école distri nail paris!!

titechips

Laëtitia
Bonjour, j'ai passé ma formation à distri nail Paris et je n'ai vraiment pas été déçu!!!elle m'a beaucoup apporter bien sur au niveau pratique et humainement!!! je suis ressortie très confiante!!! Sans parler des formatrices qui sont des anges!!! beaucoup de patience de compréhension et conseil très bien pour l'avenir de votre métier!!!bref extra avec du très bon matériel!!!
 
Re : école distri nail paris!!

Merci pour ce témoignage qui sert beaucoup à celles qui sont à la recherche d'un bon centre de formation!
 
Re : école distri nail paris!!

pas de quoi!! il faut que l'on s'entraide!
passer sa formation et ne pas avancer n'ai pas le but!!
avec celle ci etre déçu, je pense que ce n'est pas faisable.
 
Re : école distri nail paris!!

J'ai eu également beaucoup d'écho de flynails, donc je pense que je vais faire celle que flynails propose, car elle a l'air tout simplement super ;-)
J'ai vu le boulot que la formatrice fait avec ses élèves... Elle est sur le forum, tu peux voir un peu son boulot!
 
Re : école distri nail paris!!

Bonjour, j'ai passé ma formation à distri nail Paris et je n'ai vraiment pas été déçu!!!elle m'a beaucoup apporter bien sur au niveau pratique et humainement!!! je suis ressortie très confiante!!! Sans parler des formatrices qui sont des anges!!! beaucoup de patience de compréhension et conseil très bien pour l'avenir de votre métier!!!bref extra avec du très bon matériel!!!


ils ont un lien pour voir un peu ce qu'ils proposent????????
merci
 
Re : école distri nail paris!!

les filles pouvez vous nous renseigner sur la formule que vous avez choisie ? combien de jours et à quel tarifs afin de nous aiguiller un peu

merci

sandra
 
Re : école distri nail paris!!

J'ai eu également beaucoup d'écho de flynails, donc je pense que je vais faire celle que flynails propose, car elle a l'air tout simplement super ;-)
J'ai vu le boulot que la formatrice fait avec ses élèves... Elle est sur le forum, tu peux voir un peu son boulot!

Coucou miss!
J'espère que tu es contente!
 
Re : école distri nail paris!!

BONJOUR VERO!!!

je voulais savoir ou vous vous trouviez exactement et quel formule vous proposiez ?? il se peux que je rajoute une petite semaine à ma formation pour le perfectionnement

tu sais au sujet des bulles c'est la seule et unique cliente à qui cela est arrivé les autres n'ont eu aucun soucis donc je me dis que ça ne doit pas etre moi

par contre j'ai quelquechose de trés IMPORTANT à te demander voilà :

pour me faire gagner du temps et à elle aussi elles étaient trés préssées les clientes elle m'ont fait alterner les doigts dans la lampe uv dés que j'avais fini une french ce qui fait que le doigt ne restai pas 2 minutes mais genre quelques secondes idem autre main puis il retounai sous la lampe

tu vois ce que je veux dire ? comme si pour chaque doigt cela faisait 20 seconde lampe puis rien pendant 20 secondes puis à nouveau 20 secondes lampes.....etc.....etc est ce que le fameux décollement ne viendrai pas de ça ????

merci bisous
Coucou miss!
J'espère que tu es contente!
 
Re : école distri nail paris!!

NOn, pas du tout car on fait comme çà aussi et on n'a jamais de souci, en plus si tu mets que 20 sec par doigt pour faire ta french, tu es douée ;), non je pense que chaque doigt reste un peu plus que çà...
Beaucoup de gels catalysent en moins de 2 min, mais c'est une "norme" que l'on donne (certains en 30 secondes sont déjà quasi finis)
Pour le reste, ce n'est pas mon poste mais celui de distrinails, donc je t'invite à me poser ces questions en MP .
 
Re : école distri nail paris!!

bjr j 'aimerais savoir si y a une faciliter de paiement apres l'acompte pour les 5 jours et kant pense tu ouvrir a paris. ta formation m'intéresse énormément tu fais de belle chose ainsi que tes élèves.
 
Re : école distri nail paris!!

Moi aussi je suis passé chez distrinails pour faire ma formation, j'ai pris trois semaines car je souhaite ouvrir derrière, ba que dire de plus a part qu'il n'y a aucun souci, formatrice au top, au moindre prb elle sont présente, elle en donne toujours plus qu'il n'en faut, sont a 200% tous au long de la journée...!!!!
RECOMMANDATION SUPRÊME !!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris donc 3 semaines a 1000€ car c'était une promo mais sinon les 1200€, c'est les moins cher et l'un des seul centre qui propose le pret de materiels pendant la formation
 
Re : école distri nail paris!!

je compte faire mon perfectionnement las bas merci pour vos avis!!!!!!!!!;-) bien utile
 
Re : école distri nail paris!!

chez distrinails
formation 3 jours : 280 €
formation 5 jours: 450 €
formation 10 jours : 900 €
formation 15 jours donc 3 semaines: 1250 €
formation 20 jours donc 4 semaines : 1650 €

Il y a des facilité de paiements en 3 ou 4 fois mais avc des frais .

Voila les filles surtout n'hésité pas vraiment c'est que du bonheur..!!!!
 
Re : école distri nail paris!!

dite moi on fais les pose résiné et gel ou uniquement le gel car j'aimerais apprendre les deux? et apprends t-on la pose sur les pieds???
j'attends votre réponse merci
 
Re : école distri nail paris!!

bonjour sarraNAILS oui on aprend le gel avec une initiation resine que tu peux continué a travailler sur les models si cela te plais. et oui tu as une journée pour les pieds avec models aussi . voila miss biz
 
Re : école distri nail paris!!

A chaque fois que tu catalyse 20 seconde par doigt et que tu les remets tous au fur et à mesure ils catalysent environ 2 minutes et quand j'ai fini tous les doigs je les remets une minute et on n'a pas de soucis...
Mais avec le temps et l'experience tout ira tres bien.
Estelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut