achat 1er kit

Re : achat 1er kit

Bonne nouvelle! Dis moi quand tu l'auras reçu! :brunette:
 
Re : achat 1er kit

ben j'ai toujours pas payer enfait. j'attendais d'avoir quelques avis pour être sûre de pas perdre de l'argent.
 
Re : achat 1er kit

coucou,
moi j'ai deja commandée chez eux et payée par virements et j'ai recu le mail comme quoi ils avaient bien recu le versement 2-3 jours apres et le lendemain le livreur sonnait a ma porte:yes:
 
Re : achat 1er kit

Tu devrais pourtant utiliser paypal, c'est plus sur que les autres moyens de paiments, et si ça tarde à arriver au moins tu peu faire chier le vendeur:yes:

Ben oui mais il faut une visa pour ça et moi ... heum heum.. je vais te donner une raison de rire... j'ai pas l'age! :comando:
 
Re : achat 1er kit

coucou,
moi j'ai deja commandée chez eux et payée par virements et j'ai recu le mail comme quoi ils avaient bien recu le versement 2-3 jours apres et le lendemain le livreur sonnait a ma porte:yes:

ha chouette! merci!! j'irais payer demain alors :brunette:
 
Re : achat 1er kit

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:tu vois tu peu pas t'empecher de me donner des raisons de rire...non serieux!!!
ça marche aussi avec mastercard et autre, pas l'age, ils sont fou en belgique, ici ils en donnent meme aux jeunes...remarque je me sens vieillir qd je dis ça:cmshadow:
Ben oui mais il faut une visa pour ça et moi ... heum heum.. je vais te donner une raison de rire... j'ai pas l'age! :comando:
 
Re : achat 1er kit

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:tu vois tu peu pas t'empecher de me donner des raisons de rire...non serieux!!!
ça marche aussi avec mastercard et autre, pas l'age, ils sont fou en belgique, ici ils en donnent meme aux jeunes...remarque je me sens vieillir qd je dis ça:cmshadow:

Ben je trouve ça pas plus mal, parceque des gens endetté a 20ans c'est triste!! on en voit tout le temps chez Julien Courbet:comando:
De toute manière j'aurais pas grand chose a mettre sur le compte moi.:king: :lol:
 
Re : achat 1er kit

Mais oui mais tu es raisonnable:cmshadow:
Ben je trouve ça pas plus mal, parceque des gens endetté a 20ans c'est triste!! on en voit tout le temps chez Julien Courbet:comando:
De toute manière j'aurais pas grand chose a mettre sur le compte moi.:king: :lol:
 
Re : achat 1er kit

Bonsoir à toutes !

Hier j'ai commandé un kit pro chez emmi nails, j'ai mis deux enchères sur ebay :
- une pour une malette alu, l'autre pour le trolley alu.
Demain je poste le chèque de 574 à Beauty Nails pour le stage condensé d'une semaine.

Après ma formation et après une tonne d'entrainement je ferais du domicile en plus de mon boulot de Secrétaire Médicale.

Bisous
 
Haut