Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

:)Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis,cette recette n'a pas de risque dangeureux,Patwoo a raison de dire que c'est aussi le mème genre de recette que la soupe aux choux"" tomates pelèes,choux,cèlèris branche,oignons,herbes aromatiques...Et bien voilà maintenant 2 recettes de soupe pour faire un petit règime avant l'étè....

A SAVOIR....Beaucoup de mèdecin conseille ce genre de règime pour une perte de poids rapide souvent quelques semaines avant une intervention chirugicale.....D'autant celui ci est conseillè de le faire règulièrement dès que vous reprenez quelques kilos comme ceci afin de stabiliser.....De plus en plus de personnes ont du mal et se bâtte avec leurs kilos....Ou est le mal losque c'est fait justement avec des produits frais"lègumes" c'est certainement mieux que d'avaler toutes sortes de comprimès à base de poudre de perlin pinpin ou toutes ces crèmes miracles vendus à des prix fous....MERCI MIMISSLN pour ton post qui va peut-étre aider plus d'une personne.....


:+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

merci les filles !!! Oui c'est sur mon homme a essayé tous les comprimés possible j'ai dépensé une centaine d'euros entre solution à mettre dans l'eau et compagnies et rien n'y fait !!!!

Ce regime lui convient parfaitement !


Bon courage à tous pour combattre ses petits kilos qui nous fusillent !!!
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Coucou, moi aussi je l'ai fait le régime de la soupe aux chou!!!! je l'ai tellement bien fait que j'avais des naussées, des pertes de connaissance etc..... :40-bored:je ne le recommande pas se régime croyais moi... oui certe il est donner a l'hospital mais il y a un suivi continu donc voiloùuuuuuu c'est mon avis les filles bizzzzzz......:)


b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Coucou, moi aussi je l'ai fait le régime de la soupe aux chou!!!! je l'ai tellement bien fait que j'avais des naussées, des pertes de connaissance etc..... :40-bored:je ne le recommande pas se régime croyais moi... oui certe il est donner a l'hospital mais il y a un suivi continu donc voiloùuuuuuu c'est mon avis les filles bizzzzzz......:)


b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif


Sauf que ce n'est pas un régime de soupe au choux ! Il y a d'autre ingrédients à suivre avec au fils des jours !
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

On va dire qu'après la grossesse je vais essayer quand mème bizzzzzzz:):):).....


b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Oui d'accord mais c'est a peu près le mème enfin!!!!!:drow:



b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

Tu as vu des choux dedans toi ??

Est-ce que tu as au moins lu les ingrédients qu'il y a dedans ??

Franchement ça gave !!

Pareil, tu juges sans connaître...
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

On va dire qu'après la grossesse je vais essayer quand mème bizzzzzzz:):):).....


b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

Te conseille pas...

tu risquerai de perdre connaissance... :)
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Il n'y a noté nul part dans ma soupe qu'il y a du choux !
C'est ridicule !

La prochaine fois je garderais mes idées pour moi ! Je voulais donné une idée qui a marché sur plusieurs personnes de ma famille !

Il n'est pas dangeureux du tout je vous l'assure ! C'est ridicule ces propos !
Il a était fait par des docteurs pour contenir tous ce dont votre corps à besoin !!! C'est pour cela que le repas change chaques jours !

Alors ce n'est pas la peine de venir gacher mon post ! Je ne suis pas menteuse !
Comme je le disais un peu plus haut lors d'un régime et surtout à l'arrêt de celui ci il faut faire attention et manger équilibré ! Sinon c'est normal de reprendre les kilos perdu !!! Comme dans tous régime d'ailleur !!!

Voilà mon avis !
C' est exactement les memes ingredients que celui de la soupe au choux, seul le celeri remplace le choux.
Je ne dit pas ca pour t'embeter mais pour prevenir ceux qui veulent le faire.
Crois moi, tu est jeune, et si tu veut etre dans le meme etat de santé que moi a mon age (34 ans) tu peut faire tout ces regimes.
Le menu de la semaine est le meme que celui de la soupe aux choux egalement ;)
La recette du regime soupe aux choux diete menus chou tomates carottes raisin pommes poires melon banane lait oranges courge oigons boeuf diet viande lait eau maigrir aliments legumes fruits
Apres, chacuns fait ce qu' il veut, j' ai juste voulu donner mon moint de vu, mais bon apparemment ................................... :whistle:
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Merci MimissLN je vais essayer dès que je retourne faire mes courses je te dirais si çà à marcher pour moi j'en ai à peu près 6 à perdre ! à bientôt.....
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Merci MimissLN je vais essayer dès que je retourne faire mes courses je te dirais si çà à marcher pour moi j'en ai à peu près 6 à perdre ! à bientôt.....


Oui ! Tiens moi au courant ! Certaine personne perde plus vite que d'autres ! Mais il y a noté entre 4,5 et 7,5 kg si on ne triche pas !!!!

Voilà, merci !
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

holala g juste donner mon avis
désoler si tu le prend mal
je prévien c tou aprés vous etes adultes
vous faites se que vous voulez
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Hélene, t'aurais pas un régime pour...grossir ? Lol avec 1m70 pr 48kg, les kilos que vous avez a perdre, moi je les veux bien =)
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

il fau pas faire de forum!!
sa serre a quoi alor??
sa ne serre pas a dire tou est beau et tou est rose!!!
moi je dit se que je pense que sa plai ou non

iloveme16 va au mcdo tou les jour lol
non je rigole c toujour comme ça moi ma cousine c pareil
moi je voulais perdre et elle voulai prendre
et pourten elle mange plus que moi lol
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Hélene, t'aurais pas un régime pour...grossir ? Lol avec 1m70 pr 48kg, les kilos que vous avez a perdre, moi je les veux bien =)


viens faire une cure chez moi a la maison c'est miraculeux :ok:


C'est pas la peine de vous bouffer le nez. Que celle qui sont intéressé essaye et que les autres passent leur chemin.

Perso on m'avait dit la meme chose sur les regime hyper prot " c'est dangereux tu va reprendre" j'ai perdu 30 kilos et je suis top sexy depuis 5mois.

qui ne tente rien n'a rien :wub2:
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

super demain je commence cette fameuse soupe bruleuse de graisse!! J'ai arrêté de fumer suite aà une thrombose cérébrale que j'ai eu le 29 février donc j'ai pris 5 kg !!! Et tout dans mes fesses!! Merci encore!!
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Lol merci les filles, mais le 1er Mac do est a 40mn en voiture (oui, chez moi, je crois qu'il y a plus de vaches et de poules que d'habitants..A vérifier, je prends note ^^ ) et pourtant, je vous assure que j'y vais pas de main morte sur les fondants au chocolats et les kebabs ! Mdrrr ! En tout cas, pour la recette de la soupe, tentez, vous n'auriez rien a perdre, a part des kilos bien sur =)
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Arabelle ? ou plutot devrais je dire "cruella" lol j'ai vu ta passion "piquer le gros tout nu"...c'est pas celui de Friends par hasard ? Si tu l'as aussi, conseille lui la recette de la soupe alors ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut