1ere commande !

cel...ongles

Nouveau Membre
Bonjout a toutes (tous), voilat j'ai decouvert les "faux ongles"et "le nail art" a noel mon copain ma payé 1 pose et depuis je suis fan de sa. Je regarde plein de site, de forum et se me plait vrement (surtout le nail art j'adore!) . Du coup je voudrais acheté tous le materiel pour le faire moi meme et pourquoi pas en faire mon metier (en passant la formation bien sur) mais voilat avec tous ces fournisseur je ne c'est pas trop ou commandé. J' ai vu que le site manucureproduction fesé des bonne promotions, es ce de la bonne qualité ? pour les gels uv c'est mieux de prendre tout séparé ou un monophase ? faut il des pinceaux pour chaque gels ? .....
Merci de prendre le temps de me repondre
 
oui je c'est mais je trouve que si je prend sur manucureproduction sa revien moin cher que de prendre un kit
 
dans ces liste on trouvera surtout le matériel de première "nécessité" rien n'empêche d'acheter sur les sites proposés c'est juste pour donner une idée
 
Bonsoir cel....ongles, je te propose la marque Ofeminails, si tu veux en savoir plus n'hésites pas à me contacter soit en mp ou 06 51 37 44 87, je te répondrai avec plaisir. Bonne soirée
 
Les kits de chez ongles 24 ou Flynails sont bien pour commencer.
Moi quand j'ai commencé j'ai commandé chez ongle24. Pas cher et bien pour commencer. J'en ai été contente.
2 copines ont commandé le leur chez Flynails, elles ont été très contente.
Pour les 2, livraison rapide.
Si tu veux plus d'informations, contacte véro de Flynails sur le forum, elle pourra te guider et te conseiller. Elle est très pro.
J'ai eu le gros coup de cœur pour Flynails des ma première commande car ils sont super pro, serviables,...
 
Blondedu13300 a dit:
Véro,
Je viens de voir que les membres avaient 5%, comment il faut faire pour en bénéficier ?
Si j'avais su avec mes dernières commandes, lol.
Mais bon pas grave, pour Noël, j'ai eu les frais de port :)

M'envoyer ton nom

de mon iPhone
 

Ca peut vous intéresser:

Haut