25 ans ....

jess28

Membre Actif
Pffffff 25 ans et une journee de merde a se faire chier ....
 
Nini-PAssions a dit:
roooohhhhh bah comment ca se fait???bon anniversaire dis donc!!!

Merci bcp .... Je le savais de tte ke ca allais se passer comme ca ....
 
bah raconte qu'est ce qui se passe?projets tombés a l'eau?ou pas de projet du tout?j'y suis passée aussi y'a un mois :p !on se rattrappe pour nos 26 hein!!!!!! ;)
 
Nini-PAssions a dit:
bah raconte qu'est ce qui se passe?projets tombés a l'eau?ou pas de projet du tout?j'y suis passée aussi y'a un mois :p !on se rattrappe pour nos 26 hein!!!!!! ;)

Mon homme devait avoir ca paye aujourd hui au final ca va pas ... Et moi suis en formation et au chomage il me doivent la blinde et y decide de me les verser apres le new an car il on bcp de boulot dc pas une tune .... C une sale periode se put1 moi de decembre j ai du mettre ma voiture en reparation j en ai eu pour plus de 1000 euros dc voila koi pas genial .....
 
ah meeeeeeerde!donc tu peux rien faire!grrrrrrrrrrr!cest toujours le meme bordel les fin d'années on est mal tombés!prevois toi un joli truc dans quelques semaines fais toi plaisir histoire de rettraper le coup hein ;)
 
Nini-PAssions a dit:
ah meeeeeeerde!donc tu peux rien faire!grrrrrrrrrrr!cest toujours le meme bordel les fin d'années on est mal tombés!prevois toi un joli truc dans quelques semaines fais toi plaisir histoire de rettraper le coup hein ;)

Ah oui kan je dis ke je dois recuperer de l argent c depuis le mois d avril donc y a moyen lol
 
Nini-PAssions a dit:
ah les chameaux !!!!! c'est en effet ce qu'on appel faire trainer!!!!!!i devraient des interets à ce niveau nan mais oh!

Ah oui ca fais trois semaines ke j attend .... Oui ma femelle attend des petits pour mi ou fin janvier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut