18 plaquettes de stamp (tampon)

Marikay

Confirmée
Je viens juste exprimer ma joie!!!!! J'ai remporté une super enchère hier soir sur ebay et je me réjouis trop d'essayer la technique des tampons!!!
Il paraît que ce n'est pas si facile que ça en à l'air, mais me réjouis!!!
Vous savez combien de jours il faut compter pour recevoir de la marchandise de Hong-Kong?


http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=18490&stc=1&d=1187860395

Bisous à toutes...
 

Pièces jointes

  • Image 1.png
    Image 1.png
    122.3 KB · Affichages: 158
Re : 18 plaquettes de stamp (tampon)

contente pour toi.....attends toi a une bonne dizaine de jours voir meme 15 jours..........
 
Re : 18 plaquettes de stamp (tampon)

ahhh tu les a gagnée chez le vendeur hoeyplace???
si c est lui je les aient achetée la aussi et je suis tro pcontente
comme il avait prevu il a fallu 10 jours pour qu elles arrivent
ahh ui ne fai pas comme moi d essayer d essayer et ca ne marchait pas lol en fait il y a une tite protection plastifiée dessu comme un autocollant fo les enlever sinon ca marche pas hihihihi moi j avais pas vu et j etait deg parce que ca marchait pas et puis j ai trouve le truc

looolooo
bizzzzz tu va t amuser comme une folle
 
Re : 18 plaquettes de stamp (tampon)

Ah super merci pour les conseils et si tu dis qu'ils ont bien ça me rassure! je suis toujours un peu méfiante avec ebay!!!
Tu maîtrise maintenant?
 
Re : 18 plaquettes de stamp (tampon)

si c'est aussi bien que les vrai konad, je veux bien le lien!!!!
j'avais lu sur un post que ce n'etait pa la meme qualité les tampons chinois, alors je me jettais pas à l'eau....
mais si vous dites que c'est super je vais plonger!!!
 
Re : 18 plaquettes de stamp (tampon)

J'ai acheté chez le même vendeur le kit pour, j'ai hésité à m'offrir les 18 plaquettes sur le coup ;)

Bonne vente dans tous les cas, j'ai hâte de voir les photos :)
 
Re : 18 plaquettes de stamp (tampon)

Le nom du vendeur c'est Honeyplace (ebay.fr) et le paiement c'est par paypal si jamais!
 
Re : 18 plaquettes de stamp (tampon)

il accepte le virement international?

Personnellement je suis passée par paypal ... rapide et sûr ... Et en plus tu peux faire passer un litige si jamais tu ne reçois pas le produit ou qu'il n'est pas aux normes.

...
...
...
Merci Thya :30-niceeyes:
 
Re : 18 plaquettes de stamp (tampon)

moi je n ai jms utilse konad doncje peu pas dire mais ceux la vont super et maintenta oui je maitrise et je m amuse comme une tite follee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut