1ere commande !

j'ai activé, tu as une case commentaires quand tu valides, c'est là que tu mettras la ref du carrousel que tu souhaites
 
Recu ma commande aujourd'hui tro tro contente .... par contre j'ai une petite question. Comme je les dit plus haut jme suis fait mettre des ongles uv pour noel, la femme est venu me les retirés il y a un peu pré 3 semaines, par contre jpense quelle a tro limé mon pouce par ce que quand je regarde de profil on voi un creu un peu pré a la moitié de longle et sa me fesé tré mal o debu, maintenant sa va, ma question est: es ce que je peut posé des ongles uv aujourd'hui ou vaut mieu que jattende encore ?
 
Je te conseillerai d'attendre un peu avant de poser. D'autant qu'on veut toujours faire les 2 mains alors qu'on débute. (J'ai fait pareil quand j'avais reçu mon kit).
Un conseil, fais d'abord un doigt pour commencer. Sauf si tu as une main d'entraînement.
Si ton ongle t'a fait mal et qu'il est un peur rouge elle a du trop limer la plaque. Dans ce cas ne pose pas tout de suite je dirais. Une petite cure de durcisseur.
Les pro, dites moi si je raconte des bêtises.
 
merci, mais j'ai fait ma pose mardi et j'ai fais mes 10 doigts ben pour une 1ere pose je trouve que c'est bien c sur que sa n'est pas parfait :fier:
 
Bonjour, j'ai une petite question. Es que que je peut faire ma pose normal san deco, é après mettre du vernis, peinture acrylique, strass ... avc un top coat à la fin.
 
lors de ma commande chez vous j'ai pris le dissou resine tips mais il y pas t'explication, faut il que je lime le gel avant , combien de temps je dois laissé trempé ?
 
Oui, mais nous avons plusieurs sortes, selon sa texture le procédé sera différent
Mais dans tous les cas seuls les soak off se retirent à l'acétone
 

Ca peut vous intéresser:

Haut