1 commande chez 1manucure et onglerie.be

estetic

Membre récent
voilà g effedtuer ma premier commande chez 1manucure et onglerie histoire de remplir mon kit de démarrage !!!

j'espère recevoir mes colis demain car j'ai commander dimanche et lundi !!:)

j'avoue a voir craquer pour les capsukes sans limage on verra le résultats je vous ferai partager !!!

je vous tiens au courant !!! bizzzz
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

voilà g effedtuer ma premier commande chez 1manucure et onglerie histoire de remplir mon kit de démarrage !!!

j'espère recevoir mes colis demain car j'ai commander dimanche et lundi !!:)

j'avoue a voir craquer pour les capsukes sans limage on verra le résultats je vous ferai partager !!!

je vous tiens au courant !!! bizzzz

ah oui ça m'intérésse, jaimerai voir ça!!!tiens nous au courant!!!bye
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

bah j'ai regarder le pas à pas c'est impréssionnant le résultat !! on verra !! ciao ciao
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

coucou !!
je viens de recevoir ma commande de chez 1manucre les tips sans limage on l'air tip top !! par contre tjs rien de l'onglerie !! psffff sacré poste !!!!
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

alors je confirme les tips sans limage de chez 1manucure TOP de chez top !!!
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

par contre ma commande de chez l'onglerie et ben perdue !!
alors depuis mi janvier en tourne en rond l'onglerie a ouvert un dossier aupres de son transporteur mais apparement ca m'avance pas !!!! psfffff c bete j'adore ce site !!
j'avoue que j'ai peur de recommander ...
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

salut,

je suis allée voir a onglerie.be pour une commande et j ai trouvé les frais de port exorbitant!!!J ai comparé la meme commande,meme produits dans differents endroits ( flynails, onglerie, cnails ).Pour le cout des produits sa se tenait, mais le frais de port partait de 3 euros pour cnails a 14 pour l onglerie.Alors j veux bien que se soit Hors de france mais quand meme!C est moi qui exagere ou...?:)
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

coucou chaddane je suis du meme avis que toi, je voulais commander des gel epais sur onglerie.be j'ai etais un degouter du frais de port donc j'ai laisser tomber car metre 14e en plus pour una rticle de 9e ces exorbitan!....
bisous a vs deu
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

bah oui !! c'est vrai que c'est chero !!!
mais bon facon moi g pas eu ma commande !!!
en plus j'ai payer

ce que je trouve trop normal c'est que c'est moi qui doit faire les démarches pour mon colis perdu ou je ne c'est quoi car hier l'onglerie m'a fournir le justificatif de livraison de chronopost et bein vous savez quoi ???? on a signer à ma place ! moi je vois tout de suite que c'est pas moi e, plus c'est pas mon écriture !!

Donc l'onglerie m'a dit que maintenant elle pouvait rien faire pour moi car leur transporteur qui achemine le colis vers la france (chronopost) a prouver la livraison !!

Le hic c'est que je suis aller a la poste avec cette fameuse preuve de livraison et j'ai eu le numéro de chornopost apres avoir appeler il était sur le cul car eux on bien cette fameuse preuve de livraison .......... mais pas ma signature desssus

alors là je sias plus ce que je doit faire a mon niveau !!

alors j'ai renvoyer un mail car chronopost croit que c'est surement le tranporteur qui a signer la preuve de livraison pour pas faire marcher son assurance car d'apres l'onglerie on 4 a avoir eu ce pb et toutes en france comme par hazard !!

je ne jette pas la pierre a l'onglerie mais bon je ne troue pas normal que c'est moi qui doit fiare le plus gros du travail de recherches et que je suis toujours sans ma commande dont la somme a été retirée !!

Psff suis dégooutée

si seulement il aviat un contact sur le fofo ca serai epu etre plus simple enfin je sais plus quoi faire !!
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

tjs pas de réponse pour mon remboursement chre l onglerie.be il ont pourtant ouvert un dossier psfff je me demande si je vais recommander las bas du coup!!
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

sympa des capsules sans poncage..
j'ai été voir sur le site mais je les trouve pas
celle que je vois elles ont déja une french; c'est celles là ??
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

non il en a avec french de couleur noire blanche dore ect .. et tu as les naturelles !!
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

elles sont géniales ces capsules!
 
Re : 1 commande chez 1manucure et onglerie.be

ba mince alors je trouve pas sans french, elles ont un noms ces capsules...???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut