A l'aide pour demain!

theitalienne91

Nouveau Membre
Coucou les filles demain je passe un test et entretien dans le 92 pour le cap esthétique .
Ma question est sur quoi peu porté ce test car ils m'ont dit biologie et français mais ils entendent quoi par biologie je commence à stressé j'ai tellement envie de réussir....
Si vous pouviez m'éclairer un peu ce serait adorable de votre part je vous d'enorme bisous:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : A l'aide pour demain!

    biologie, tout dépend ce que tu as appris,
     
    Re : A l'aide pour demain!

    nn je n'ai pas encore était en cap c'est un test d'entré pour une école tu comprends?
     
    Re : A l'aide pour demain!

    je peux me trompée en principe c est l oeil, les poumons, les muscles
    en tests biologie, ce sujet tombe tres souvent,
     
    Re : A l'aide pour demain!

    merçi mais il vont me demandé le nom des muscles ect... sa paraît beaucoup pour une entré en cap
     
    Re : A l'aide pour demain!

    Je ne pense pas qu'on te demande des choses très pointues, c'est seulement pour évaluer ton niveau :)
     
    Re : A l'aide pour demain!

    je ne sais pas, c est un niveau cap,
    regarde sur le net, les schémas, pas dur , du tout, mdr
     
    Re : A l'aide pour demain!

    exact pauline mais elle le sait, donc déjà un acquis
     
    Re : A l'aide pour demain!

    oui mais je stresse à un point c tellement vital pour moi c ma passion je veux en fair mon métier j'ai tjrs réussi mes entretiens je dit sa sans prétention mais l'enjeu la est trés gros pour moi ils m'ont dit que se serait biologie français mais si il y'a math je vais paniqué parcque je suis nul en math et que sa fait trois ans que je ne vais plus en cour je suis dans la vie active et j'ai mon bep vente action marchande
     
    Re : A l'aide pour demain!

    maths c est rien, rien de chez rien, des additions, multiplications, divisions a plusieurs chiffres, un petit probleme,
    autrement une équation, et thalés et pythagor, un petit probleme en euros,
     
    Re : A l'aide pour demain!

    tu as ton BEPC, alors les 2 doigts dans le nez, no probléme
     
    Re : A l'aide pour demain!

    tu va rigolé mais je ne sais plus faire les divisions lol j'ai trop utilisé ma calculette depuis et je le regrette c'est bien domage et pythagor et thalés pour moi sa remonte à 5 ans c loin et dans la vente j'en ai pas vraiment besoin
     
    Re : A l'aide pour demain!

    la biologie se sera surtout l'etude de la peau style pour vous si tu applique une créme sur la peau quel couche de la peau est concerné ? l'epiderme essentiellement une crème ne va pas ds le derme et encor moin ds l'hypoderme je pense ce style de question
     
    Re : A l'aide pour demain!

    merci en tout cas pour vos réponse ils n'ont pas dit que y'aurais math mais on verra j'espère que sa se passera bien à bientôt
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut