à toutes les victimes des soldes !!!

Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Moi qui suis une folle des vetements cette année c'est la frustration totale ! je n'ai pas de sous !!!! donc pas de soldes :mur::mur::mur:

:bebeouin:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Moi qui suis une folle des vetements cette année c'est la frustration totale ! je n'ai pas de sous !!!! donc pas de soldes :mur::mur::mur:

:bebeouin:

oui mais tu as un institut à toi, tout le monde n'a pas cette chance... et je pense que bcp d'entre nous, préfererait avoir un institut que bcp de fringues..
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Moi qui suis une folle des vetements cette année c'est la frustration totale ! je n'ai pas de sous !!!! donc pas de soldes :mur::mur::mur:

:bebeouin:


:laugh: je connais ça .... :dconfused:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

oui mais tu as un institut à toi, tout le monde n'a pas cette chance... et je pense que bcp d'entre nous, préfererait avoir un institut que bcp de fringues..

ah bas oui ça c'est sûr !!! quoi que, à choisir, j'aimerai avoir les deux ... :)
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

ah bas oui ça c'est sûr !!! quoi que, à choisir, j'aimerai avoir les deux ... :)


ben oui, je me doute bien.. comme bcp, mais si tu devais faire un choix... tu sais c'est comme le sketch de palmade.. si tu devais choisir entre une jambe en mousse et un bec de canard..mdr
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

voilà le sac en question (les autres sont sur ton post Sandra)
 

Pièces jointes

  • DSC00497.jpg
    DSC00497.jpg
    61.7 KB · Affichages: 94
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

oui mais tu as un institut à toi, tout le monde n'a pas cette chance... et je pense que bcp d'entre nous, préfererait avoir un institut que bcp de fringues..

ah bas oui ça c'est sûr !!! quoi que, à choisir, j'aimerai avoir les deux ... :)

Mdrrr Oui mais moi je veux le beurre largent et le *** du cremier :sar:

ps: trop beau le sac a main !
:brunette:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Mdrrr Oui mais moi je veux le beurre largent et le *** du cremier :sar:

ps: trop beau le sac a main !
:brunette:

mdr surtout si c'est le *** du crémier qui a la plus grande valeur :dlaugh:
merci pour le sac !!! j'en suis gaga :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut