épilation maillot intégral

Oui voilà, moi du coup j'ai appris sur le tas, pas le choix ^^. Et j'y arrive haha !
 
oui je me demande s'il a une grande difference entre un maillot homme et femme ?
 
Alex27 a dit:
oui je me demande s'il a une grande difference entre un maillot homme et femme ?

Celui de l homme doit etre plus facile a faire
 
La première fois, j'ai eu aussi plein de problème pour faire ce maillot car j'hésitais à bien tirer la peau quand j'appliquais ou j'arrachais. J'utilise maintenant un kleenex (j'avais trop de mail avec des gants) pour bien tendre les tissus. Je fais des essais différents de position pour voir si c'est plus facile. Après qques essais et au recommandations des unes et des autres ce n'est plus mon angoisse de faire se maillot, et a l'aise avec les clientes. D'ailleurs la prochaine fois je vais essayer de commencer par le bas. courage !
 
Oui de la gène mais elle, elle me dit que ca arrive souvent et qu'il a pas de pb et au contraire ca lui facilite la tache :)
 
mais pour les estheticienne que ce soi homme ou femme elles ont le "nez" et les doigts dedans . c'est vrai qu'il faut être en confiance et mon estheticienne est tres coolet donc pas de pb
 
D'accord . Oui c'est très bien d'avoir le ressenti d'un homme car c'est un peu la hantise de toute les esthéticienne de faire l'épil intégral homme.

Si j'étais sur que l'homme n'a pas d'arriere pensée, ça me generais pas du tout mais on est jamais sur :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut