A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Thya à la rescousse ! :smile: lool

Alors je souhaiterai un gel de construction rose !
Et un second gel de construction qui camoufle bien les inperfections !

MERCI !

Le Xtreme blush est sympa, rose et couvre les imperfection :)
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Et tu pense que je pourrai ta trouver sur e bay us ?

Si oui, je vais cherché tout à l'heure !

:detective: Ah qu'est ce que tu as déjà fais flambé ma CB Thya !! lol
Il serait grand temps que je gagne à l'Euro million ! :42-baby:
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Et tu pense que je pourrai ta trouver sur e bay us ?

Si oui, je vais cherché tout à l'heure !

:detective: Ah qu'est ce que tu as déjà fais flambé ma CB Thya !! lol
Il serait grand temps que je gagne à l'Euro million ! :42-baby:

Oui je l'achete sur Ebay US, 10 euros les 14 gr....

Tylie a mis le lien du vendeur dans son premier post :)
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Merci, Merci, et Merciiiii lol
Je note tout ça et je ferai une commande ce soir ! :)
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

:( Je sais sui nuleeeeee
Mais que me conseillez vous en gel de base ? ? ?
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

:yeah2: Et pour la livraison, il faut compter combien de temps ?


Et ouiii je sais beaucoup trop de questions lol :ambulanza:
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Thya, j'utilise moi aussi la gamme IBD et il est vrai que le blanc est hyper épais. Quel blanc utilises tu toi ( qui peut aller avec le reste de la gamme IBD) Merci à toi! :12-angel:
Je l'ai eu, j'aime pas du tout...Très très épais (tu retournes le pot, ca bouge pas), vraiment difficile a travailler je trouve :)
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Thya, j'utilise moi aussi la gamme IBD et il est vrai que le blanc est hyper épais. Quel blanc utilises tu toi ( qui peut aller avec le reste de la gamme IBD) Merci à toi! :12-angel:

J'ai un Brisa et un Akzentz...Nimporte quel gel peut aller avec IBD, tu peux mélanger les marques, moi j'ai jamais eu de soucis :)
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Merci pour ta réponse! vu que je ne connais pas ces 2 marques que tu as cité, est ce que je peux abuser et te demander lequel est le plus " blanc " et le plus facile à utiliser? et pour finir, si tu as un petit lien.....voilà fini c 'est promis juré! :hi:
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Merci pour ta réponse! vu que je ne connais pas ces 2 marques que tu as cité, est ce que je peux abuser et te demander lequel est le plus " blanc " et le plus facile à utiliser? et pour finir, si tu as un petit lien.....voilà fini c 'est promis juré! :hi:

Les deux sont aussi blanc....Le Brisa est en flacon (comme un vernis) et l'autre en pot comme d'habitude...Les deux sont très facile a appliquer....

Apres a toi de voir si tu est a l'aise avec un pinceau comme un vernis ou pas...Brisa est moins cher, du moins sur ebay:wink2:
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

bonjour, en réponse à la demande de rallongement avc gel pink, c'est non par contre le rallongement se fait très naturellement avec IBD builder gel NATURAL, il simule une repousse d'ongle naturel et ensuite sur le rallongement fait pas trop épais avec le chablon, je couvre avec le builder gel pink de construction. bonne journée les filles
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Merci pour vos conseils lé filles ! :6-sunglasses:
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

dans tout les cas merci pour vos conseils et aussi un gros SMACK a Thya car quand je pense payer 32€ les 15gr par ici et que j'ai 56 gr pour le même prix, vive les économies, merci 1000 fois vraiment

Je compte bientôt me mettre à mon compte, peux on commander ses produits via e-bay comme vous et je fais pour le moment ou il faut un fournisseur
C'est du black ou bien peut on le déclarer
Désolé mais à ce prix je prends tous renseignements:infosactualite::infosactualite:
Es-tu a ton compte Thya ou non ?
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Je l'ai eu, j'aime pas du tout...Très très épais (tu retournes le pot, ca bouge pas), vraiment difficile a travailler je trouve :)
Ben moi j'l'aime bien:taz:
Essayes le pour te faire ton propre avis...
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

dans tout les cas merci pour vos conseils et aussi un gros SMACK a Thya car quand je pense payer 32€ les 15gr par ici et que j'ai 56 gr pour le même prix, vive les économies, merci 1000 fois vraiment

Je compte bientôt me mettre à mon compte, peux on commander ses produits via e-bay comme vous et je fais pour le moment ou il faut un fournisseur
C'est du black ou bien peut on le déclarer
Désolé mais à ce prix je prends tous renseignements:infosactualite::infosactualite:
Es-tu a ton compte Thya ou non ?

Je en crois pas que cela soit valble pour la TVA
je pense que c'est plus du black mais sans certitudes...
En tous cas pâs de facture...
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

coucou avez vous un lien pour le gel de finition qui brille bien??merci
 
Re : A toutes celles qui commandent IBD en Amerique sur e-bay

Ben moi je me laisse tenter et je ferai une commande ce soir.
Par contre je vais tout de même commander le gel french et je verrai bien s'il me convient alors ou non !
Pour le gel de finition je vais prendre celui ci pour le tester comme les autres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut