Commande chez Foxy Locks Extensions

C'est bon pas de problème avec mon colis, jai appeler la douane et il est bien partie de roissy pour aller chez moi :) je devrai le recevoir aujourd'hui ou demain.
 
En espérant que tu les ais demain sinon obliger d'attendre lundi =/
 
Gros problème, mon vomis n'est toujours pas arrivé, j'ai coontacté la douane ils disent que la poste l'a recuperer et la poste me dit qu'il est en cours d'acheminement mais que comme ils l'ont depuis mercredi dernier, mon colis est peut etre perdu, voler, detruit ou bloqué! :( Je sais plus quoi faire, de plus Foxy me dit qu ils peuvent entamer une enquête que à partir du 30 avril, c'est trop long!!
Cela est il deja arrivé a quelqun ?
J'ai peur qu'il ne puisse roen faire et que j'ai payé pour RIEN (j'ai pris la livraison à 11 euros)
 
c'est l'inconvénient quand on commande a l'étranger mais ne t'inquiète pas ça prend du temps c'est juste le temps que tous les formulaires soient validé par la douane et à moins qu'il n'est placé une bombe dans ton colis il ne sera pas détruit au pire c'est un retour à l'expéditeur.
 
J'ai contacter la poste et la douane et ils me disent que c'est un service comme la douane qui à mon colis car apparemment c'est pas la douane qui contrôle les colis d'Europe, c'est un autre service extérieur à la douane et la poste (un sous traitant peut être ?) qui s'en occupe. Impossible de contacter ce service pour m'assurer qu'ils ont mon colis, ni la poste ni la douane ni l’aéroport de Roissy sont capable de me donner leur numéro ou leur nom... Donc la sa m’énerve, je commence à me demandé si ils ont pas perdu mon colis, car il était bien arrivé à Roissy par Royal Mail. Chaque fois que j'appelle la poste ils ont une version différente, un coup ils me disent que c'est la douane qui l'a, un coup ils me disent qu'il l'ont et qu'il est en cour d'acheminement et j'en passe... Donc il y a de quoi s'inquiéter. Merci la poste qui est incapable, qui te donne tout les jours une version différente, et qui te traite comme un chi.. quand tu leur demande un renseignement. Bref, j'en conclu qu'ils ne savent pas ou se trouve mon colis.
En tout cas, quelqu’un sait ce qu'il se passe en cas de perte du colis, es ce que le site me rembourses, ou il m'en envoient un autre??
 
Je crois que je suis tombée sur le bon forum, il y a un an j'échangeais sur cette page et aujourd'hui il y en a 43 ! Wouah ! Donc si jamais ça peut aider quelqu'un voici une expérience d'utilisation d'extensions SKR HAIR depuis plus d'un an ! J'espère que ça en aidera quelques unes, c'est une vidéo que j'aurai aimé trouver pendant mes 5 mois de recherche d'extensions intensives, Foxy, Luxy et compagnie ... J'ai moi aussi longuuueeement hésité ! :)

 
J'ai contacter la poste et la douane et ils me disent que c'est un service comme la douane qui à mon colis car apparemment c'est pas la douane qui contrôle les colis d'Europe, c'est un autre service extérieur à la douane et la poste (un sous traitant peut être ?) qui s'en occupe. Impossible de contacter ce service pour m'assurer qu'ils ont mon colis, ni la poste ni la douane ni l’aéroport de Roissy sont capable de me donner leur numéro ou leur nom... Donc la sa m’énerve, je commence à me demandé si ils ont pas perdu mon colis, car il était bien arrivé à Roissy par Royal Mail. Chaque fois que j'appelle la poste ils ont une version différente, un coup ils me disent que c'est la douane qui l'a, un coup ils me disent qu'il l'ont et qu'il est en cour d'acheminement et j'en passe... Donc il y a de quoi s'inquiéter. Merci la poste qui est incapable, qui te donne tout les jours une version différente, et qui te traite comme un chi.. quand tu leur demande un renseignement. Bref, j'en conclu qu'ils ne savent pas ou se trouve mon colis.
En tout cas, quelqu’un sait ce qu'il se passe en cas de perte du colis, es ce que le site me rembourses, ou il m'en envoient un autre??
Tout dépend des sites et de leur bonne fois, souvent j'ai pu voir que les sites étrangers, bah tu pouvais te brosser pour un remboursement ou quoi que ce soit, donc à part espérer que sa finisse par arriver... Mais tu dois avoir un n° de suivi de la poste, non ?
Et à l'avenir évite les sites étrangers, c'est trop compliqué quand y'a un kouak
 
Coucou à toutes. J'ouvre Safari sur mon iPhone, je voulais voir si mes chestnut était en stock sur le site foxy et impossible d'accéder au site .. Écran blanc j'ai ressayer plusieurs fois .. Et seul ce site ne marche pas. Problème de mon téléphone ou de foxy ...?
 
Hello les girls !
J'ai commandé des extensions chez Foxy locks extensions, elles ne sont pas de la même couleur que mes cheveux et malheureusement j'ai contacté le SAV ils ne peuvent me les reprendre car elles sont détachées du carton ( Eh merde ). Sinon, les promesses promises sont tenues, elles sont trop douces et de très bonne qualité! Je les revends donc (pour m'acheter une autre couleur), si quelqu'un ici serait intéressé c'est le kit deluxe 165g black brown, elles n'ont jamais été porté, neuves et donc sa sera toujours moins cher que de les commandé car les fdp sont de 11€ et le délai d'attentes sera donc moins long^^.

Sinon pour répondre au post, elles sont bloqués un moment a ROISSY, mais au final elles arrivent, après pour ma part le suivi été bidon car je les avaient en mains et le site me disait qu'elles étaient toujours a ROISSY. Attente de 10 jours, pour le nord/pas de calais

Allez kiss'!!!
 

Pièces jointes

  • 4555-1.jpg
    4555-1.jpg
    112.7 KB · Affichages: 223
  • Moi-1.jpg
    Moi-1.jpg
    176.6 KB · Affichages: 201
  • 55-1-2.jpg
    55-1-2.jpg
    111.2 KB · Affichages: 165
  • 55-1.jpg
    55-1.jpg
    81.6 KB · Affichages: 174

Ca peut vous intéresser:

Haut