à toutes les victimes des soldes !!!

Re : à toutes les victimes des soldes !!!

que je vous comprends les filles moi aussi je suis quelqu'un qui achete sans avoir besoin de koi que soi, c pour cela que j'evite de faire les magasins quand j'ai besoin de rien aussi non c mon porte monnaie qui fait la tete, et encore sa va j'ai un mari qui dit rien je pourrai depenser des fortunes et ne plus avoir d'argent pour faire les courses il ne dirait rien, moi aussi je me suis fait plaisir en m'achetant un sac louis vitton blanc bien sa fait au moin 4 ans que je l'ai maintenant et je ne les sorti que 3 fois a tous casser voila de l'argent jetter par les fenetres, on a la fievre acheteuse, il va falloir que l'on vasse un therapie de groupes pour se soignée :comando:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

bein moi j'ai dépensais que 40€ pour moi en solde ce mois j'avais les moyens pourtant , je deviens raisonable lol .

Moi aussi j'ai craquer pour un sac , un arthur et ashton or solde il y a 3 ans : 250€ et c'est sans regret je le balade tout les jours :)
Il ne faut pas se fixer sur le prix que tu la payer dit toi que maintenan tu n'achetera plus de sac tout les mois (comme moi lol ) donc tu fait des économie :c'est pas de l'excuse de compét sa ??
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Je ne pourrais jamais mettre autant d'argent dans un sac ,des vetements ou chaussures !
attention je ne critique pas lol loin de la c'est juste mon coté radine qui parle !
Bon bien sur si j'avais les moyens je changerai peut etre d'avis et encore c'est pas sur !
pour moi c'est pourquoi depensé autant pour une seule chose alors que pour le meme prix tu peux en avoir plusieurs,certes il n'y aura pas un petit logo de marque



Moi je suis un peu comme toi !!! les marques ne m'interressent pas spécialement. En plus les enfants passent avant, ma fille voulait un longchamp pour le collège, elle l'a eu ...
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

bein moi j'ai dépensais que 40€ pour moi en solde ce mois j'avais les moyens pourtant , je deviens raisonable lol .

Moi aussi j'ai craquer pour un sac , un arthur et ashton or solde il y a 3 ans : 250€ et c'est sans regret je le balade tout les jours :)
Il ne faut pas se fixer sur le prix que tu la payer dit toi que maintenan tu n'achetera plus de sac tout les mois (comme moi lol ) donc tu fait des économie :c'est pas de l'excuse de compét sa ??

carrément !!! lol et bien les filles, voilà qui me rassure !!! mais j'attends un peu avant de trop le sortir de son sac de protection, parce que mon homme n'était pas du tout enchanté lorsqu'il l' a vu !!! (bin oui, le pauvre, vu que je n'ai pas de boulot, il paye tout :( ) mais il est hors de question que je le laisse moisir dans mon armoire, il est trop beau !!!
je mettrais une photo si j'y pense :2-big-smile: vous aussi, vous pouvez en mettre une de vos "bijoux" lol
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Bah si tu as dépensé je ne sais combien dans un sac, je pense que ton homme préfèrera qu'il te serve plutôt qu'il reste dans son sac de protection !! ;)

Je ne dépense jamais des centaines d'euros dans des produits (surement parce que les marques ne m'attirent pas plus que çà) !! Mais les achats coup de coeur je connais surtout en ce moment sur ebay !! Et çà + çà + çà égale pas mal de sous oupssss !!
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

carrément !!! lol et bien les filles, voilà qui me rassure !!! mais j'attends un peu avant de trop le sortir de son sac de protection, parce que mon homme n'était pas du tout enchanté lorsqu'il l' a vu !!! (bin oui, le pauvre, vu que je n'ai pas de boulot, il paye tout :( ) mais il est hors de question que je le laisse moisir dans mon armoire, il est trop beau !!!
je mettrais une photo si j'y pense :2-big-smile: vous aussi, vous pouvez en mettre une de vos "bijoux" lol


j'avais fait un post sur les sacs , suite à une suggestion de hugues..
http://forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/63991-nos-sacs-main.html
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Bah si tu as dépensé je ne sais combien dans un sac, je pense que ton homme préfèrera qu'il te serve plutôt qu'il reste dans son sac de protection !! ;)

Je ne dépense jamais des centaines d'euros dans des produits (surement parce que les marques ne m'attirent pas plus que çà) !! Mais les achats coup de coeur je connais surtout en ce moment sur ebay !! Et çà + çà + çà égale pas mal de sous oupssss !!

hihi Sandra a fait bien pire apparemment !!! je l'ai eu à 80€ au lieu de 130€ (il est petit :34-yes: ), mais sans sousous c'est déjà beaucoup trop :hi:!!! hihi



ok je le mettrais dessus, avec les photos de mes autres sacs (euh là ça me prendra au moins deux post !! :grin:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Je ne pourrais jamais mettre autant d'argent dans un sac ,des vetements ou chaussures !
attention je ne critique pas lol loin de la c'est juste mon coté radine qui parle !
Bon bien sur si j'avais les moyens je changerai peut etre d'avis et encore c'est pas sur !
pour moi c'est pourquoi depensé autant pour une seule chose alors que pour le meme prix tu peux en avoir plusieurs,certes il n'y aura pas un petit logo de marque

Oui tu as raison mais moi sa j'achète des marques c'est très rare car c'est très cher mais des fois je me fais plaisir mais plus dans les vêtements plutôt que les sacs
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Oui tu as raison mais moi sa j'achète des marques c'est très rare car c'est très cher mais des fois je me fais plaisir mais plus dans les vêtements plutôt que les sacs


pareil que toi, là c'est vraiment exceptionnel !!! :9-blush: par contre j'adore les sacs, mais les vêtements passent avant !! :34-yes:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

en vetements c est vrai que je fais beaudoup les soldes d une annee sur l autre. quand aux sacs je le reconnais j aime beaucoup ils sont tous tres chers les marques sur ebay c est une catastrophe alors je vais en italie et la j ai des merveilles....... chut faut pas le dire
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

oulà !!! men vais le dire !!! :happydance: mdr
(au passage c'est rigolo ton pseudo, parce que sur certains forums , j'ai le même, mais sans le "e" :dog: hihi )
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Oui tu as raison mais moi sa j'achète des marques c'est très rare car c'est très cher mais des fois je me fais plaisir mais plus dans les vêtements plutôt que les sacs


ben le soucis est là pour moi aussi, c'est que je fais des folies dans les vetements et les dessous.. que de la marque, c'est plus fort que moi...
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

moi j'ai un vrai problème psychologique, si je vais dans un magasin je claque! si je vois un truc qui me plait il me le faut! et en plus je vais pas forcément les porter, je me lasse trop vite.
J'ai rendu mon chéquier, je me faisais trop peur! mdr!
Au moins, maintenant si j'ai pas de sous bah j'achète pas...
En ce moment c'est la lingerie, j'en ai acheté pour 200€ en solde au galeries lafayette... pfff
Mais c'est tellement bon de se faire plaisir!
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

moi j'ai un vrai problème psychologique, si je vais dans un magasin je claque! si je vois un truc qui me plait il me le faut! et en plus je vais pas forcément les porter, je me lasse trop vite.
J'ai rendu mon chéquier, je me faisais trop peur! mdr!
Au moins, maintenant si j'ai pas de sous bah j'achète pas...
En ce moment c'est la lingerie, j'en ai acheté pour 200€ en solde au galeries lafayette... pfff
Mais c'est tellement bon de se faire plaisir!
*
t'as du courage de redonner ton chéquier, moi je pourrai pas vivre sans ma carte bleue... 1 heure sans elle et je suis comme orpheline...
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Mdr!!!
Oui j'avoue que ça n'a pas été facile...
Moi ma carte bleue est plafonné à 250€ par semaine, boudiou c'est chiaaaant! mais au moins, plus de problèmes!
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Mdr!!!
Oui j'avoue que ça n'a pas été facile...
Moi ma carte bleue est plafonné à 250€ par semaine, boudiou c'est chiaaaant! mais au moins, plus de problèmes!


c'est peut etre la solution, mais bon, je suis grande je dois arriver à me controler..mdr, donc pas de plafond...mdr
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Coucou les filles

moi si javais les moyens, je m acheterais les sacs qui vont avec les chaussures et la ceinture.....heureusement que j en ai pas car sinon il me faudra une piece que pour ca :frag_facile:


les soldes;. je me suis acheté 2 sacs GUESS et une ceinture (c est mon homme qui m a poussé a acheter, je devais acheter qu un sac ) une robe de soiree tres sexyyyyyyy(marque connu mais moi je connais pas:)) 2 pulls sexy :) encore une robe et un pyjama (Bien chaud:comando:)

je cherche une paire de bottes en cuir et des escarpins mais je trouve pas a mon gout:11-crying: sinon j ai encore falshé sur des bijoux et montres aujourd hui.....je reflechis sur ca:at war with emo: ohlalalalala
pkkkkkkkkk on est des femmes???????? :atog:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

moi j'ai un vrai problème psychologique, si je vais dans un magasin je claque! si je vois un truc qui me plait il me le faut! et en plus je vais pas forcément les porter, je me lasse trop vite.
J'ai rendu mon chéquier, je me faisais trop peur! mdr!
Au moins, maintenant si j'ai pas de sous bah j'achète pas...
En ce moment c'est la lingerie, j'en ai acheté pour 200€ en solde au galeries lafayette... pfff
Mais c'est tellement bon de se faire plaisir!


Je fesais ca Hors soldes et tou les mercredi avec une amie a bruxelles

j ai arreté depuis :frown: grace a mon homme :frag_facile: il m a traité de folle:comando:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Coucou les filles

moi si javais les moyens, je m acheterais les sacs qui vont avec les chaussures et la ceinture.....heureusement que j en ai pas car sinon il me faudra une piece que pour ca :frag_facile:


les soldes;. je me suis acheté 2 sacs GUESS et une ceinture (c est mon homme qui m a poussé a acheter, je devais acheter qu un sac ) une robe de soiree tres sexyyyyyyy(marque connu mais moi je connais pas:)) 2 pulls sexy :) encore une robe et un pyjama (Bien chaud:comando:)

je cherche une paire de bottes en cuir et des escarpins mais je trouve pas a mon gout:11-crying: sinon j ai encore falshé sur des bijoux et montres aujourd hui.....je reflechis sur ca:at war with emo: ohlalalalala
pkkkkkkkkk on est des femmes???????? :atog:


ah ouais quand même !!!! :20-sarcastic: ohlala vivement que je bosse !!! moi aussi je veux m'acheter des tas de trucs !! :wavecry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut