à quoi sert exactement le primer?

Manoyaris

Nouveau Membre
coucou,
je voudrais savoi à quoi sert exactement le primer et si ça diffère d'une marque à l'atre? merci bisous à toutes:fou:
 
Re : à quoi sert exactement le primer?

C'est ce qui sert à faire accrocher ton gel ou ta résine....

Maintenant tu peux mettre un gel de base à la place de ton primer... Perso je mets les deux

Et le primer acide, c'est pour un ongle fort gras, pour l'asècher....

Le plus utuliser est le primer (tout court lol), ne pas mettre un primer acide sur un ongle normal... Et il ne se met que sur l'ongle naturel...Toujours bein faire gaffe à pas toucher tes cuti :)


Biiisous
 
Re : à quoi sert exactement le primer?

C'est ce qui sert à faire accrocher ton gel ou ta résine....

Maintenant tu peux mettre un gel de base à la place de ton primer... Perso je mets les deux

Et le primer acide, c'est pour un ongle fort gras, pour l'asècher....

Le plus utuliser est le primer (tout court lol), ne pas mettre un primer acide sur un ongle normal... Et il ne se met que sur l'ongle naturel...Toujours bein faire gaffe à pas toucher tes cuti :)


Biiisous
merci merci bisous:Dancing_chief:
 
Re : à quoi sert exactement le primer?

C'est ce qui sert à faire accrocher ton gel ou ta résine....
Oui, le primer est un adhérent.

Maintenant tu peux mettre un gel de base à la place de ton primer... Perso je mets les deux

Perso, je mets les 2 aussi ^^

Et le primer acide, c'est pour un ongle fort gras, pour l'asècher....

Le plus utuliser est le primer (tout court lol), ne pas mettre un primer acide sur un ongle normal...
Pourquoi pas de primer acide sur un ongle normal ??
Et il ne se met que sur l'ongle naturel...
Non. Pas le primer sans acide qui peut se mettre sur la capsule.
Toujours bein faire gaffe à pas toucher tes cuti :)
Valable pour le primer acide parce que aïe aïe aïe, mais pas de souci avec un primer sans acide...


Biiisous
Voilà, la miss a tout dit, mais y'a des trucs que je ne comprends pas... Alors j'attends les précisions ^^
 
Re : à quoi sert exactement le primer?

C'est ce qui sert à faire accrocher ton gel ou ta résine....
Oui, le primer est un adhérent.

Maintenant tu peux mettre un gel de base à la place de ton primer... Perso je mets les deux

Perso, je mets les 2 aussi ^^

Et le primer acide, c'est pour un ongle fort gras, pour l'asècher....

Le plus utuliser est le primer (tout court lol), ne pas mettre un primer acide sur un ongle normal...
Pourquoi pas de primer acide sur un ongle normal ?? Quand je dis normal, c'est pas sur un ongle extrement gras
Et il ne se met que sur l'ongle naturel...
Non. Pas le primer sans acide qui peut se mettre sur la capsule. Perso j'ai appris à ma formation chez professionails que le primer acide ne se mettait pas sur la capsule... Le non acide lui peux se mettre sur capsule
Toujours bein faire gaffe à pas toucher tes cuti :)
Valable pour le primer acide parce que aïe aïe aïe, mais pas de souci avec un primer sans acide... Idem, j'ai appris qu'il ne fallait pas toucher les cuti aussi bien avec un acide qu'un non acide...


Voilà moi c'est ce que j'ai appris :)... Je suppose qu'on à pas toute appris la mêm chose.. Ou du moin les mêes termes... Hihi

Biiisous



 
Re : à quoi sert exactement le primer?

Oui, pour le primer acide, en effet, pas sur la capsule. Le non acide tu peux toucher les cuticules, aucun souci. (bon, c'est sûr, on pastisse pas non plus, lol).
Le primer acide peut se mettre sur tous les types d'ongles même s'il est préconisé en effet pour des ongles gras, des mains qui transpirent beaucoup. ^^ De manière générale, utiliser plutôt un primer sans acide. Réserver l'acide pour les femmes sur qui rien ne tient ^^
 
Re : à quoi sert exactement le primer?

comme mispeel.. je mets un primer acide sur touts types d'ongles.. pas seulement les très gras
 

Ca peut vous intéresser:

Haut