 je suis tombé enceinte des le 1er mois darret de ma pilule. Ma soeur idem.
Ca doit etre genetique!
 
Haut