Commande chez Foxy Locks Extensions

Je revend mes extensions dirty looks coloris manhattan 20-22 inch si sa intéresse des filles, mise 1 fois
 
Coucou les filles, je viens de commander des extensions foxylocks, j'en avais déjà commandé mais la couleur était trop foncé, (je les revend si ça intéresse quelqu'un au passage, c'est les brown black #1B en 230 grammes, jamais portées)
Ma question est simple, est-ce que ces extensions durent longtemps ? J'avoue que c'est quand même pas donné et donc voilà..
Merci d'avance à celles qui me répondront, bisous :)
 
Coucou les filles, je viens de commander des extensions foxylocks, j'en avais déjà commandé mais la couleur était trop foncé, (je les revend si ça intéresse quelqu'un au passage, c'est les brown black #1B en 230 grammes, jamais portées)
Ma question est simple, est-ce que ces extensions durent longtemps ? J'avoue que c'est quand même pas donné et donc voilà..
Merci d'avance à celles qui me répondront, bisous :)
Ça fait un an et demi que j'ai les miennes et rien à redire c'est de la bonne qualité t'inquiète
 
Merci, et est-ce qu'on peut les teindre ? Je compte changer de couleur donc j'ai pris expres une couleur un peu plus clair pour eviter de decolorer, c'est pour ca que je ne peut pas porter mes anciennes ? :s
 
Hello les girls !
J'ai commandé des extensions chez Foxy locks extensions, elles ne sont pas de la même couleur que mes cheveux et malheureusement j'ai contacté le SAV ils ne peuvent me les reprendre car elles sont détachées du carton ( Eh merde ). Sinon, les promesses promises sont tenues, elles sont trop douces et de très bonne qualité! Je les revends donc (pour m'acheter une autre couleur), si quelqu'un ici serait intéressé c'est le kit deluxe 165g black brown, elles n'ont jamais été porté, neuves et donc sa sera toujours moins cher que de les commandé car les fdp sont de 11€ et le délai d'attentes sera donc moins long^^.

Sinon pour répondre au post, elles sont bloqués un moment a ROISSY, mais au final elles arrivent, après pour ma part le suivi été bidon car je les avaient en mains et le site me disait qu'elles étaient toujours a ROISSY. Attente de 10 jours, pour le nord/pas de calais

Allez kiss'!!![/QUOTE

Elles sont thés dispo??? Si oui combien??
Cdlt
 
Hello les girls !
J'ai commandé des extensions chez Foxy locks extensions, elles ne sont pas de la même couleur que mes cheveux et malheureusement j'ai contacté le SAV ils ne peuvent me les reprendre car elles sont détachées du carton ( Eh merde ). Sinon, les promesses promises sont tenues, elles sont trop douces et de très bonne qualité! Je les revends donc (pour m'acheter une autre couleur), si quelqu'un ici serait intéressé c'est le kit deluxe 165g black brown, elles n'ont jamais été porté, neuves et donc sa sera toujours moins cher que de les commandé car les fdp sont de 11€ et le délai d'attentes sera donc moins long^^.

Sinon pour répondre au post, elles sont bloqués un moment a ROISSY, mais au final elles arrivent, après pour ma part le suivi été bidon car je les avaient en mains et le site me disait qu'elles étaient toujours a ROISSY. Attente de 10 jours, pour le nord/pas de calais

Allez kiss'!!!
 
Salut les fille, je viens vous donner des nouvelles au sujet de mes extensions.
J'avais écris sur le forum en vous expliquant que je n'avait pas reçu mes extension, cela fait maintenant 3 mois et toujours rien ! Il y a eu une enquête, donc mes extensions ont été perdu (ou volé o_O) par la poste. Donc suite au résultat de l'enquête, j'ai été remboursée intégralement.
Malgré ma mésaventure, j'ai un point de vue très positif envers Foxy Locks, qui a toujours répondu à mes email et qui n'est en rien responsable, et a fait tout son possible pour régler mon problème. En revanche, je suis très négative en se qui concerne la poste, qui a été incapable de me dire ou était mon colis, pire, qui m'a inventé tout les jour une histoire différente : ("il est au tri, il est au douane, il est en cours d'acheminement"... Et j'en passe !) Sans compté qu'ils m'ont manqués de respect à plusieurs reprises !
Bref, je conseil Foxy locks à tout le monde, excellent service client, et d'après de nombreux commentaire bon rapport qualité / prix.
 
Woo cette histoire me panique un peu .. Perte de colis quand même !
Ça arrive souvent ??
Heuresement qu'il y a eu remboursement. En tout cas ils sont très commerçant.
 
Woo cette histoire me panique un peu .. Perte de colis quand même !
Ça arrive souvent ??
Heuresement qu'il y a eu remboursement. En tout cas ils sont très commerçant.

Apparemment, ils m'ont dit que c'etait la première fois que cela leur arrive avec la France et c'est vrai que personne sur ce forum n'a eu de problème. Par contre j'ai regarder sur internet et il y a pas mal de personne qui ont eu des problèmes en ayant commandé en Angleterre. La poste anglaise (Royal mail) fait très bien son travail, le colis arrive bien à Roissy, mais c'est la ou la poste prend le relais qu'il y a un problème, le colis n'est pas flashe et il est dit : "perdu".
Foch locks n'y est pour rien cela peut t'arriver avec n'importe quel site.
 
Coucou, moi ça m'étais arrivée quand je commandais sur un site de mode anglais, dès que ça passait la frontière plus de nouvelles, et deux fois j'ai jamais eu le colis!!!
 
body: 5520837 a dit:
Coucou, moi ça m'étais arrivée quand je commandais sur un site de mode anglais, dès que ça passait la frontière plus de nouvelles, et deux fois j'ai jamais eu le colis!!!
Et as tu été rembourssée les deux fois ? Et si oui combien de temps sa a mis pour toi ?
 
@Maevouche76 Bah oui du coup, ça a mis moins d'un mois il me semble. N'empêche c'était déprimant parce que je les voulais ces habits :( .

C'est pour ça pour Foxy j'ai pris avec DHL 24h et j'ai pas eu de soucis vu que c'est privé et que c'est eux qui s'occupent de A à Z du colis. Très bon suivi et rapide.
 
A daccord je ne savais pas, qu'avec la DHL 24h ce n'est pas la poste qui livre, dans ce cas c'est qui qui libre d'Angleterre jusque chez moi?
Et es ce qu'il te font signé quand tu crois le colis ou il le mette directement dans ta boite à lettre? Et comment sa se passe si on est absent lors de la livraison ? Merci
 
Il me semble que le livreur vient te le donner en main propre. Mais une fois j'étais absente et je l'ai retrouver dans ma boîte. Logiquement le colis aurait dû se retrouver a la poste avec un avis de passage dans la boîte.
Mais je ne commande plus avc dhl frais trop élevé a mon goût. Mais j'ai un trou de mémoire, les deu méthodes de livraison sur le site ont bien tous deux un numéro de suivi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut