A défaut d'une formation prof. qui me propose une formation maison???

Re : A défaut d'une formation prof. qui me propose une formation maison???

FAUX jai voulu faire CAP coiffure a 22ans, en alternance impossible car personne ne voulait de moi en apprentissage javais lecole mais pas le patron...g du abandonné...jai pas au dautre choix car je vis seule et je dois payer le loyer et les factures...donc lecole normal pas possible...donc tout le monde ne peut pas faire ce quil veut malheureusement...

Dans ma classahe j'avia des ami ki avai 24 26 ans ert d eplus tu peux avoir des aide y a des CFA qui aide a la recherche de patron si tu veu des renseignement di moi
 
Re : A défaut d'une formation prof. qui me propose une formation maison???

Non merci cetait ya 2ans ca depuis jai repassé mon bac et je passe un DUt maintenant. Et pour les aides cest chaud chaque cas est different et moi jai frappé a toutes les portes et on me les a toute fermé!!
Mais bon maintenant je fais quelque chose qui minteresse encore plus et plus diplomant donc je suis ravie!!
 
Re : A défaut d'une formation prof. qui me propose une formation maison???

MDR si je le voulais mais apres avoir galéré pendant 2ans j'ai bien du changé de voie cest tout.
 
Re : A défaut d'une formation prof. qui me propose une formation maison???

MDR si je le voulais mais apres avoir galéré pendant 2ans j'ai bien du changé de voie cest tout.

Ouai je te comprend enfin je suis desolé pour toi si j'avai pu t'aider a trouver une formation sa aurai été avec plaisir mais vu que t'a deja des dilpome tu peux le passer en 1 ans normalement on sais jamais si un jour l'envie te reprend lol
 
Re : A défaut d'une formation prof. qui me propose une formation maison???

Sempre17, numéro 1 sur la solidarité extensions, on se comprend hein ;)
 
Re : A défaut d'une formation prof. qui me propose une formation maison???

Ouai je te comprend enfin je suis desolé pour toi si j'avai pu t'aider a trouver une formation sa aurai été avec plaisir mais vu que t'a deja des dilpome tu peux le passer en 1 ans normalement on sais jamais si un jour l'envie te reprend lol


Cest pas lenvie qui manque mais le temps, jai deja perdu assez dannées comme ca, la je suis une formation pour devenir dieteticienne et dici 2ans jaurai mon diplome et je pourrais avoir un bon job. Voilou la coiffure restera pour moi un loisir ce nest pas grave...
 
Re : A défaut d'une formation prof. qui me propose une formation maison???

Cest pas lenvie qui manque mais le temps, jai deja perdu assez dannées comme ca, la je suis une formation pour devenir dieteticienne et dici 2ans jaurai mon diplome et je pourrais avoir un bon job. Voilou la coiffure restera pour moi un loisir ce nest pas grave...

C'est sur et puis c'est sur tu peutr pratiquer comme loisir en tout cas je te souhaite un gros M.... pour ton diplome
 
Re : A défaut d'une formation prof. qui me propose une formation maison???

salut va sur le site french tendance tu seras surprise
 
Re : A défaut d'une formation prof. qui me propose une formation maison???

pas de quoi je suis contente de pouvoir t'aidé enfin j'espere que je l'ai fais
 
Re : A défaut d'une formation prof. qui me propose une formation maison???

Bonjour je suis nouvelle sur le site,j'arrive de Bretagne je viens de m'installer à Guyancourt en yvelines et j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider je cherche quelqu'un qui pourrait me poser des extensions cher (petit budget avec le demenagement) :-(
merci de me tenir au courant assez rapidement car je commence à ressembler a une poule qu'on a commencé a plumer....
 
Re : A défaut d'une formation prof. qui me propose une formation maison???

Bonjour je suis nouvelle sur le site,j'arrive de Bretagne je viens de m'installer à Guyancourt en yvelines et j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider je cherche quelqu'un qui pourrait me poser des extensions cher (petit budget avec le demenagement) :-(
merci de me tenir au courant assez rapidement car je commence à ressembler a une poule qu'on a commencé a plumer....


demande a sailormoon!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
CAP Coiffure 4

Ca peut vous intéresser:

Haut