Instituts: comment ça marche pour vous en ce moment?

C 'est vrai que cette année c'est plus délicat moi j'ai fait une création avec une ouverture en octobre et là c'est comme les deux autres mois mais bon ça appel un peu a la derniere minutes.....
allez ça va allez les gens maintenant c'est un peu tout au dernier moment ....
 
Quand on regarde dans les magasins, perso, je trouve qu'il y a pas grand monde. On ressent vraiment cet effet de crise :(
 
Jai une page facebook
salut les filles, je reprends un institut en février et j'envisage de faire une page Facebook....(comment faire pour simplifier la chose !!!) et de la pub (partenarariat ?), avec ma nouvelle ligne de produits à travers flyers et mailings.... proposer un contrat en freelance pour les ongles (il me reste une cabine dispo ?)j'envisage de faire des offres découvertes tous les deux mois selon l'approche des saisons ou des fêtes éventuelles : avez-vous des bons plans pour moi ? je pense reprendre en nom propre en entrerprise individuelle compte tenu du petiti ca dedépart, il semble que je puisse gérer ma compta seule, et faire appel à un cga pour la déclaration d'impots !! qui a des réponses ??? merci beaucoup et tout mon soutien à vous toutes à l'approche des fêtes :ange:
 
Jai une page facebook
salut les filles, je reprends un institut en février et j'envisage de faire une page Facebook....(comment faire pour simplifier la chose !!!) et de la pub (partenarariat ?), avec ma nouvelle ligne de produits à travers flyers et mailings.... proposer un contrat en freelance pour les ongles (il me reste une cabine dispo ?)j'envisage de faire des offres découvertes tous les deux mois selon l'approche des saisons ou des fêtes éventuelles : avez-vous des bons plans pour moi ? je pense reprendre en nom propre en entrerprise individuelle compte tenu du petiti ca dedépart, il semble que je puisse gérer ma compta seule, et faire appel à un cga pour la déclaration d'impots !! qui a des réponses ??? merci beaucoup et tout mon soutien à vous toutes à l'approche des fêtes :ange:
 
Jai une page facebook
salut les filles, je reprends un institut en février et j'envisage de faire une page Facebook....(comment faire pour simplifier la chose !!!) et de la pub (partenarariat ?), avec ma nouvelle ligne de produits à travers flyers et mailings.... proposer un contrat en freelance pour les ongles (il me reste une cabine dispo ?)j'envisage de faire des offres découvertes tous les deux mois selon l'approche des saisons ou des fêtes éventuelles : avez-vous des bons plans pour moi ? je pense reprendre en nom propre en entrerprise individuelle compte tenu du petiti ca dedépart, il semble que je puisse gérer ma compta seule, et faire appel à un cga pour la déclaration d'impots !! qui a des réponses ??? merci beaucoup et tout mon soutien à vous toutes à l'approche des fêtes :ange:
Jai une page facebook

Je me souviens qu en institut les gens s'affolaient la derniere semaine avant noel....!!
courage
 
Coucou alors ça donne quoi les filles pour cette semaine avant noel? les gens se sont affolés un peu ?
Moi je travaille pas trop mal mais je ne suis pas complete non plus ;)
 
Ktybeauty a dit:
Coucou alors ça donne quoi les filles pour cette semaine avant noel? les gens se sont affolés un peu ? Moi je travaille pas trop mal mais je ne suis pas complete non plus ;)
Coucou alors moi j'ai commencé le 17/12 j'ai ouvert ma cabine chez une coiffeuse et je ne suis peu être pas complète mais je trouve que pour un début c'est vraiment pas mal
 
Coucou les filles! Ici le mois de novembre et décembre c'était de la folie, beaucoup de ventes (je suis une des meilleurs vendeuse de france pour ma marque en novembre trop contente!), beaucoup d'ongles... Que du bonheur! Maintenant j'ai besoin d'un petit peu de repos ;)

Et vous comment ces dernières semaines de fêtes se sont passées pour vous?
 
hello les collègues de l'esthétique !...
activité lancée depuis peu, avec le rituel de l'institut de beauté.... je peux lire que les fêtes ont permis à certaines d'entre vous d'exploser leurs chiffres, et j'en suis ravie ; pour l'heure, c'est du répit avant la reprise avec l'approche des belles saisons ? avez-vous des bons plans, pour lancer une page facebook, articles dans presses, ou autres moyens pour lancer ma campagne ? eh oui, c'est une reprise et avec un changement de produits !!
merci à toutes et bonne journée
 
salut les filles alors ce mois de mars ça donne quoi?
Lounaflore pour la page facebook faut compter sur tes amis pour la faire circuler.
Sinon si tu as un site web met le lien vers ta page.
tu peux t'inscrire sur tout les sites gratuits de référencement d'institut de beauté.
 
Moi toujours pareil ça marche très bien, autant pour les presto que pour la vente où je décolle en ce moment ;)

et vous??
 
Mince Butterfly :( :( mais tu as un institut ou tu fais du domicile je ne me souviens plus?

Moi toujours autant de monde, je suis complet 2 semaines environ a l'avance maintenant.
 
Comment vous faite pour avoir de la clientèle :( moi je suis PO, prothésiste ciliaire et maquilleuse depuis janvier et jamais plus de 200€ de CA :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut