°°°"Brûlage" des fourches, qui a déjà pratiqué ?°°°

Apparement il y a plus de coiffeurs qui le pratiquent encore en belgique qu'en france de ce que j'ai pu lire sur le net.
 
j'ai testééééé sur 1 méché enfin pas moi mais ma patronne la fais sur une de mes mèche... je lui en est parler et elle m'as dit hop je te montre sa sen fort le cochon bon sur une mehe on voit pas beaucoup de rendu .. sinon bon elle ma dit que sa se fait plus et que le mieux rester tout de même le ciseau même si on coupe petit a petit...
 
par contre rim pas de sa en cap car sa ce fait plus en salon il ne nous l’apprenne pas... on n'en parle mm pas ou du moins si c'est un eleve qui le demande...
 
Mon problème c'est qu'apres la coupe les fourches reviennent assez rapidement, ce qui n'arrive pas avec le brulage apparrement.

Moi c'est devenu mon nouveau tic devant la télé, je brule une fourche des que je la vois.
Bon ok c'est du brulage de petite joueuse j'avoue!!!! lol mais ça me rassure pour le moment.
J'ai bien fait toute une meche de la tempe bah en tout cas celle-ci est toute douce pas emmelée au bout comme les autres, je vais voir si ça reste ainsi dans le temps.

En tout cas sur ce coup là t'as porté tes cojones Briiina! lol
 
Mon problème c'est qu'apres la coupe les fourches reviennent assez rapidement, ce qui n'arrive pas avec le brulage apparrement.

Moi c'est devenu mon nouveau tic devant la télé, je brule une fourche des que je la vois.
Bon ok c'est du brulage de petite joueuse j'avoue!!!! lol mais ça me rassure pour le moment.
J'ai bien fait toute une meche de la tempe bah en tout cas celle-ci est toute douce pas emmelée au bout comme les autres, je vais voir si ça reste ainsi dans le temps.

En tout cas sur ce coup là t'as porté tes cojones Briiina! lol

sa fait un bout de temps que sa m'intriguait aussi donc bon mais je dois avouer que jme sentais trop mal c’était une petite mèche mais moi et mes cheveux c'est l'amour fou donc bn... après faut savoir que sa reviens quand mm pas autan qu'une coupe mais sa revient
 
Sur Paris ça se fait beaucoup le brulage des pointes, mais faut connaitre la reputation des salons en fait..... voir si ils ont jamais crame une chevelure lool :oops:
 
Je préfère la coupe d'un demi centimètre mensuel moins de risque LOL et un bon rafraichissement pour le cheveu, intéressant je suis le post .....
 
oui moi aussi j'aimerais bien !!!
Surtout que c'est vrai sur les longueurs il y en a beaucoup !!! et faut éviter d'effiler car ça fait des fourches :
Ca doit couter bonbons lol
 
moi ça me fait pas peur perso! au contraire !!! des fois j'enroule une mèche et quand je vois toutes les fourches sur les longueurs ... hummm je vais me pencher sur le sujet bien rapidement je pense :)
 
lol oui voila c'est tout à fait ça !!!! je me dis pour plus en avoir je dois couper aux épaules et meme pas en reve !! et si j'attends de couper tous les 3 mois 2 cm ben l'année prochaine j'en ai encore !! pour le moment je vais continuer d'en prendre soin comme je peux mais sinon je trouve le concept très intéressant, ça m'intrigue :)
 
C'est vrai que les fourches ça rend dingue! sortie du coiffeur il y en a encore... et comme toi, je souhaite une belle longueur!
Fais gaffe quand même! ça prend vite en plus -_-'
Si tu testes, on veut les photos!!;)
 
Haut