Ça me gratte cela peut être la kératine?

latina783

Membre Populaire
Bonjour voilà ça me démange plusieurs fois par jour j'ai fais une pose de 100 mèches elles sont bien posés je me demandai si c'était possible la kératine ? Ou d'où cela peut venir j'ai fais la pose ya 2 semaines ...
 
une pose qui gratte est une pose mal faite ... c'est ce quon mavai dit moi je ne peux pa te dire paraport a la kératine jai jamais fai j'ai deja fait 3 fois un tissage mais pas keratine ... fait gaff a que sa tarache pa tout tes cheveux kand meme =) retourne voir celle ki ti a fait ..
 
@samiflo'extensions je cite ton nom au cas ou tu peux aider la demoiselle. Tu as plus d'expérience que nous dans ce domaine ^^ Merci d'avance.
 
La pose est bien faite elle a une formation hair Dreams et c'est la 2eme pose qu elle me fait 1ere pose avec elle des brésilienne et la des russes mais quand elle lez à poser elle m'a dis c'est pas la même kératine elle est plus dur à travailler la
 
hé bien je te conseille de faire quelque chose et de ne pas rester comme ça ^^ retourne voir la persone en questions et demande lui pourquoi sa te gratte sa peut etre dangereux pour tes cheveux ..
 
Si cela te gratte c'est du a la tension exercer sur ton cuir chevelu
Cela me démange qq jours aussi à chaque fois
 
Le faite de poser les extensions trop près de la racine peut provoquer une démangeaison et c vrai que parfois c très génant. C pour cela qu'il est tjrs récommandé de consulter un pro pour la pose et d'utiliser des produits de qualité. Moi par exemple, je ne commande qu'à extens-hair pour tous les mèches que j'utilise sur mon salon.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut