french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

oui il devrais y avoir au moins 5 personnes mais d'ici octobre ça peut changer en plus ou en moins je persevere c'est tellement interessant:)
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

C'est clair que c'est interessant,je viens d'aller voir quelques pas à pas d'airbrush et maintenant je suis tout feu tout flammes pour faire quelques modèles.Lol
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

as tu un lien svp
c'est clair que je reve quand je vois ce qu'on peut faire avec
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Dis tu as fait comment pour faire ta galerie,c'est ce que tu m'as dis plus haut,merci
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

oui c'est ça quand tu ecris un message tu ajoute tes photos en cliquant en bas "ajouter des fichier " apres tu cliques sur "parcourir"
et tu seras dirigée sur ton ordi apres il faut chercher tes photos mais peut etre que chéri chéri peut t'aider
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

La question de mon chéri chéri comme tu dis :"es ce que la galerie ce créer automatiquement "
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

oui automatiqement moi pour etrre sure je mets en titre "pour ma galerie"
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

le produit a vitre c quoi?:mask:



moi le vendeur ma conseiller de laver le godet à l'alcool et de faire tremper l'aero demonter dans du produits à vitre faire séchées une fois bien sec le remonter et laisser du produits à vitre dans le godet quand on s'en sert pas
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

C'est du lave vitre,tu sais le pistolé qui a du liquide bleu pour laver les carreaux,miroirs...
C'est bizar mais ça fonctionne très bien et c'est économique!!!!
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

ah ok ben merci bien, je voulais etre sure que sa soit ce produit la ben merci car j'ai commander mon airbrush je vais le recevoir ds pa longtem dc je pren des renseignemen sur le nettoyage et tt mai coté utilisation je ne sais pa encore si je vai réussir tte seule:( sa reste à voir merci encore

C'est du lave vitre,tu sais le pistolé qui a du liquide bleu pour laver les carreaux,miroirs...
C'est bizar mais ça fonctionne très bien et c'est économique!!!!
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

ah ok ben merci bien, je voulais etre sure que sa soit ce produit la ben merci car j'ai commander mon airbrush je vais le recevoir ds pa longtem dc je pren des renseignemen sur le nettoyage et tt mai coté utilisation je ne sais pa encore si je vai réussir tte seule:( sa reste à voir merci encore
tu as commandé ton airbrush ou?
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

le kit n°1 que j'ai pris mais la dame ma aplé ma tt expliquer et je l'atta comm j'ai di biento je vai le recevoir


oui j'ai fait un tour deja sur ce site; tu as pris le kit compresseur +aibrush et pochoirs ou juste l'airbrush?
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

le kit n°1 que j'ai pris mais la dame ma aplé ma tt expliquer et je l'atta comm j'ai di biento je vai le recevoir
j'ai laissé un message sur leur site pour avoir plus de renseignement sur leur kit mais ils ne m'ont jamais contacté. tu pense que tu vas le recevoir qd ton kit?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut