A l'aide!!! Gel French blanc

Re : A l'aide!!! Gel French blanc

moi aussi g 1 souci avec 2 gels french, celui de onglerie. b pot 30 gr "extreme white" il me fait des cloques qu'en je catalyse et le "white line" de americain nails) trop liquide alors que celui que j avais avant (le même etait très bien) par contre ils sont bien blanc mais je peux plus les utiliser g la rage!! au prix qu'est vendu celui de americain nails.
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

moi aussi g 1 souci avec 2 gels french, celui de onglerie. b pot 30 gr "extreme white" il me fait des cloques qu'en je catalyse et le "white line" de americain nails) trop liquide alors que celui que j avais avant (le même etait très bien) par contre ils sont bien blanc mais je peux plus les utiliser g la rage!! au prix qu'est vendu celui de americain nails.


ton xtreme white il fait des cloques car tu en mets de trop.. il faut l'étirer au max pour eviter ça...
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

saab, g deja essayé en mettant moins de gel sur mon spot ca fait pareil.
je v réessayer en mettant encore moins de gel, je verrais bien, je te tiens au courant.
audrey24, toi aussi ca te fait la même chose ou tu mets en couche très fine com saab?? pas compris le smileys
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

saab, g deja essayé en mettant moins de gel sur mon spot ca fait pareil.
je v réessayer en mettant encore moins de gel, je verrais bien, je te tiens au courant.
audrey24, toi aussi ca te fait la même chose ou tu mets en couche très fine com saab?? pas compris le smileys

perso avec ce gel je ne prens plus le spot car j'en mettais encore trop, avec le baton de buis, je dose bcp mieux.. et je n'ai plus ce soucis... ou trèq rarement, donc j'en retire..
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

Salut tu as aussi le blanc coton de beautynails il est nouveau et plus blanc que le blanc neige d'ongle 24....

Pour tes décollements tu catalyses bien et tu limes bien les contours après la construction ?
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

oui je les lime bien, je comprend pas!!
et autre gros souci, ils cassent le lendemain que je les fais, ca vien de quoi du gel de construction ou du gel de finition? j'ai ceux de onglerie.be...

:(:(:(
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

Alors.. perso, je viens de découvrir X-treme blanc de chez NSI et je suis tombée sur le cul tellement il se place tout seul.. et comme toi j'en avais essayé quelques uns..

Aucune bulles.. aucunes bosses.. aucunes d'ombres.. pour moi.. il est parfait...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut