1ère french sur mauvaise main!!

justinededk

Membre récent
hier c'était mon dernière jour de formation avec Bettynails, où j'ai vu comment utiliser la ponceuse.
ben moi j'ai la trouille de faire mal!!!

hier soir du coup j'ai fait ma mauvaise main, résultats 1H de ponçage, car j'y allait tout doux.
j'avais fais un dégradé pailleté, il me restait quelques paillettes que je n'ai pas réussit à enlever car j’avais l'impression d'être au même niveau que l'ongle.
il faudrait que ma base soit moins fine peut-être, ça m'aiderait pour le ponçage.

Ensuite je me suis lancée dans une french pour apprendre aussi sur la mauvaise main: le majeur est horrible, on dirait un boudin.

je vous mets le avant (bleu) / après (french), dites-moi ce que vous en pensez!

merci d'avance
justine
 

Pièces jointes

  • DSCF3625.jpg
    DSCF3625.jpg
    39.9 KB · Affichages: 202
  • DSCF3629.jpg
    DSCF3629.jpg
    48.3 KB · Affichages: 221
  • DSCF3628.jpg
    DSCF3628.jpg
    26.6 KB · Affichages: 229
Re : 1ère french sur mauvaise main!!

j'adore la deuxieme j'aimerai trop apprendre a faire les meme
 
Re : 1ère french sur mauvaise main!!

Bonjour Justine ,
Sur la première , la forme de tes ongles n'est pas identique , certains sont plus arrondis , d'autres plus carrés
la deuxième , c'est pas mal , ta french est irrégulière
bonne continuation
bises
Isa
 
Re : 1ère french sur mauvaise main!!

pour ta mauvaise main une première fois, c'est pas mal du tout justine ;)
il faudrait bien limer ta mise en forme pour ne pas avoir cet effet "ongle joufflu" lol et tes parallélles,
pour ta french isa a dit ;)
mais ça reste super !!!

ps : ta base plus fine ne t'aidera pas pour ton limage, c'est justement ta base qui fait que tu dois voir que tu ne limes pas ton ongle,
ne pas aller trop loin pour ne pas abimer l'ongle ;)
arrête de stresser !!!!
bisous
 
Re : 1ère french sur mauvaise main!!

Bonjour Justine ,
Sur la première , la forme de tes ongles n'est pas identique , certains sont plus arrondis , d'autres plus carrés
la deuxième , c'est pas mal , ta french est irrégulière
bonne continuation
bises
Isa


merci beaucoup
 
Re : 1ère french sur mauvaise main!!

pour ta mauvaise main une première fois, c'est pas mal du tout justine ;)
il faudrait bien limer ta mise en forme pour ne pas avoir cet effet "ongle joufflu" lol et tes parallélles,
pour ta french isa a dit ;)
mais ça reste super !!!

ps : ta base plus fine ne t'aidera pas pour ton limage, c'est justement ta base qui fait que tu dois voir que tu ne limes pas ton ongle,
ne pas aller trop loin pour ne pas abimer l'ongle ;)
arrête de stresser !!!!
bisous


merci maîtresse pour tes conseils.:1-smile:

si je comprends bien, je devrais justement la faire plus épaisse ma base? je la fais peut être trop fine, et du coup les paillettes étaient quasi sur l'ongle?

biz:54-flower:
 
Re : 1ère french sur mauvaise main!!

merci maîtresse pour tes conseils.:1-smile:

si je comprends bien, je devrais justement la faire plus épaisse ma base? je la fais peut être trop fine, et du coup les paillettes étaient quasi sur l'ongle?

biz:54-flower:

de rien mme la prof, lol !
oui je pense et de ce fait lorsuqe tu limes pour faire ton remplissage, tu as peur de toucher l'ongle normal ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut