étape par étape !

Re : étape par étape !

ben je dirais que apres la construction c est quand meme "preferable "de degraisser et de limer pour verifier que l ongle n a pas de bosses ...Etc
pis quand on a fini de limer , un coup de bloc blanc , cleaner et on peut mettre la finition puisque comme on le sait le gel n adhere pas sur une surface lisse il accrochera sur une surface "griffée " par la lime .....

Merci crystalia ...
Ma prochaine pose je la fais comme Tu explique !

Merci katyline ,
Jsuis ok avec toi ,Jpensais AUssi que apres avoir fait le bombé quand ca sort de la lampe je pensais qu'on devait enlever le collant avec le degressant et limer pour enlever les bosses et que l'ongles soit bien lisse , et puis mettre la denriere pose de gel !
Puis mettre 4 min sous la lampe , puis enlever la couche collante puis mettre le vernis top coat !?
c'est bien ca ??
 
Re : étape par étape !

Merci crystalia ...
Ma prochaine pose je la fais comme Tu explique !

Merci katyline ,
Jsuis ok avec toi ,Jpensais AUssi que apres avoir fait le bombé quand ca sort de la lampe je pensais qu'on devait enlever le collant avec le degressant et limer pour enlever les bosses et que l'ongles soit bien lisse , et puis mettre la denriere pose de gel !
Puis mettre 4 min sous la lampe , puis enlever la couche collante puis mettre le vernis top coat !?
c'est bien ca ??

pas de quoi c est comme ça que je procede et aucuns decollements ....
euhhh tu as quelle marque de gel ? en general 2 mins sous la lampe uv ca suffit ....
le top coat c est pas obligatoire normalement ton gel de finition devrait etre assez brillant mais rien ne t empeche de mettre du top coat ....
:)
 
Re : étape par étape !

ben je dirais que apres la construction c est quand meme "preferable "de degraisser et de limer pour verifier que l ongle n a pas de bosses ...Etc
pis quand on a fini de limer , un coup de bloc blanc , cleaner et on peut mettre la finition puisque comme on le sait le gel n adhere pas sur une surface lisse il accrochera sur une surface "griffée " par la lime .....
Biensure qu'avant de limer il faut nettoyer.
Je suis assez chanceuse, j'ai pas vraiment eu à le faire depuis car je prend bien le temps à chaque doigts pour les bombés en indiquant bien à la cliente que c'est l'ongle et non le doigt qui doit être très droite sous la lampe. Et oui, on a pas les ongles parfaitement en harmonie avec nos doigts. lol
 
Re : étape par étape !

J'utilise le gel 3en1 d'astra nails ...
Mais jveux changer tu utilise quoi toi ?
 
Re : étape par étape !

bhen moi , ils sont tjs plein de bosses et si Je ne lime pas pour bien les lisser enfin qu'il n'y ai pas de bosses , il en ressemblerais à rien !
Apparement j'ai bcp de default , mais jvous jure fini ils sont pas nikel mais vrmt beau ! et pas bcp de default .....Jcomprend pas pk , vu que j'enleve le collant à chaque pose de gel , et que mon bombé est bossé mdr ...
 
Re : étape par étape !

Biensure qu'avant de limer il faut nettoyer.
Je suis assez chanceuse, j'ai pas vraiment eu à le faire depuis car je prend bien le temps à chaque doigts pour les bombés en indiquant bien à la cliente que c'est l'ongle et non le doigt qui doit être très droite sous la lampe. Et oui, on a pas les ongles parfaitement en harmonie avec nos doigts. lol

lol d accord avec toi :) :)
 
Re : étape par étape !

Merci à vous toutes d'avoir repondu,
Alors J'ai fait ma formation dans un institut d'esthetique en belgique ...
Primer ? j'en ai acheter un de chez astra nails ,sans savoir a quoi ca me servait !
C'est pour pas avoir de champignon c'est ca ?
Et je dois le mettre avant ma tt premiere couche de gel ?
Je ne dois pas enlever la couche collante apres ma premiere couche de gel ??????


ouillle ouille ouille et dans quel institut en belgique???

lo
 
Re : étape par étape !

peut-etre que ta formatrice n'a pas eu le temps de tout te montrer. tu devrais lui telephoner pour qu'elle reponde à tes questions.:help:
 
Re : étape par étape !

Coucou les filles , oui je sais merci , lol
Jsais bien que je me suis faite arnaqué !
GRRRRR
Jsuis deg serieux mais bon c'est la vie ...
Je lui telephone souvent mais bon ... Elle rep pas tjs quoi !
 
Re : étape par étape !

Coucou les filles , oui je sais merci , lol
Jsais bien que je me suis faite arnaqué !
GRRRRR
Jsuis deg serieux mais bon c'est la vie ...
Je lui telephone souvent mais bon ... Elle rep pas tjs quoi !


NORMAL!!!!!:keep_tidy_outside_0 :keep_tidy_outside_0 :keep_tidy_outside_0
 
Re : étape par étape !

Petit problème:

J'ai dernièrement fait une pose et j'ai essayé une autre technique, j'ai d'abord mis le primer sur ongles naturels, le gel de base, le gel de construction et enlever le collant sans limer et après la french, nail art, pour finir gel finition.

Le problème est que la french à casser qud mon modèle a limé, après avoir lu tout sur ce post, je pense que c'est parce que j'ai dégraisser la couche de construction et directement mis le blanc, le blanc n'a pas pu accrocher avec ça! C'est juste?

Car d'habitude, je fais les étapes suivantes:
-déplir au bloc blanc ongles naturels
-produit (je ne sais plus le nom) pour que le tips adhère
-pose tips
-tip blender sur la démarquation de l'ongle
-limer la démarquasion et dépolir le tips
-enlever la poussière avec le produit de dégraissage
-primer sur ongles naturels
-gel base
-gel french
-gel construction
-dégraissage couche collante
-limer si besoin pour un beau bombé
-nail art
-gel finition (avec ou sans couche collante, ça dépend)

J'attends vos commentaires.
Merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut