2ème essai résine besoin de vos avis

pepite06

Membre récent
Coucou à toutes
Voilà j'avais commencé le gel y a quelques années mais j'ai décroché un truc me plaisais pas, trop collant, tout qui dégouline ... Depuis le début je voulais tester la résine c'est ce que j'ai fait plus de trois ans après, je m'en mords les doigts de ne pas l'avoir fait plutôt !!!!
Je vous mets mon deuxième essai sur un autre de mes doigts, bon j'ai appris via les vidéos, tutos du net mais surtout du forum (d'ailleurs un énorme merci à toutes de donner autant de votre temps)
C'est une pose chablon avec de la résine de chez NED, Resine rose + Resine Extra White (je n'ai pas encore ma Resine cover, j'ai donc fait avec les moyens du bord lol), please ne pas regarder la déco je l'ai faite avec vieux liner qu'il me restait .... :-/
Afficher la pièce jointe 577611001.JPG002.JPG003.JPG005.JPG006.JPG007.JPG008.JPG001.JPG002.JPG003.JPG005.JPG006.JPG007.JPG008.JPG004.JPG
 
C'est vraiment pas mal pour un début ! Un peu trop épais
Par contre la déco,je n'aime pas trop de loin on dirait que t'es blessée ou ta place est à sang =p Affine tes traits
Bonne continuation !
 
C'est vraiment pas mal pour un début ! Un peu trop épais
Par contre la déco,je n'aime pas trop de loin on dirait que t'es blessée ou ta place est à sang =p Affine tes traits
Bonne continuation !

Mdrrr pour la déco c'est un peu ça, j'avais que ce vieux liner et comme j'aime pas les frenchs sans cover ... ça donne la déco à sang lool !!! Merci beaucoup, oui c'est vrai faut que je lime un peu plus pour affiner ma pose, c'est ça ??
 
D'accord, je re testerai quand je reçois ma résine cover en tout cas merciii ça m'aide à améliorer :)
 
Merci pour vos avis :) euh par contre oui il est bien dans la continuité de mon doigt c'est peut être la photo ou comment je positionne mon doigt qui fait cet effet (mais c'est vrai que sur quelques photos on dirait qu'il n'est pas dans la continuité) .
Alors je l'ai monté au chablon en reverse mais avec la Resine rose qui est plus transparente ce qui n'a pas été facile ...
 
543809_318558914911407_1697994390_n.jpg
Il est pas mal :) Le sourire doit etre régulier. Si t'arrive à limer ton sourire cà serait cool :) Tu vois il est épais donc si tu lime pour qu'il parte droit on risque de voir par transparence le vrai ongle meme si c'est en cover., donc il faut remonter ton chablon, qu'il partent legerement vers le haut. Si tu veux qu'il reste rond, il est bon comme ça. Prend le en fasse de toi pour le limer, à hauteur de tes yeux, et regarde les bosses qu'il reste, de profil. Mais bon tu sais déjà tout ça déjà ca se trouve^^ Bref voilà.
 
Merci Bamboo pour toutes ces explications, en effet oui je sais déjà tout ça, j'ai passé des jours et des nuits à me documenter, voir des amies à moi qui sont pro .
Après le plus difficile c'est de mettre en pratique, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec mon chablon, a le faire tenir, à bien le positionner pour qu'il soit bien arrondi et qu'il parte légèrement vers le haut :-(
Je vais m'entrainer, m'entrainer et m'entraiiiiner et mettre en action tout vos conseils !!!!
 
Merci Bamboo pour toutes ces explications, en effet oui je sais déjà tout ça, j'ai passé des jours et des nuits à me documenter, voir des amies à moi qui sont pro .
Après le plus difficile c'est de mettre en pratique, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec mon chablon, a le faire tenir, à bien le positionner pour qu'il soit bien arrondi et qu'il parte légèrement vers le haut :-(
Je vais m'entrainer, m'entrainer et m'entraiiiiner et mettre en action tout vos conseils !!!!
C'est quoi tes chablons ? Y'a des chablons de merde des fois aussi.
 
C'est ceux là ... lol
à mon avis il faut que j'investisse dans chablons, pinceau, tout quoi en fait !!! photo.JPG
 
Par contre si tu pouvais me donner des conseils sur des bons chablons je suis preneuse (c'est la seule chose sur laquelle je m'y suis pas penchée) ... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut