referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci @Luce38 je vais bien ... super même !!
eh ! oui une jolie nouvelle à vous annoncer.... je suis grand-mère depuis ce matin !!! une petite fille de 2970kg Que du bonheur !!
donc je pars la voir demain.
voilà une bonne occupation ! je suis trop heureuse...
je vous fais de gros bisous à tous et toutes.....
je vais pouponner ce W.E :):):):)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • image.jpg Alors tu as fait bonne route ma super Mamie @emma58 ? T es déjà arrivée?
    Si c est pas le cas fait bien attention sur la route!
    Pouponne bien!!!!!!!
    Gros bisous
     
    merci @Luce38 je vais bien ... super même !!
    eh ! oui une jolie nouvelle à vous annoncer.... je suis grand-mère depuis ce matin !!! une petite fille de 2970kg Que du bonheur !!
    donc je pars la voir demain.
    voilà une bonne occupation ! je suis trop heureuse...
    je vous fais de gros bisous à tous et toutes.....
    je vais pouponner ce W.E :):):):)
    bravo félicitations !!!!!! un bébé !!! on est mamies !!!!!!
     
    super mamiiiieeeee !!! @emma58
    profites en bien. il paraît que ça grandit vite..
    bisous


    ptain mon cher gamin que je m occupe. à l école ma blesse à la lèvre au cinoche ce matin. il faisait n importe quoi ds la salle j'ai voulu le soulever pr l assoir correctement et il à lève la tête en même tps et biiimmmm ma lèvre. j'ai saigne et la j'ai un truc pas joli du tout et le pire ça va être la croute...
    grrrrr
     
    super mamiiiieeeee !!! @emma58
    profites en bien. il paraît que ça grandit vite..
    bisous


    ptain mon cher gamin que je m occupe. à l école ma blesse à la lèvre au cinoche ce matin. il faisait n importe quoi ds la salle j'ai voulu le soulever pr l assoir correctement et il à lève la tête en même tps et biiimmmm ma lèvre. j'ai saigne et la j'ai un truc pas joli du tout et le pire ça va être la croute...
    grrrrr

    ah mince ma pauvre , jespere que tu vas mieux ce matin bisous
     
    Ca va mieuw ta lèvre @elodiepapillon02 ? J espere que Ca va vite se soigner. Dangereux métier lol. Des bisous
    métier à risque et peu payé
    j'ai eu de la peinture sur mn jean préfère l atsem me disait tt ça va partir c'est à l eau. bah j'ai tjs une tâche idem un gilet grrrr
    sinon oui ça va mieux merci ça cicatrise bien et je camoufle qd je sors
     
    Coucou les filles vous allez bien?

    Vous avez passé un bon week end?
    Ici c'est calme dans la semaine qui arrive, c'est comme ça chez vous aussi?
    Au faite je ne vous ai pas dis ma note de mon CCF de jeudi, 19,40/20, c'est pas mal lol.
    J'ai fais mes petites recherches concernant l'extension des sourcils, j'ai trouvé un kit, je vais essayé sur ma sœur et on verra si je peux le proposer lol, c'est toujours ça en plus et je serais une des seules à la proposer dans le coin.

    Je vous souhaite une bonne semaine, bisous aussi @Luce38 au passage :)
     
    Bonjour les filles !
    ça fait un bon moment que je ne suis pas passée, avec le nouveau boulot à temps plein je n'ai plus beaucoup de temps.
    J'ai lu toutes vos pages, tout le monde a l'air bien occupé entre le travail et la famille, les bébés qui arrivent bientôt :) les devoirs pour certaines, les métiers plus ou moins à risques avec les enfants ^^contente de voir que tout va bien !
    je commence à me faire au nouveau rythme j'essaierai de passer plus souvent !
    je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine :)
     
    Coucou les filles
    Comment allez vous ?
    @elodiepapilon02 ta lèvre ?
    @emma58 tu es par la ? Je vais t.envoyer un message je viendrais bien à ta rencontre cette fois !
    @Jessica8883 ça va , bientôt la la petite lola ! J.adore ce prénom mais j'suis pas la seule lol ça sera la 4 de mon entourage depuis septembre !! J.ai hâte de voir sa frimousse !
    Je vous embrasse toutes des bisous
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut