french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

ah ok ben moi oui la dame ne doit pa etre la, heu au moins demain ou mercredi sdv. pourquoi?
mais il faut pa oublier que je ss de MARTINIQUE



j'ai laissé un message sur leur site pour avoir plus de renseignement sur leur kit mais ils ne m'ont jamais contacté. tu pense que tu vas le recevoir qd ton kit?
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

ah ok ben moi oui la dame ne doit pa etre la, heu au moins demain ou mercredi sdv. pourquoi?
mais il faut pa oublier que je ss de MARTINIQUE


eh bien tu me diras quand tu auras essayé ton kit ca me donnera un avis avant d'acheter chez eux. c 'est vrai que le prix de son kit ast plutot interessant
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

le produit a vitre c quoi?:mask:
sauf que je fais l'inverse je nettoie bien au produit a vitre et je laisse tremper dans l'alcool peut etre devrais je faire l'inverse je ne sais pas pour le moment de cette maniere je n'ai pas eu de soucis:)
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

ben ok pas de soucis, je te dirais mais le soucis qqui se pose c que je ne sai pa utiliser l'appareil:no::wub2:

eh bien tu me diras quand tu auras essayé ton kit ca me donnera un avis avant d'acheter chez eux. c 'est vrai que le prix de son kit ast plutot interessant
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

:audi:lol tt compris mais bon je ne juge pa encore mai je pense que je vai y arriver:shocked:


moi non plus mais tout s'apprend lol

sms-sucks.gif
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

:audi:lol tt compris mais bon je ne juge pa encore mai je pense que je vai y arriver:shocked:


je pense qu'il faut s'entrainer s'il y a souci on aura qu'a demander consel aux pros. sinon t'as deja fait la pose d'ongle?
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

ben merci ben a la main avc les liners de différentes couleurs et je veu approfondir ske je fai avc l'airbrush ainsi que la peinture acrylique:15-nerd:


oui tu peu regarder ds ma gallerie:9-blush:
whaou c'est magnifique tu le fais avec quoi tes dessins?
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

ben merci ben a la main avc les liners de différentes couleurs et je veu approfondir ske je fai avc l'airbrush ainsi que la peinture acrylique:15-nerd:


je suis sure que tu vas y arriver moi je viens juste de m'y mettre a la pose d'ongle
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

ah ok ben wè je v ois si tu as ta maman exerce toi sur c mains c comm sa que je faisais et avc l'appareil sa sra la mm chose ell me ser de cobail:Dancing_o_O:

je suis sure que tu vas y arriver moi je viens juste de m'y mettre a la pose d'ongle
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

coucou!
moi j ai un airbrush mais je n ais pas encore essayé je vais my mettre cette apreme!
mais euh c quoi la cuve de recuperation?
je ne sais pas m en servir non plus!!
on se tiens au courant!!!
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

envois une photo de ton compresseur et je te dirais ou elle se trouve ta cuve de recuperation biz
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

ok je fais sa de suite!!
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

voici les photos!
je ne sais pas si il fonctionne bien en faite!
ne sais pas le regler,
il et bouillant apres mon compresseur c est normal?
 

Pièces jointes

  • CIMG1575.jpg
    CIMG1575.jpg
    56.3 KB · Affichages: 177
  • CIMG1576.jpg
    CIMG1576.jpg
    68.1 KB · Affichages: 181
  • CIMG1577.jpg
    CIMG1577.jpg
    57.5 KB · Affichages: 185
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

il est temp que le mien arrive:9-blush:
vous avez ht vo pochoirs ou? j'ai envoyé un mp aussi pour vous


voici les photos!
je ne sais pas si il fonctionne bien en faite!
ne sais pas le regler,
il et bouillant apres mon compresseur c est normal?
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

voici les photos!
je ne sais pas si il fonctionne bien en faite!
ne sais pas le regler,
il et bouillant apres mon compresseur c est normal?

on a le meme je n'ai pas remarqué si il chaufait je verifie ça aujourd'hui et je te dis
sinon la valve de recuperation c'est la partie en verre il faut que tu purge de temps en temps
mets un truc en dessous genre serviette ou papier essuie tout
tu a une visse en dessous de la cuve tu la tourne moi je le fais quand le compresseur est allumé et l'eau sort en fait ça recupere l'humidité qui est dans le compresseur
est ce que tu m'as comprise?
sinon j'ai les meme petites peintures 5 ml est ce que tu arrives a les sortir avec ton airbrush moi j'ai un mal fou je les ai laissées de coter
 
Re : french airbrush,elle ne tient pas !!!!

Salut carine
J'ai lue que tu as du mal à faire sortir la peinture de ton airbrush,
Ce sont des peintures nacrées,métalic ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut