épilation maillot intégral

Je pense que les hommes il y a pas de problème de plus en plus homme s'épile integralement, pour le sport ou esthetisme. Heureusement de plus en plus de salon prennent les hommes. Et qui dit erection ne veux pas dire arrière pensée
 
Alex27 a dit:
j'ai pas de conseils mes mon estheticienne elle tend la peau , mais parfois elle se tend tout seul :oops:

Mdr, j'imagine le truc ^^. Donc tu l'aide? Tu le tiens quand ça arrive?
 
Je pense que nous ne sommes pas obligés de faire cette prestation. Je trouve cela dégradant et de fait assez humiliant. En plus, l'hygiène n'est pas toujours optimale...loin de la!
Je suis estheticienne indépendante et je ne le propose pas même si je sais que beaucoup de clientes y ont recourt.
 
Je pense que nous ne sommes pas obligés de faire cette prestation. Je trouve cela dégradant et de fait assez humiliant. En plus, l'hygiène n'est pas toujours optimale...loin de la!
Je suis estheticienne indépendante et je ne le propose pas même si je sais que beaucoup de clientes y ont recourt.
Bien sur que vous n'êtes pas obligés de proposer cette prestation.. mais de là à dire que c'est dégradant ou humiliant...
Mon esthéticienne propose cette prestation et j'espère que quand je prend rdv elle ne trouve pas ça humiliant...
En ce qui concerne l’hygiène ça je comprend...
 
Je pense que nous ne sommes pas obligés de faire cette prestation. Je trouve cela dégradant et de fait assez humiliant. En plus, l'hygiène n'est pas toujours optimale...loin de la!
Je suis estheticienne indépendante et je ne le propose pas même si je sais que beaucoup de clientes y ont recourt.
Bien sur que vous n'êtes pas obligés de proposer cette prestation.. mais de là à dire que c'est dégradant ou humiliant...
Mon esthéticienne propose cette prestation et j'espère que quand je prend rdv elle ne trouve pas ça humiliant...
En ce qui concerne l’hygiène ça je comprend...
 
moi je n'ai pas répondu à ALX car sa réponse pour une esthéticienne n'est pas très clair ! comme tu dis on peut refuser mais dire que c'est dégradant et humiliant ??
 
personnellement, je ne le vis pas comme quelque chose de dégradant ou humiliant. moi je vois plutot le service que je peux rendre. si elles le feraient seules, elles se feraient mal. Mais là, je peux les aider à le faire. c'est mon travail. il n'y a rien de sexuel ni de tendancieux. il n'y a aucun rapport de soumission ni quoi que ce soit de ce genre. je n'y vois rien de degradant. ca ne fais pas longtemps que je le fais, mais meme si au debut c'etait genant, je ne me suis jamais sentie humiliée.
a la limite, c'est plus humiliant du coté de la cliente, parce que ce n'est pas evident de se mettre nue comme ca ^^. et qu'elles ne sont pas sous leur meilleur profil (enfin j'espere pour elles) ^^.
Aprés c'est sur que si quelqu'un le vivrait comme quelque chose de degradant, il est evident qu'il ne faut pas se forcer ^^!
 
calankoe a dit:
Bien sur que vous n'êtes pas obligés de proposer cette prestation.. mais de là à dire que c'est dégradant ou humiliant...
Mon esthéticienne propose cette prestation et j'espère que quand je prend rdv elle ne trouve pas ça humiliant...
En ce qui concerne l’hygiène ça je comprend...

Bonjour,

Je ne vois rien de dégradant,ni humiliant dans cette technique.
Donc,si je suis ta logique,les clientes qui se font épiler intégralement,représentent quoi,pour toi?
Donc pour toi,le métier de gynécologue est dégradant et humiliant.
Un gastro- antérologue,j'ose pas imaginer.
Bien entendu que tu as le droit de ne pas proposer cette épilation à tes clientes,pour le problème de dégradation et d'humiliation,je pense que c'est un problème qui t'es personnel,il ne faut pas en faire une généralité.
 
Vos messages m'ont bien fait réagir. C'est vrai que comme je ne l'ai jamais pratiqué je n'ose pas forcément me lancer du fait de cet a priori.
Je suis bien consciente qu'il y a de plus en plus de clientes qui font l'intégrale.
Avez vous des conseils?
 
Idem, je propose cette prestation, et je ne la trouve ni humiliante, ni dégradante.
Et jusqu'à présent, jamais eu de soucis non plus par rapport à l'hygiène.
Pour les conseils, je n'en ai pas vraiment à donner, si ce n'est de proposer cette prestation seulement quand on se sent prête et à l'aise :)
 
...je suis d'accord quand tu seras prête,il ne faut pas que les clientes te sentent gênée.
Pour l'hygiène,en général les femmes qui demandent cette épilation,sont propres.
 
Vos messages m'ont bien fait réagir. C'est vrai que comme je ne l'ai jamais pratiqué je n'ose pas forcément me lancer du fait de cet a priori.
Je suis bien consciente qu'il y a de plus en plus de clientes qui font l'intégrale.
Avez vous des conseils?
le conseil, c'est: pour y aller petit à petit si tu ne te sents pa de le faire au départ, avec une cliente k tu connais bien, qui fait un échancré et ki serait peut être tenté par +, faire de + en + échancré, et puis proposer de faire l'intégrale!
Niveau hygiène, si tu utilises un gant, une spatule jetable, des lingettes désinfectantes, que tu propose une lingette hygiène intime en emballage individuel avant la presta... pas de soucis!!!
 
Ok merci pour le conseil. Du coup je ne le propose pas sur ma carte maus si on me demande je me lancerai. Il faut un début à tout. Maïs comment faites vous quand vous faites les lèvres? La cliente vous aide?
 
ALX a dit:
Ok merci pour le conseil. Du coup je ne le propose pas sur ma carte maus si on me demande je me lancerai. Il faut un début à tout. Maïs comment faites vous quand vous faites les lèvres? La cliente vous aide?

Non,c'est toi qui doit tenir la peau,comme on t'as dit il te faut un petit peu d'entraînement.Si tu as une copine où autre pour te servir de modèle.
Tu verras,dès que tu seras en confiance,ça ira mieux.
Mais si tu ne le sens pas,fais le pas,ce n'est pas obligatoire!
 
The Beauty Bar a dit:
le conseil, c'est: pour y aller petit à petit si tu ne te sents pa de le faire au départ, avec une cliente k tu connais bien, qui fait un échancré et ki serait peut être tenté par +, faire de + en + échancré, et puis proposer de faire l'intégrale!
Niveau hygiène, si tu utilises un gant, une spatule jetable, des lingettes désinfectantes, que tu propose une lingette hygiène intime en emballage individuel avant la presta... pas de soucis!!!

Perso je ne propose pas cette presta mais j'y pense. Le gant c'est pour la main qui tient la peau? Car j'ai peur que la cire colle au gant et c'est plus pratique de retirer la cire sans gants...
 
Bonjour, je m'incruste dans la conversation...
Je pense que ce sont les 5 premières minutes qui sont génantes, après on enlève les poils et hop...de toute façon on se doute çà fait pas du bien mais les clientes savent où elles vont lol
 
Perso je ne propose pas cette presta mais j'y pense. Le gant c'est pour la main qui tient la peau? Car j'ai peur que la cire colle au gant et c'est plus pratique de retirer la cire sans gants...
le gant, c'est pour la main qui va sur la peau. pour eviter d'avoir un contact avec le sang qui peut pointer le bout de son nez
 
je m'incruste dans cette discution car en plus de tous les conseils déjà donnés (désinfection, talc, gant....) le choix de la cire me semble très important.
cire jetable sans bande avec une texture qui reste souple (genre euroblonde perron)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut