Épilation torse homme! Boutons blanc HELP

Gessica

Nouveau Membre
Salut les filles voilà arriver l été les hommes veulent s'epiler le torse et comme chaque année, j'ai le même soucis, le jour après ils m'appellent parce que y se retrouve avec des boutons blanc! Je sais plus quoi faire, je désinfecte toujours avant l épilation, la température de la cire et toujours correct et j'utilise cire tiède, je coupe le poil si c est trop long je met une huile apaisante après.. Est ce que vous avez déjà eu ce soucis? ? ?
 
Nous on passe la haute fréquence direct après l'épilation, comme ça pas de soucis!
 
moi sa arrive sur certains mais des boutons rouges qui partent en quelques jours je pense que c dû au poil qui a un gros bulbe mais bon....
 
Sniff je n ai pas la haute fréquence mais merci, tu pense que si je met de la biafine à la place d une huile sa pourrai être une solution?
 
Oui je pense à sa aussi mais tout les homme on des gros bulbe c est ca le prob sa m embête :( du coup ils veulent plus faire certains ce que je comprend
 
Ça soulagera peut être oui.
Dans un institut ou j'ai bossé, toutes les épilations était à la cire à bande, donc biafine à chaque fois (sauf sur les jambes, et épilation homme je n'en ai pas fait la bas), mais c'est peut être une solution, en attandant d'économiser pour la HF.

Surtout bien désinfecter, avant et après.
 
Oui je désinfecte avant après mais je sais pas toi quand t épile le torse d un homme, en tout cas ceux que j' ai épiler jusqu à mont avait de gros poils avec de gros bulbe, du coup quand tu tire les bandes de cire y a même un peu de sang qui sort, comme pour le bikini, du coup le desinfeçtant ils le supporte pas( petite nature ses hommes) Merci en tout cas je vais essayer avec la biafine je verrai bien.
 
oui ça arrive que ça saigne.

Après tu leur dit, que tu dois désinfecter, pour éviter les boutons. Et oui c'est des chochottes ^^:D
 
Ahah oui ta raison de vrai chochottes! Il faut souffrir pour ce la péter avec leur torse! Pathétique lol
 
moi j'epile celui de mon copain et pareil plein de bouton apparaissent sauf que lui sa disparait au bout d'1 mois donc la biafine serait une solution??? Bien sur j'utilise de la cire pro
 
J'ai eu un client aussi 1mois pour que ça disparaisse mais les boutons était affreux! :eek: on aurai dit comme une réaction allergique, c est possible que ton copain sois aussi allergique :S mais essaye la biafine la prochaine fois et moi je vais essayer on se tient au cours c est peut être une solution lol
 
J'ai eu un client aussi 1mois pour que ça disparaisse mais les boutons était affreux! :eek: on aurai dit comme une réaction allergique, c est possible que ton copain sois aussi allergique :S mais essaye la biafine la prochaine fois et moi je vais essayer on se tient au cours c est peut être une solution lol
oui sa fait comme une allergie donc j'ai changer de cire et pareil :-( oui j'essaye la biafine et je te redis
 
Coucou les filles, il faut tout simplement que votre client applique pendant trois quatre jours un antiseptique local type biseptine. Vu que le bulbe est profond, le poils une fois retiré laisse un passage ou les petites bactéries aiment se nicher! Il faut donc aseptiser le temps que ce passage ce referme. Bien sur il faut aussi quil fasse des gommage et qu'il hydrate correctement sa peau pour éviter les boutons de repousses. Et si éventuellement il y'a des boutons il faut appliquer de lexomedine juste sur le bouton pour l'assécher.
En effet celle qui utilise la haute fréquence procure un effet antiseptique et bactéricide et secondairement un effet astringent tour comme la biseptine finalement.
Soit dit en passant la biseptine ne pique pas. Parfait pour ces petits êtres sensibles et délicats... Lol
 
Gessica , tu nous dira si t'a testé une de ses solutions, et si ca marche? Parce que actuellement, je ne pratique pas, mais j'aimerai savoir, pour le jour où.
 
Bonjour,
pour ma part, j'ai procédé pendant les quelques jours avant à une très bonne hydratation de ma peau, à un soin exfoliant et l'épilation s'est passée sans douleur ni boutons ni saignements.
Dans la foulée j'ai passée une crème hydratante "la roche-posay" et ceci tout les matin et je n'a
 
je termine..... et je n'ai aucun souci.
C'est bien beau de s'épiler le torse ou d'autres zones mais après nous avons tendance à laisser la peau en friche alors qu'elle a besoin de soins....Haaa, nous les messieurs nous avons encore plein de trucs à apprendre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut