Épilation torse homme! Boutons blanc HELP

On en trouve où de la biseptine les filles ? En pharmacie? Combien ça coûte?? Merci!
 
Gessica a dit:
Salut les filles voilà arriver l été les hommes veulent s'epiler le torse et comme chaque année, j'ai le même soucis, le jour après ils m'appellent parce que y se retrouve avec des boutons blanc! Je sais plus quoi faire, je désinfecte toujours avant l épilation, la température de la cire et toujours correct et j'utilise cire tiède, je coupe le poil si c est trop long je met une huile apaisante après.. Est ce que vous avez déjà eu ce soucis? ? ?


Bonsoir

le seul moyen pour ne plus avoir de bouton blanc : passer de la pierre d alun !
J ai trouvé cette solution par un homme qui après le rasage se passait cette pierre sous l eau et la frottait doucement sur sa peau. Depuis des années je l utilise après chaque épilation à la cire jusqu a repousse totale du poil et j en suis totalement satisfaite. Pour le prix cela coûte 5 à 10 euros en grande surface.
 
Bonsoir,

Je me permets de vous donner mon experience en tant qu' homme, j' ai déja connu ces points blanc et infectés et ma solution c' est Septivon avant et après l'épilation et ensuite Tendskin ( comme NoBump mais moins cher ) et ça roule. Pour info Septivon c'est de la Chlorexidine et c'est en pharmacie et le Tendskin je le commande en Angleterre 30 euros les 476ml à comparer au 22-23 euros le No Bump pour 118ml !!!
 
Oui je désinfecte avant après mais je sais pas toi quand t épile le torse d un homme, en tout cas ceux que j' ai épiler jusqu à mont avait de gros poils avec de gros bulbe, du coup quand tu tire les bandes de cire y a même un peu de sang qui sort, comme pour le bikini, du coup le desinfeçtant ils le supporte pas( petite nature ses hommes) Merci en tout cas je vais essayer avec la biafine je verrai bien.
le torse c'est comme le visage tu épiles à la cire pelable c'est mieux et pour les petits boutons il faut qu'il se désinfecte le torse pendant quelques jours
 
Perso, quand je me fais faire le mien, quoi que je fasse (gel antiseptique, hydratation ou autre). J'ai systématiquement les petits boutons, qui restent 2-3 jours.
Je pense que c'est lié au fait que les poils sont très épais et la peau fine à cet endroit.

Une fois qu'on le sait, il suffit de prévoir, ^^. Mais c'est vrai que la première fois ça impressionne.
 
pour info : l'utilisation de la biafine ou biseptine (ou autre produit pharma) est interdite en institut !!!

Si un ou une cliente fait une réaction, on vous dira que vous n'etes pas habilité à prescrire et à utiliser ses produits sur des tiers.

Vous faites ce que vous voulez en tant que particulier, mais pas en tant que professionnel.
 
pour info : l'utilisation de la biafine ou biseptine (ou autre produit pharma) est interdite en institut !!!

Si un ou une cliente fait une réaction, on vous dira que vous n'etes pas habilité à prescrire et à utiliser ses produits sur des tiers.

Vous faites ce que vous voulez en tant que particulier, mais pas en tant que professionnel.
Oui mais par quoi peut on les remplacer ?
 
fredille a dit:
Oui mais par quoi peut on les remplacer ?

En Belgique chez Savoir-acheter Districos ils vendent du Folisan, parait-il que c'est efficace mais je n'ai encore jamais testé. Je ne sais pas si on peut le trouver en France... Sinon pierre d'alun c'est naturel
 
Oui je désinfecte avant après mais je sais pas toi quand t épile le torse d un homme, en tout cas ceux que j' ai épiler jusqu à mont avait de gros poils avec de gros bulbe, du coup quand tu tire les bandes de cire y a même un peu de sang qui sort, comme pour le bikini, du coup le desinfeçtant ils le supporte pas( petite nature ses hommes) Merci en tout cas je vais essayer avec la biafine je verrai bien.


prend un antiseptique sans alcool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut